Mais où va t-il chercher tout ça??
Merci Tao,j'ai ma news acquisitions de la journée!!!
Da LordOfGniak
C'est pire que Baywatch et Palm Beach réunis... Essaye d'imaginer l'équipe de Baywatch enquêtant sur un crime pédophile avec le visuel de Palm Beach, tu n'auras qu'une petite idée de la merde absolue qu'est CSI:Miami... Je n'ai vu qu'un épisode en entier, mais j'ai vraiment failli gerber!!!Phil a écrit :ou alors on aurait dit teaser des "Dessous de Palm Beach"LSALGA a écrit :N'ai pas peur de CSI miami, ca n'a rien à voir avec la daube qu'est baywatch même si ca se passe au même endroit, il faudrait quand même pas ranger les torchons avec les serviettes.![]()
![]()
Bon je vais de ce pas revoir ces teasers moi LOL
Oui, Wild Palms est une série produite par Oliver Stone, c'est sûr.GdB a écrit :D'Olivier Stone ? T'es certain ? Mein God... Il a pas fait que des films sur le viet-nam ou la mort de jfk, lui![]()
![]()
James B. ! Yes, c'est absolument ca !!!![]()
Un/e tisanien/ienne, c'est un buveur/euse de tisane ? C'est une attaque dissimilee![]()
![]()
![]()
Pour rester dans le cadre de la serie : non, je suis pas parano, d'abord ; ensuite, je marche au Chivas. D'autres questions ? Je rigolle !!!
Bonnes vacances !!!
C'est clair, c'est une superbe mini-série.JeanmiX a écrit : Si vous avez l'occasion de la voir, ne la ratez surtout pas !!!!