Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
Chaque melon et bottes de cuire sur priceminister.com et Le prisonnier sur chapitre.com. Pour ce dernier je crois que c'est ça réedition de 1997. Je vous le confirmerai à sa réception.
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
'tain !!! C'est une super affaire !
Si tu en trouves d'autres, fais-moi signe
Hé hé moi j'avais eu mon exemplaire des Avengers gratuit et dédicacé dès la sortie !!!
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer.Horseloverfat