NYPD Blue / New York Police Blues (s9) - Jimmy

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
DarkLord
Membre du Groupe Millennium

NYPD Blue / New York Police Blues (s9) - Jimmy

Message par DarkLord »

Nouvelle saison.
Elle n'est pas vraiment à la hauteur des autres, surtout au niveau des enquêtes. Je suis un peu déçu même si ça fait toujours plaisir de voir cette série.

Vous en pensez quoi ?
Jéjé

Message par Jéjé »

J'aime beaucoup la nouvelle saison... En particulier Mark-Paul G. ! Son personnage plutôt équilibré tranche avec celui de Sorenson, qui commençait à me les briser menues !

J'aime beaucoup également le perso de Connie!

Par contre, avez-vous remarqué que la nouvelle (une inspectrice latino), c'est une clone de Kim Delaney ? C'est l'hallu !!!

Un truc également très intéressant est l'intégration du 11 septembre dans les histoires... C'est plutôt pas mal traité, en particulier l'enquête sur le commerce tenu par des arabes (on dit arabo-américains en politikmt-correct ?) incendié par un bon gros "patriote" !

Plutôt pas mal en ce moment NYPD Blue!
DarkLord

Message par DarkLord »

Jéjé a écrit :J'aime beaucoup également le perso de Connie!

En effet, ce perso est excellent. Je ne m'attendais pas à ça.
DarkLord

Message par DarkLord »

La suite de la saison est au niveau de la première partie. MPG est une bonne surprise, les enquêtes sont toujours aussi intéressantes par contre il y a deux intrigues que je trouve un peu légères:
- celle de la fausse couche du DA, ça s'est déjà vu dans la série. Et puis ça fait très "Urgences" comme intrigue entre personnages principaux.
- l'histoire d'amour naissante entre Connie et Sipowicz. La belle et la bête à la sauce New-Yorkaise, pourquoi pas ? :rolleyes:
Verrouillé