A un moment, faut que ca s'arrette!
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
A un moment, faut que ca s'arrette!
Un remake de CHIPS est en cours de production! Vous en pensez quoi des telefilms revival des vieilles séries? De mémoire la saison derniere, il y a La loi de Los Angeles, Le Cosby Show, Quoi de Neuf docteur, Arabesque (mais c'est un cas à part) et Rich Hunter qui ont eu droit a des telefilms!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
yaya23
- Orange County addict

Je vais un peu déborder du sujet, et parler des adaptations cinéma des dessins animés. Parmi les plus récentes adaptations, mon opinion :
Spiderman....ça se regarde, mais de là à faire tout un batage autour, je ne comprends pas. Ne parlons pas des 4 éditions DVD collector de la mort ultimate et j'en passe....c'est ridicule, mais certainement juteux financièrement pour les majors !
Scoobidoo....alors là, ça ne se regarde même pas...je l'ai vu en Divx...et heureusement ! Au bout de 15min, j'ai effacé le fichier...rarement vu un film aussi mauvais, mal joué, et le pauvre Scoubidoo est vraiment ridicule ! Dire que j'aimais bien la série...
Je crois qu'il y a Hulk en préparation, aussi ? hmm....certainement une débauche d'effets spéciaux en puissance
Spiderman....ça se regarde, mais de là à faire tout un batage autour, je ne comprends pas. Ne parlons pas des 4 éditions DVD collector de la mort ultimate et j'en passe....c'est ridicule, mais certainement juteux financièrement pour les majors !
Scoobidoo....alors là, ça ne se regarde même pas...je l'ai vu en Divx...et heureusement ! Au bout de 15min, j'ai effacé le fichier...rarement vu un film aussi mauvais, mal joué, et le pauvre Scoubidoo est vraiment ridicule ! Dire que j'aimais bien la série...
Je crois qu'il y a Hulk en préparation, aussi ? hmm....certainement une débauche d'effets spéciaux en puissance
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
sauf que Spidey et Hulk ne sont des adaptations de DA mais de comics! Grosse différence! et le batage autour vient de la, tu parles d'une bd qui es la depuis 30 ans. en tant en que vieux lecteur de comics, le film m'a bcp plu sauf sur un point de l'intrigue, à savoir Mary Jane! j'aurais préféré voir Gwen stacy! mais je m'egare, je m'egare et comme disait Louis 16, il faut garder la tete sur les epaules et trancher dans le vif du sujet
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
mouai,
moi pareil que yaya pour Spiderman, je comprend pas l'engouement pour ce film qui est pas mal sans plus, le scénar est pas si fabuleux que ca, en fait ce que j'ai préféré c'est la première partie du film lorsque il découvre peu à peu ses pouvoirs. Puis après c'est classique, le gentil héro qui sauve les gentils des griffes du méchant, passionnant.
Je trouve que au cinéma, les films sont de plus de plus en plus enfantins avec tout le foin autour de Harry Potter et du seigneur des anneaux qui ne cesse de m'agacer. heureusement qu'il y a eu minority report pour me remonter le moral
quand aux TV films revivals c'est vrai que c'est la mode en ce moment, mais j'ai pas encore vu un de ces films. je crois que dallas et côte ouest ont aussi eu droit a ca d'ailleurs. en fait ca fait partie de la vague nostalgie des 80's qu'il y a aussi en France aussi avec tous les dessins animés animés des 80's qui sortent en dvds. C'est une mode et dans quelques années tout cela ce sera propablement calmé.
Je trouve que au cinéma, les films sont de plus de plus en plus enfantins avec tout le foin autour de Harry Potter et du seigneur des anneaux qui ne cesse de m'agacer. heureusement qu'il y a eu minority report pour me remonter le moral
quand aux TV films revivals c'est vrai que c'est la mode en ce moment, mais j'ai pas encore vu un de ces films. je crois que dallas et côte ouest ont aussi eu droit a ca d'ailleurs. en fait ca fait partie de la vague nostalgie des 80's qu'il y a aussi en France aussi avec tous les dessins animés animés des 80's qui sortent en dvds. C'est une mode et dans quelques années tout cela ce sera propablement calmé.
-
Ardéa
- Prince des Nazgûls

LSALGA a écrit :lol
désolé, je fais un blocage sur l'heroïc fantasy![]()
![]()
faut que je vois un psy ??
Non, mais tu vas souffrir encore au moins 4 ans
Et j'ai bien aimé Spiderman (mais je suis assez bon public je dois dire), et j'ai adoré Harry Potter II, plus que le 1 !
Aujourd'hui sort, Tadaaaaaaa... "Les Deux Tours", miam !

"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
-
yaya23
- Orange County addict

sans moi aussi....et pourtant, j'apprécie l'héroique fantasy....mais pas le Seigneur des Anneaux. J'ai essayé de lire 3 fois le livre (en 15 ans), je me suis toujours arrêtée au milieu du 1er tome.
J'ai essayé de voir le film en DVD...je me suis endormie au bout d'1h30.....
Conclusion : je ne dénigre pas le Seigneur des Anneaux, c'est certainement très bien, je connais pas mal de monde qui l'a lu/vu, je voudrais bien aussi faire partie de cette grande communauté....mais non, j'y arrive pas
Par contre, j'ai bien aimé les 2 Harry Potter (oui, c'est enfantin...encore que le 2d......)
Conclusion : je ne dénigre pas le Seigneur des Anneaux, c'est certainement très bien, je connais pas mal de monde qui l'a lu/vu, je voudrais bien aussi faire partie de cette grande communauté....mais non, j'y arrive pas
Par contre, j'ai bien aimé les 2 Harry Potter (oui, c'est enfantin...encore que le 2d......)
-
thunder
- Mécanicien de la Bat-mobile
Ardéa a écrit :Aujourd'hui sort, Tadaaaaaaa... "Les Deux Tours", miam !![]()
VI VI
Bon je viens te donner un coup de main Ardéa. Moi aussi j'adore le seigneur des anneaux (les livres).
J'ai beaucoup aimé le premier film de Peter Jackson (j'ai d'ailleurs acheté la version longue que je trouve géniale). Et j'attend le second avec beaucoup d'impatience (enfin plus beaucoup de temps à attendre
Je viens de relire les livres y a pas très longtemps et c'est toujours avec un grand plaisir. Je connais beaucoup de gens qui se sont arrêter en cours de lecture du premier livre. Cependant je n'ai pas trouvé que l'histoire était si longue et peu intéressante lors de ma première lecture du premier livre. Cependant j'avais dans un premier temps lu Bilbo, le Hobbit sur les conseils d'un ami (ca aide un peu). Donc yaya essaye de lire Bilbo avant ca passera peut être mieux
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
-
Le rÔdeur
- Chien appartenant à Higgins
Euh... C'est une vieille série, ça ?
Bon, commencez pas à faire des HS dans ce nouveau forum, hein ?!
Mais c'est vrai qu'il n'y a pas de forum Ciné...
Bon, commencez pas à faire des HS dans ce nouveau forum, hein ?!
Mais c'est vrai qu'il n'y a pas de forum Ciné...
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
les téléfilms "réunion" je trouve cela bien car finalement tt le monde s'y retrouve. ce genre de tvfilms est fait en priorité pour les fans et donc revoir une derniere fois leurs héros c'est qq chose de génial. de + ça permet aux producteurs, acteurs,... de se faire encore un peu de fric. malheureusement ce genre de tvfilms est rarement une grande réussitte et n'apporte pas grand chose à l'histoire en elle même. je me souviens du tvfilm reunion de dynasty qui était bof bof sauf qu'il permettait de resoudre les cliffhangers du final et de nous sortir un happy end siropeux.
pour les adaptations cinéma, je suis assez contre car la majorité des series qui deviennent des films deviennent des daubes incroyables. c'est le cas de chapeau melon ou des droles de dames (ok ça a la base c'était dj pas un sommet). sauf star trek s'en sort avec les honneurs me semble t'il.
pour ce qui est de spiderman, je l'ai vu recement en dvd et je dois dire que j'ai bcp aimé. ok c'est un film d'action et donc il ne faut pas y chercher la complexité de mulholland drive ou le génie de fight club mais pour un film d'action il tient vraiment bien la route. les personnages sont accessibles, legerement troubles (ms pas trop, juste pour dire "nos personnages ne sont pas unidimensionnel"). ok l'histoire aurait pu etre + foullée ms après tout un film d'action repose avant tout sur l'action et passer un bon moment et de ce coté là, spiderman rempli parfaitement son rôle. le seul reproche, c'est que certaines scenes digitalisées font trop "ordinateur" et que l'on sent que ce ne sont pas des scenes réelles ms faites par ordinateur. et aussi certains combat font trop style bioman à cause des costumes.
pour les adaptations cinéma, je suis assez contre car la majorité des series qui deviennent des films deviennent des daubes incroyables. c'est le cas de chapeau melon ou des droles de dames (ok ça a la base c'était dj pas un sommet). sauf star trek s'en sort avec les honneurs me semble t'il.
pour ce qui est de spiderman, je l'ai vu recement en dvd et je dois dire que j'ai bcp aimé. ok c'est un film d'action et donc il ne faut pas y chercher la complexité de mulholland drive ou le génie de fight club mais pour un film d'action il tient vraiment bien la route. les personnages sont accessibles, legerement troubles (ms pas trop, juste pour dire "nos personnages ne sont pas unidimensionnel"). ok l'histoire aurait pu etre + foullée ms après tout un film d'action repose avant tout sur l'action et passer un bon moment et de ce coté là, spiderman rempli parfaitement son rôle. le seul reproche, c'est que certaines scenes digitalisées font trop "ordinateur" et que l'on sent que ce ne sont pas des scenes réelles ms faites par ordinateur. et aussi certains combat font trop style bioman à cause des costumes.
-
Nunus
- Membre du Groupe Millennium

yaya23 a écrit :sans moi aussi....et pourtant, j'apprécie l'héroique fantasy....mais pas le Seigneur des Anneaux. J'ai essayé de lire 3 fois le livre (en 15 ans), je me suis toujours arrêtée au milieu du 1er tome.
Conclusion : je ne dénigre pas le Seigneur des Anneaux, c'est certainement très bien, je connais pas mal de monde qui l'a lu/vu, je voudrais bien aussi faire partie de cette grande communauté....mais non, j'y arrive pas![]()
Ouais pour le seigneur des naneaux je suis dans le même cas que Yaya
-
Homer
- Meilleur ami de Wesley Crusher
tao of myself a écrit :pour les adaptations cinéma, je suis assez contre car la majorité des series qui deviennent des films deviennent des daubes incroyables. c'est le cas de chapeau melon ou des droles de dames (ok ça a la base c'était dj pas un sommet). sauf star trek s'en sort avec les honneurs me semble t'il.
Dans le cas de Star Trek, on ne peut pas à proprement parler d'adaptation, mais de passage au grand écran (mêmes acteurs, suite "logique" de la série).
Pour moi la seule adaptation de série qui ait tenu la route c'était "Le fugitif".

Le seigneur des Anneaux, enfantin ??????? Attend de voir le 2e volet, ce n'est absolument plus pourles enfants ! Déjà que le premier...