Le Magazine de la Culture Série : EPISODE

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Message par Amrith »

MDR.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

mdst a écrit :Il est question aussi de TMC...

Raaahhhh....

Sans compter que vous avez toujours le logo du journal devant les épisodes de "Jeremiah" et de "Further Tales of the City", ainsi que sur la mosaique des abonnés France Telecom Cable.

Tiens je l'as pas encore remarqué ! D'un autre côté, j'avoue que je regarde pas la mosaïque très souvent... :D

Mais avant cela, y'a encore du boulot. Tenez, un exemple : demain, je dois aller voir un film de cinema avec des mecs en pijamas dans un truc qui vole en forme d'assiette... Pfff. La vie est dure. je prefererais pousser des wagonnets dans la mine, des fois...

Ce qu'il faut pas entendre :D Tout ça pour aller admirer le quadruple menton de Brent Spiner ! (celle-là, elle m'a été soufflée par Innuendo ;-)
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

gib's a écrit :Deux n, deux n, deux n ... un article sur millennium en perspective?

gibs, intrigué.

Probablement un article sur la sortie du livre MillenniuM aux éditions naturellement. En plus, Amrith est dans le coup je suis sûr... :D
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

mdst a écrit :Mais avant cela, y'a encore du boulot. Tenez, un exemple : demain, je dois aller voir un film de cinema avec des mecs en pijamas dans un truc qui vole en forme d'assiette...

Star Trek, le nouveau film (c'est quoi le titre déjà ?)

Franchement mdst, tu donnes trop d'indices et, le pire, c'est que l'on sent que tu ne peux pas t'en empêcher. :lol:
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

JeanmiX a écrit :Star Trek, le nouveau film (c'est quoi le titre déjà ?)

Nemesis !!!! :D

Et en plus le film sera bon, puisque c'est le numéro 10 (chiffre pair !!! une vieille superstition de trekkies :D).
Innuendo

Message par Innuendo »

mdst a écrit :Mais avant cela, y'a encore du boulot. Tenez, un exemple : demain, je dois aller voir un film de cinema avec des mecs en pijamas dans un truc qui vole en forme d'assiette... [/size]

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:((
<i>And they have a plan<i>
Innuendo

Message par Innuendo »

Oz a écrit :Et en plus le film sera bon, puisque c'est le numéro 10 (chiffre pair !!! une vieille superstition de trekkies :D).

A part pour le 1 qui est tout de même 'achement bien !

Patience jusqu'au 12 mars 2003 pour découvrir STN chez nous Français... (d'où mon cri du message précédent... ;) )
Stratego

Message par Stratego »

Innuendo a écrit :Patience jusqu'au 12 mars 2003 pour découvrir STN chez nous Français... (d'où mon cri du message précédent... ;) )
Tu compte vraiment attendre jusque là ou tu as oublié que la confrerie de pré-visionneurs existait ? :cool:
Image
Invité

Message par Invité »

JeanmiX a écrit :
gib's a écrit :Deux n, deux n, deux n ... un article sur millennium en perspective?

gibs, intrigué.

Probablement un article sur la sortie du livre MillenniuM aux éditions naturellement. En plus, Amrith est dans le coup je suis sûr... :D

Héhéhé ...
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

Star trek Nemesis : le film le plus attendu de la galaxie ! Excellent film, que je conseilles aux fans et aux non-fans...aux trekkers et aux autres..

Oui, j'ai vu la mosaique de france-Telecom-Cable ce matin et on voit effectivement le magazine de la Culture serie et y 'a un concours... :D
laurent .

Unification.

Image
Image
Innuendo

Message par Innuendo »

Stratego a écrit :
Innuendo a écrit :Patience jusqu'au 12 mars 2003 pour découvrir STN chez nous Français... (d'où mon cri du message précédent... ;) )
Tu compte vraiment attendre jusque là ou tu as oublié que la confrerie de pré-visionneurs existait ? :cool:

En ce qui concerne les films, je préfère attendre pour les découvrir sur grand écran ! :bigsmile:
Mais c sur que pour Enterprise, il a fallu "prendre des mesures" étant donné que sa dif dans un délai raisonnable en France serait du domaine du miraculeux ! ;)
Amrith

Message par Amrith »

JeanmiX a écrit :Probablement un article sur la sortie du livre MillenniuM aux éditions naturellement. En plus, Amrith est dans le coup je suis sûr... :D

Ce livre n'a pas encore de date de parution, donc il n'est pas au programme pour l'instant ;)
Laissez le barbu s'emballer dans son coin :cool:
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

Innuendo a écrit :En ce qui concerne les films, je préfère attendre pour les découvrir sur grand écran ! :bigsmile:

Je suis monté sur ressort depuis 1 mois déjà et quand je me dis qu'il faut attendre 4 mois pour son arrivée en France, je me dis parfois qu'un petit aller-retour Paris-Londres ne serait pas une mauvaise idée.
D'ailleurs j'attend réception du DVD Episode 3 avec l'interview de Stewart pour ne plus pouvoir me retenir ensuite :bigsmile:

Mais c sur que pour Enterprise, il a fallu "prendre des mesures" étant donné que sa dif dans un délai raisonnable en France serait du domaine du miraculeux ! ;)

J'en viens à me dire que c'est plutôt heureux qu'Enterprise ne débarque pas en France. Car avec cette saison 2 catastrophique (on a touché le fond cette semaine) y'en aurait pour enfoncer le clou avec mauvaise foi et dire "Vous voyez, je vous avez bien dit que Star Trek ça valait rien" :(
mdst

Message par mdst »

barros a écrit :Star trek Nemesis : le film le plus attendu de la galaxie ! Excellent film, que je conseilles aux fans et aux non-fans...aux trekkers et aux autres..

Ah bon ?
T'es certain de ce que tu dis ?
Certain certain ?
Ou c'est simplement de la frime et en fait tu n'en sait rien ??? :bigsmile:

Voir le sujet correspondant.
mdst

Message par mdst »

Le Trekker Greg a écrit :Je suis monté sur ressort depuis 1 mois déjà et quand je me dis qu'il faut attendre 4 mois pour son arrivée en France, je me dis parfois qu'un petit aller-retour Paris-Londres ne serait pas une mauvaise idée.(

Non, non...
tres mauvaise idée...

Voir sujet correspondant.
Verrouillé