Le Magazine de la Culture Série : EPISODE
-
Oz
- Gilmore Guy

mdst a écrit :Il est question aussi de TMC...
Raaahhhh....
Sans compter que vous avez toujours le logo du journal devant les épisodes de "Jeremiah" et de "Further Tales of the City", ainsi que sur la mosaique des abonnés France Telecom Cable.
Tiens je l'as pas encore remarqué ! D'un autre côté, j'avoue que je regarde pas la mosaïque très souvent...
Mais avant cela, y'a encore du boulot. Tenez, un exemple : demain, je dois aller voir un film de cinema avec des mecs en pijamas dans un truc qui vole en forme d'assiette... Pfff. La vie est dure. je prefererais pousser des wagonnets dans la mine, des fois...
Ce qu'il faut pas entendre
mdst a écrit :Mais avant cela, y'a encore du boulot. Tenez, un exemple : demain, je dois aller voir un film de cinema avec des mecs en pijamas dans un truc qui vole en forme d'assiette...
Star Trek, le nouveau film (c'est quoi le titre déjà ?)
Franchement mdst, tu donnes trop d'indices et, le pire, c'est que l'on sent que tu ne peux pas t'en empêcher.
-
Innuendo
- Membre du Groupe Millennium
mdst a écrit :Mais avant cela, y'a encore du boulot. Tenez, un exemple : demain, je dois aller voir un film de cinema avec des mecs en pijamas dans un truc qui vole en forme d'assiette... [/size]
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<i>And they have a plan<i>
-
Innuendo
Oz a écrit :Et en plus le film sera bon, puisque c'est le numéro 10 (chiffre pair !!! une vieille superstition de trekkies).
A part pour le 1 qui est tout de même 'achement bien !
Patience jusqu'au 12 mars 2003 pour découvrir STN chez nous Français... (d'où mon cri du message précédent...
-
Invité
-
Innuendo
Stratego a écrit :Tu compte vraiment attendre jusque là ou tu as oublié que la confrerie de pré-visionneurs existait ?Innuendo a écrit :Patience jusqu'au 12 mars 2003 pour découvrir STN chez nous Français... (d'où mon cri du message précédent...)
En ce qui concerne les films, je préfère attendre pour les découvrir sur grand écran !
Mais c sur que pour Enterprise, il a fallu "prendre des mesures" étant donné que sa dif dans un délai raisonnable en France serait du domaine du miraculeux !
-
Le Trekker Greg
- Ecrivain édité par Martin Tupper
Innuendo a écrit :En ce qui concerne les films, je préfère attendre pour les découvrir sur grand écran !![]()
Je suis monté sur ressort depuis 1 mois déjà et quand je me dis qu'il faut attendre 4 mois pour son arrivée en France, je me dis parfois qu'un petit aller-retour Paris-Londres ne serait pas une mauvaise idée.
D'ailleurs j'attend réception du DVD Episode 3 avec l'interview de Stewart pour ne plus pouvoir me retenir ensuite
Mais c sur que pour Enterprise, il a fallu "prendre des mesures" étant donné que sa dif dans un délai raisonnable en France serait du domaine du miraculeux !![]()
J'en viens à me dire que c'est plutôt heureux qu'Enterprise ne débarque pas en France. Car avec cette saison 2 catastrophique (on a touché le fond cette semaine) y'en aurait pour enfoncer le clou avec mauvaise foi et dire "Vous voyez, je vous avez bien dit que Star Trek ça valait rien"
barros a écrit :Star trek Nemesis : le film le plus attendu de la galaxie ! Excellent film, que je conseilles aux fans et aux non-fans...aux trekkers et aux autres..
Ah bon ?
T'es certain de ce que tu dis ?
Certain certain ?
Ou c'est simplement de la frime et en fait tu n'en sait rien ???
Voir le sujet correspondant.