gib's a écrit :Ok alors si tout le monde ne s'en fout pas, moi j'ai voté pour gilmore girls. Ok je sors.
LOL. On s'attendait pas du tout à ce vote de ta part

Et pour millennium parce que bon, hein, c'est millennium quoi. Il n'y a rien à ajouter. Même si la saison 3 ... (et puis de toutes facons, la concurrence ne fait pas le poids) Millennium aux séries award 2002, je le crois pas!
Et pourtant... mais bon, faut en profiter parce que c'est la dernière fois
A priori, on devrait d'ailleurs retrouver millennium aux series award 2007 car france 2 n'a pas encore diffusé le pilote (et je ne désespère pas).
Non, on ne pourra plus retrouver MillenniuM aux SA parce qu'il faut un minimum de 6 épisodes inédits dans la période d'éligibilité... forcément impossible pour MM.
Sinon, je n'ai pas apprécié la série alias, mais j'ai voté pour la musique. Pas les chansons mais les courts extraits utilisés pendant les scènes d'actions que j'ai vraiment trouvés efficaces comme accompagnement.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu de bonnes musiques dans une série.
Les Soprano ! Il y a des putains de bonnes musiques dedans :) D'ailleurs le site de Canal Jimmy avait donné les tracks lists complètes, super intéressant :)
Enfin, côté acteur, j'ai hésité entre les deux acteurs d'urgences qui étaient largement au dessus des autres et je me suis décidé pour l'éternel Anthony Edwards qui m'impressionne toujours autant par son naturel.
Et puis lui aussi c'était sa dernière nomination

Maintenant, on retrouve en face Damian Lewis (exceptionnel dans BoB !) et Vincent d'Onofrio (une présence hors du commun), donc j'avoue que j'hésite encore sur mon vote
ps: j'ai oublié de dire que j'avais voté pour le groupe

Perdu ! Il fallait voter pour Charmed