Lagaf defent la télé de qualitée ;)

Forum archivant toutes les discussions closes.
Adam-Xero
Ami d'une tueuse de vampires

Lagaf defent la télé de qualitée ;)

Message par Adam-Xero »

Vincent Lagaf a annoncé hier à RMC Info qu'il arrêterait en 2004 le "Bigdil", son émission d'avant-soirée sur TF1, avec "un petit arrière-goût, une petite amertume dans la bouche".

S'il n'est pas question d'arrêter à la fin de cette saison le "Bigdil", l'animateur a fêté hier la millième édition de son jeu avec un petit goût amer. "Pour faire la millième, j'avais demandé un prime-time : TF1 a dit que ça ne l'intéressait pas", dit-il. "Ensuite, j'ai demandé si je pouvais avoir une émission plus longue qu'à l'habitude, on m'a dit non, parce que ce jour-là, il y a du football. Donc, au final, on se dit : finalement, je bosse pour quoi ? Je vais vous donner le strict minimum !"

Après le Bigdil, Lagaf affirme : "J'ai plein de propositions mais je ne sais plus, honnêtement, ce qui intéresse les télévisions."
"Je ne sais pas si elles préfèrent avoir un type qui avec son équipe va se déchirer les tripes pour essayer de sortir le meilleur de ce qu'il peut sortir" ou si elles ont "simplement besoin de racheter les produits qui ont fait leur preuves à l'extérieur et à l'étranger", ajoute-t-il.
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

c'est vrai que cela montre bien la mentalité de tf1. lagaf se coupe en 4 pour le big dil (même si je trouve ce jeu nul et que je ne comprends pas son succès), il donne une bonne audience à tf1 ds cette case horaire depuis plusieurs années et voilà les remerciements de tf1. c'est vraiment navrant et dommage. bref lagaf dit clairement qu'une fois son contrat terminé, qu'il ne compte pas le renouveler. il a l'air égoutté le pauvre vincent.
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

Quand j' ai lu le titre du topic, je me suis dit que Lagaf' allait être le prochain invité d' Episode :)
Verrouillé