The Practice (s4) - Série Club
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
La première partie de l'épisode se deroulant à LA est vraiment génial. On retrouve l'aspect agressif des premières saisons.
Vivement la suite.
Oui, c'est vrai je suis content que Lucy soit partie avec eux, en revanche je suis décu de ne pas voir Eugene et Rebecca!
et puis finalement, on l'a eu notre cross over avec BP d'une facon puisque Anthony Heald (Guber) y joue un juge dans cet épisode!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
Jéjé
- Membre du Groupe Millennium
DarkLord a écrit :La première partie de l'épisode se deroulant à LA est vraiment génial. On retrouve l'aspect agressif des premières saisons.
Vivement la suite.
C'est clair! Grandiose!
J'ai commencé à réaliser que l'istoire allait tenir en plusieurs épisodes quand en regardant l'heure pour la première fois que je déscotchais de l'écran, il ne restait plus que trois ou quatre minutes... Méga haletant!
Bon, DarkLord, NYPD Blue et The Pratice, ça fait deux séries avec lesquelles je m'entends avec toi. Ce ne va pas du tout !!!
Faudrait que je poste un ch'tit truc sur "70's show" ou "CSI"...
Arf j' ai loupé l' épisode hier soir (la deuxième partie de l' épisode LA avec le juge qui joue dans Boston Public maintenant) et y a pas de rediff' au vu du prog télé...(alors qu' il y en avait d' habitude le dimanche à 18h)
Dire que depuis que Practice est diffusé sur Série club j' avais loupé aucun épisode.
Y aurait-il une âme charitable qui pourrait m' indiquer où je pourrais trouver un réumé en français de l' épisode ? Ou à défaut me le résumer succintement ?
Merci d' avance.
Eclair, désespéré.
Dire que depuis que Practice est diffusé sur Série club j' avais loupé aucun épisode.
Y aurait-il une âme charitable qui pourrait m' indiquer où je pourrais trouver un réumé en français de l' épisode ? Ou à défaut me le résumer succintement ?
Merci d' avance.
Eclair, désespéré.
-
Invité
Eclair a écrit :Arf j' ai loupé l' épisode hier soir (la deuxième partie de l' épisode LA avec le juge qui joue dans Boston Public maintenant) et y a pas de rediff' au vu du prog télé...(alors qu' il y en avait d' habitude le dimanche à 18h)
Merci d' avance.
Eclair, désespéré.
Ben je cherche sur le net, là, et je ne trouve pas. Ce sont en général des résumés très courts. Je ne l'ai pas encore vu, donc je ne peux pas te le résumer. Il faut absolument que ce soit en français?
Alors sur le site http://membres.lycos.fr/bonnie7/practice/index.html j'ai trouvé une page de liens très complète sur la série. tu y trouveras peut-être ton bonheur, mais j'en doute.
Si je trouve, je te le dirai.
quelqu'un sait si l'épisode de dimanche prochain est une rediff? le résumé sur les programmes net de meuh6 parle d'une affaire avec Joey Heric, mais cela ne correspond pas au résumé de lépisode sensé suivre le procès Mills en Cal.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
oui je sais ca. justement, apres le procès mills , il rentre. mais sur les programmes il parle d'une affaire qui n'a rien à voir avec l'épisode sensé suivre le procès en Californie (Cal).
Bon, on verra bien dimanche si c'est une rediff ou pas. si c'est une rediff, je tues quelqu'un parce qu'il ya rien le dimanche à part ca (non pas les sopranos, j'aime pas)
Bon, on verra bien dimanche si c'est une rediff ou pas. si c'est une rediff, je tues quelqu'un parce qu'il ya rien le dimanche à part ca (non pas les sopranos, j'aime pas)
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
Anonymous a écrit :Eclair a écrit :Arf j' ai loupé l' épisode hier soir (la deuxième partie de l' épisode LA avec le juge qui joue dans Boston Public maintenant) et y a pas de rediff' au vu du prog télé...(alors qu' il y en avait d' habitude le dimanche à 18h)
Merci d' avance.
Eclair, désespéré.
Ben je cherche sur le net, là, et je ne trouve pas. Ce sont en général des résumés très courts. Je ne l'ai pas encore vu, donc je ne peux pas te le résumer. Il faut absolument que ce soit en français?
Alors sur le site http://membres.lycos.fr/bonnie7/practice/index.html j'ai trouvé une page de liens très complète sur la série. tu y trouveras peut-être ton bonheur, mais j'en doute.
Si je trouve, je te le dirai.
Et pourquoi apparais-je en invitée?
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...J'espère.
-
Jéjé
- Membre du Groupe Millennium
Eclair a écrit :Arf j' ai loupé l' épisode hier soir (la deuxième partie de l' épisode LA avec le juge qui joue dans Boston Public maintenant) et y a pas de rediff' au vu du prog télé...(alors qu' il y en avait d' habitude le dimanche à 18h)
Merci d' avance.
Eclair, désespéré.
Bon, un p'tit résumé de l'épisode de dimanche dernier...
Le procès commence plutôt bien pour Lindsay et son client... Jimmy réussit à enfoncer le flic et souligne que dès le début l'enquête s'est focalisée sur Mills, en écartant soigneusement toute autre piste. (Scène joussive...)
La soeur de la défunte, la nonne, souligne que jamais sa soeur n'aurait accepté un rendez-vous avec un inconnu rencontré sur Internet.
Cependant, le procureur demande de faire figurer les e-mails échangées entre Mills et la défunte comme pièces à convictions. Le juge en accepte cinq, au grand désarroi de nos amis.
Le mari lit 3 des 5 lettres à la barre aux caractères sexuels et dominateurs évidents. Pourquoi seulement 3 ? Les deux autres sont gardés pour Mills, qui doit en lire une lorsque son contre-interrogatoire par le proc' commence.
Il reconnait avoir écrit les 3 lus précédemment mais pas celui qu'on lui propose.
La femme de Mills vient ensuite témoigner. Elle déclare que jamais son mari n'aurait pu tuer qui que ce fut. Le proc' lui faire lui la dernière lettre. Plan sur Linsday. On comprend qu'elle vient de comprendre un truc fondammental.
Lindsay demande à reinterroger ce témoin et lui demande de relire le mail. La femme prend ses lunettes, et Lindsay se met hurler que c'est elle qui a fournit les lunettes de la défunte avec les empreintes de son mari dessus.
Stupeur générale ! (Un peu téléphoné le rebondissement...)
Elle lui demande alors si elle entretient une liaison avec le mari de la défunte. Cette dernière invoque le 5ème amendement...
Lindsay échaffaude toute une théorie : la femme de Mills aurait découvert le passe-temps épistolaire scabreux de son mari. Avec son amant, ils auraient fabriqué une relation virtuelle entre leurs propres conjoint, chacun écrivant les mails de leur compagnon. Le mari aurait tué sa femme, et avec l'aide de sa maîtresse, organisé toute la manipulation...
A chaque question, la femme invoque son droit à ne pas répondre pour ne pas s'incriminer.
Le juge déclare alors un non-lieu pour doute raisonnable idéniable.
Mills est libre. Lindsay et ses potes rejoignent l'aéroport... Mills les retrouve, les remercie et leur apprend que sa femme a tout avoué...
FIN.
PS : L'épisode de dimanche prochain est un inédit... Le 4.14, pile le suivant dans la diffusion normale de la série!!