Le Dossier Secret

Forum archivant toutes les discussions closes.
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

Guigui le gentil a écrit :C'était plutôt Mulder dans HERRENWOLK, ou alors tu confond avec autre chose encore...

Je dois confondre.

Herrenvolk "volk->peuple nation .herren-> monsieur, souverin, seigneur..

On lui donne des photos de ces fermes, il fait connaissance justement avec une personne qui travail dans une instance international ( sur ???) pas sûr mais j'y ai vu quelque chose en rapport avec l'état de planète..et ceux qui s'occupe de ces problèmes..ok si je me trompe..

Et il me semble qu'aussi bien les fermes que les gens qui y travaillent reviennent dans un autre épisodes, ainsi que la personne qui lui donne les photos dans Herrenvolk, mais bon, ce dénouement ce trouve peut-être dans Nid d'abeilles saison 4... c'était il y a bien longtemps..
Nî tùng mà Kào-sù wô
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Message par Amrith »

La mythologie était déjà écrite au niveau d'Herrenvolk.
"La Race des Seigneurs" faisant référence au projet d'hybridation.
Et effectivement, Mulder y rencontre Marita Covarrubias, secrétaire générale à l'ONU.
Kato

Message par Kato »

Amrith a écrit :La mythologie était déjà écrite au niveau d'Herrenvolk.
"La Race des Seigneurs" faisant référence au projet d'hybridation.
Et effectivement, Mulder y rencontre Marita Covarrubias, secrétaire générale à l'ONU.

Ne la rencontre-il pas à d'autres occasions encore ?

Je ne me souviens pas de l'épisode Nid d'abeille, mais cet épisode date d'avant le Film, si il faut placer le film dans une chronologie...ils se retrouvent avec leurs champs de maïs quelque part ailleurs sur le continent africain je crois, laissant donc penser que cette histoire n'est pas encore terminée, pourtant on en parle plus après..à moins que cela soit repris dans le film 2..

J'ai trouvé cette rencontre avec les instance international très intéressante, une tournure ou là encore la possibilité d'un spin of inexploré.
Beaucoup d'anciennes séries on fait un theme que de faire voyager leurs héros dans le monde entier à resoudre différentes affaires. X-Files voyage mais très peu; d'ailleurs c'est pas fait pour, c'est le FBI pas la CIA.
Nî tùng mà Kào-sù wô
Amrith

Message par Amrith »

Tu confonds tout Kato.

"Nids d'Abeilles" ne montre aucun champ de maïs, tout juste des caissons contenant des abeilles infectées par le virus de la variole. Les champs de maïs c'est dans le film.
Pour le reste, visite les sites X-Files, fainéant ;)
Kato

Message par Kato »

Amrith a écrit :Tu confonds tout Kato.

non là tu as mal lu, enfin je pense, j'ai dit que je ne me souvenais pas de l'épisode Nid d'abeilles.. mais du film qui est ultérieur à cet épisode..

"Nids d'Abeilles" ne montre aucun champ de maïs, tout juste des caissons contenant des abeilles infectées par le virus de la variole.

ben voilà, donc c'est pas cet épisode...
Les champs de maïs c'est dans le film.
ça c'est bon c'est en mémoire
Pour le reste, visite les sites X-Files, fainéant ;)

:lol: :rolleyes: -> :D
Nî tùng mà Kào-sù wô
GdB
Evil Cartman

conspirer

Message par GdB »

Pour quelqu'un qui arrive, que voici 5 pages passionnantes. Un seul truc avec lequel je ne suis pas ok : la phobie d'un membre contre "DS L'impossible verite".

Cote Conspiration, j'ai realise une petite page sur le sujet "Series Conspiration" ou je cite les series, tv-films et films tournant, pour moi, autour du sujet et : que j'ai bien aimés.

Coté XF, outre la page d'acceuil mentionnee dans l'url de mon profil, j'ai une page "XF whos' who" qui reprend un theme utilise dans une revue qui, que : Conspiration (?) a disparue.

Navre si ce post fait pub, c'est pas le but ; le sujet est d'avoir vos avis sur le contenu dans le cadre de ce forum-ci. :rolleyes:
Kato

Re: conspirer

Message par Kato »

GdB a écrit :Pour quelqu'un qui arrive, que voici 5 pages passionnantes.
:cool:

Un seul truc avec lequel je ne suis pas ok : la phobie d'un membre contre "DS L'impossible verite".

ça c'est un grand débat, cela depent de comment on place Dark Skies,
Si l'on met DS cote à cote avec X-Files..il est alors (peut-être) facile d'être très négatif vis à vis de DS.
Si l'on prend DS comme un appendice à X-Files encore plus!
Si l'on arrive à regarder DS comme une série à part entière comme elle est pour elle même, alors là je pense qu'on voit mieux cette série, comme elle devrait être vue, tu vois ? :D

Cote Conspiration, j'ai realise une petite page sur le sujet "Series Conspiration" ou je cite les series, tv-films et films tournant, pour moi, autour du sujet et : que j'ai bien aimés.

Coté XF, outre la page d'acceuil mentionnee dans l'url de mon profil, j'ai une page "XF whos' who" qui reprend un theme utilise dans une revue qui, que : Conspiration (?) a disparue.

Navre si ce post fait pub, c'est pas le but ; le sujet est d'avoir vos avis sur le contenu dans le cadre de ce forum-ci. :rolleyes:

"Les Envahisseurs et sa suite prometteuse.." ????...de quelle suite tu parles..
Sinon tu as d'excellentes séries sur ton site :cool:
Nî tùng mà Kào-sù wô
GdB
Evil Cartman

Re: conspirer

Message par GdB »

[quote="Kato"]
ça c'est un grand débat, cela depent de comment on place Dark Skies,
Si l'on met DS cote à cote avec X-Files..il est alors (peut-être) facile d'être très négatif vis à vis de DS.
Si l'on prend DS comme un appendice à X-Files encore plus!
Si l'on arrive à regarder DS comme une série à part entière comme elle est pour elle même, alors là je pense qu'on voit mieux cette série, comme elle devrait être vue, tu vois ? :D

"Les Envahisseurs et sa suite prometteuse.." ????...de quelle suite tu parles..
Sinon tu as d'excellentes séries sur ton site :cool:[/quote]

Merci, ca fait plaisir, d'autant + que ce n'est pas notre specialite (theme du Site). On parle de ce que l'on aime, surtout.

Cote conspiration avec 1 C, je vois + DS dans cette famille et pas par rapport a XF qui en fait aussi parti (traite de cela - la C). Je vais oser avouer que certains episodes de XF hors conspiration ne me touchent guere... Ne frapper pas ! Pas sur la tete ! :redface:

The Invaders (?), M6 avait, dans le siecle precedent (XXeme) passe un TVfilm qui devait etre le pilote de la suite des Envahisseurs ; aucune coordonnees, navre. Depuis, plus rien... M6 ou ?...

Bon : a ce soir pour voir l'episode "William" !!! :cool:
Citizen K.

Message par Citizen K. »

Ahhh...Le Retour des Envahisseurs avec Scott Bakula (Quantum Leap)
ben je l'ai pas vu..il parrait qu'il était décevant... ???
J'aimerais bien le voir quand même !!!
Allez Salut!

"La Fin n'est souvent qu'un Commencement .."
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Citizen K. a écrit :Ahhh...Le Retour des Envahisseurs avec Scott Bakula (Quantum Leap)
Allez Salut!

Oui, oui, il est mauvais.
Il y a une théorie du grand complot, David Vincent apparait 2 minutes, et les extraterrestre n'ont plus le petit doigt raide, mais ils peuvent agiter leur tête à toute vitesse pour controler les humains.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Mad_Ouaf a écrit :
Citizen K. a écrit :Ahhh...Le Retour des Envahisseurs avec Scott Bakula (Quantum Leap)
Allez Salut!

Oui, oui, il est mauvais.

C'est clair. Franchement tu peux t'en passer et gagner un peu de temps pour voir autre chose.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
GdB
Evil Cartman

Message par GdB »

Ca m'etonne pas, a vous lire, qu'il n'y ait rien eu derriere... Sont tous tres mechants, que je trouve.

Bon, c'etait pas du Carter, mais y'a pas que Carter dans la vie ; quoi... Je suis + interesse par la Conspiration en general que par une "oeuvre" particuliere. Par exemple : j'ai pas vu Millenium.... Arretez de frapper !

C'est pas contre le Scot de CQ que vous en avez, tout de meme ; genre : y'a des chapelllles de series. J'aimais bien CQ aussi. Hors conspiration.

Sujet conspiration juvenile, je vais pas regarder le Rosswell (!) pour les ados. Meme si je regarde des series ados ; Buffy, par exemple (ah Sarah !....) Bref : j'aurais bien aime voir une suite du pilot indique. J'ai + peur de voir Scott dans le nouveau Star Trek, dont je suis friand (pas friends) aussi !

:maisoui:
Verrouillé