A défaut de la voir déscendre le long de mes fenêtresbubu a écrit :Moi je l'ai déjà adopté !![]()
J'aime bien voir la neige descendre le long de mon écran...![]()
Thèmes des Forums du FLT
-
thunder
- Mécanicien de la Bat-mobile
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
J'ai fait ça sur mon site parce qu'il est sur un serveur rapide, je voudrais pas risquer de ralentir le site du FLT sachant qu'effectivement ce genre de script a tendance a ralentir les mauvais systemesAdam-Xero a écrit :Y'en a même qui on adapté cet effet pour leur sitebubu a écrit :J'aime bien voir la neige descendre le long de mon écran...
Je ne citerais pas stratego bien sur :p
-
Nunus

Mon systéme est optimisé mais IE 6 déconne grâce c'est une sacré merdeStratego a écrit :J'ai fait ça sur mon site parce qu'il est sur un serveur rapide, je voudrais pas risquer de ralentir le site du FLT sachant qu'effectivement ce genre de script a tendance a ralentir les mauvais systemesAdam-Xero a écrit :Y'en a même qui on adapté cet effet pour leur sitebubu a écrit :J'aime bien voir la neige descendre le long de mon écran...
Je ne citerais pas stratego bien sur :p
-
Stratego
Oz a écrit :Au fait, est-ce qu'il te sera possible de réaliser un template avec le papier-peint originel du forum ?
Tu le trouves à cette adresse :
Non serieusement Oz
-
Sullivan
- Soldat d'Omar Santiago
Tu devais vouloir dire l'Ouroboros, Stratego, n'est-ce pas?Stratego a écrit :si tu me trouve le serpent-mort-gland en haute resolution
Fais très attention, on ne rigole pas avec ces choses-là, dans le coin
Il y a suffisamment de résolution pour môôôssieur-le-graphiste-que-le-légendaire-papier-peint-du-forum-du-FLT-est-pas-assez-beau-pour-lui, là ?

Sullivan
-
Stratego
Oui c'est ça le nounoursboros ... quoi ?Sullivan a écrit :Tu devais vouloir dire l'Ouroboros, Stratego, n'est-ce pas?
Fais très attention, on ne rigole pas avec ces choses-là, dans le coin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as mis graphiste a la place de webdesigner (on va dire que je suis modeste là) par contre t'as oublié universellement ... "(...)universellement-legendaire(...)"Sullivan a écrit :Il y a suffisamment de résolution pour môôôssieur-le-graphiste-que-le-légendaire-papier-peint-du-forum-du-FLT-est-pas-assez-beau-pour-lui, là ?![]()
En voila un 'tit serpent qu'il est gourmand
Je vais essayer de faire le design le plus tot possible mais disons qu'apres les fêtes sera le mieux, disons que ce sera une bonne resolution parmis d'autres
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Le sujet a déjà été évoqué sur le forum principal. Stratego nous remettra le logo FLT dès qu'il aura le temps.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Stratego
Petit probleme je ne comprend absolument pas pourquoi il a disparu et je ne le retrouve pas, regarde dans tes sauvegardes au cazou 666, sinon je m'occuperai de ça mercredi soir en rentrant chez moi666 a écrit :Le sujet a déjà été évoqué sur le forum principal. Stratego nous remettra le logo FLT dès qu'il aura le temps.
-
Stratego
-> http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?t=2003conundrum a écrit :Srtat', fais quelque chose!!!!!!!!