Le Magazine de la Culture Série : EPISODE

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

annuseries a écrit : Et bien oui le prochain numéro c'est le 31 décembre (a chaque fois le dernier jour du mois) et si tu calcule bien sachant que le dvd est tout les 3 mois, on aura le prochain en Mars.
@+
je sais compter, hourra !!!

Sinon, une sortie le 31 décembre.....ça va encore être sportif pour l'avoir, celui-là !! Allez, on parie que je ne l'aurai que l'année prochaine ? :D Quoique...je passe (normalement) la journée du 31 dans Paris, alors, sait-on jamais...l'espoirt fait vivre !)

et.....BONNE ANNEE A EπISODE
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Wouhou, je suis n'abonnéeuhhh nananerre :D

Commencer l'année avec "Enisode" ( :lol: ) ... esperons que ça donne des envies de bonne resolutions a certains :cool:

Tiens au fait, c'est bientot Noel, les abonnés ont-ils droit a une barbe gratuite (ça serait l'occasion là quand meme) :question: :bigsmile:
Image
ozgirl

Message par ozgirl »

Je voulais remercier l'équipe Episode pour sa rapidité : hier, je reçois un mail me disant que mon livre Sex and the City est parti en colissimo. Je rentre chez moi cet après-midi et j'ai le colis dans ma boîte. Merveilleux, non ?
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Au fait, faudrait peut être signaler la nouvelle couv d'Episode !

Image

Tiens ! Un article sur Farscape... mais qui peut bien s'y être collé ? :)))
Nunus

Message par Nunus »

Oz a écrit :Au fait, faudrait peut être signaler la nouvelle couv d'Episode !

Image

Trés belle couv ' trés beau numéro en perspective !
Stratego

Message par Stratego »

Oz a écrit :Au fait, faudrait peut être signaler la nouvelle couv d'Episode !

Image

:eek: oh pu-tain, je pensais sincerement que le graphouman s'etait surpassé sur la jolie couverture de l'Episode 3 mais là je suis :klove: ...
Rhaaa vivement les quelques jours precedants le 31 :D ... et en plus un article sur Farscape ! Vous voulez que je me ré-abonne ou quoi :cool:

PS : je vous avez pas dis qu'on pouvait mettre en avant un personnage principal sans flouter les persos secondaires ? :D En tout cas bravo ;)
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Stratego a écrit : :eek: oh pu-tain, je pensais sincerement que le graphouman s'etait surpassé sur la jolie couverture de l'Episode 3 mais là je suis :klove: ...
Effectivement, lovely couverture! :D
Et à bas le floutage! ;)
Rhaaa vivement les quelques jours precedants le 31 :D ... et en plus un article sur Farscape ! Vous voulez que je me ré-abonne ou quoi :cool:
Mouais, là par contre à ta place j'éviterais à tout prix l'articlr sur Farscape tant que t'as pas tout vu! Conseil d'ami, tu pourrais le regretter! :~
"A long time ago, we used to be EDUSA"
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Ju a écrit : Rhaaa vivement les quelques jours precedants le 31 :D ... et en plus un article sur Farscape ! Vous voulez que je me ré-abonne ou quoi :cool:

Mouais, là par contre à ta place j'éviterais à tout prix l'articlr sur Farscape tant que t'as pas tout vu! Conseil d'ami, tu pourrais le regretter! :~
Sauf si l'article ne contient pas de spoilers... ;)
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Stratego

Message par Stratego »

666 a écrit :Sauf si l'article ne contient pas de spoilers... ;)
Oh mais je l'aime le gros vilain, merci pour le Nowel et esperons que tu repete pas trop l'article de Series Max et que ce soit lonnnnng lonnnng comme celui d'EP 2 sur Boston Public.
Quoi je reve ? C'est Noel ou pas ?! :D
Image
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Stratego a écrit :
666 a écrit :Sauf si l'article ne contient pas de spoilers... ;)
Oh mais je l'aime le gros vilain, merci pour le Nowel et esperons que tu repete pas trop l'article de Series Max et que ce soit lonnnnng lonnnng comme celui d'EP 2 sur Boston Public.
Oui c'est bientôt Noêl .... donc moi aussi je rêve :bigsmile: ;)
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Eclair

Message par Eclair »

Caméra café ???? :eek:
je rêve !!!
C' est pas le numéro d' avril pourtant !
Peut être une sombre histoire de quota de production française :lol:
darkevil

Message par darkevil »

Stratego a écrit : Oh mais je l'aime le gros vilain, merci pour le Nowel et esperons que tu repete pas trop l'article de Series Max et que ce soit lonnnnng lonnnng comme celui d'EP 2 sur Boston Public.
Rien à voir, il s'agit d'une approche radicalement différente.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Adam-Xero
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Adam-Xero »

Image

Moi aussi je les veux tous :rolleyes:
David Vincent
Glacier à Bakersfield

Message par David Vincent »

M'enfin les gars, qu'est ce que vous lui trouvez de ci exceptionnelle à c'te couverture du n° 4 ? C'est pas les rédacteurs du mag' qui l'ont faites. Il ne s'agit que de la photo figurant sur le second cd (double cd, pour être précis), des musiques de la série. (l'album s'intitulait peppers & eggs, si je n'm'abuse).
Faudrait voir à pas confondre contenant et contenu !!!
Stratego

Message par Stratego »

J'en doute pas et c'etait la meme chose pour le promo de Boston Public utilisé pour le 3, le probleme c'est la mise en page de la couverture qui est en parfaite harmonie avec cette photos, les couleurs sont belles, elles ne "jurent" pas sur une si jolie photo. Et crois moi bien des mags l'auraient bousillées (si il existaient d'autres mag pour mettre les Sopranos en couv) en y rajoutant des effets branchouilles ou des gros titres bien epais.

Faudrait voir a pas trop prendre les gens pour des cons non plus, je me doute bien que le graphouman nous a pas incrusté chaque personnage d'apres une photo de groupe sur une jettée en prenant soin de mettre un ciel artificiel très bien ajusté avec la lumiere. En ce moment il a de bon gouts mais quand meme :cool:
Image
Verrouillé