Les séries US 2002/2003 qui interessant TF1 et M6

Forum archivant toutes les discussions closes.
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Boudiou,
Mais où va t-il chercher tout ça??
Merci Tao,j'ai ma news acquisitions de la journée!!! :D ;)
Da LordOfGniak
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Jéjé

Message par Jéjé »

Phil a écrit :
LSALGA a écrit :N'ai pas peur de CSI miami, ca n'a rien à voir avec la daube qu'est baywatch même si ca se passe au même endroit, il faudrait quand même pas ranger les torchons avec les serviettes. :D :D

ou alors on aurait dit teaser des "Dessous de Palm Beach" ;)
Bon je vais de ce pas revoir ces teasers moi LOL

C'est pire que Baywatch et Palm Beach réunis... Essaye d'imaginer l'équipe de Baywatch enquêtant sur un crime pédophile avec le visuel de Palm Beach, tu n'auras qu'une petite idée de la merde absolue qu'est CSI:Miami... Je n'ai vu qu'un épisode en entier, mais j'ai vraiment failli gerber!!!

C'est racoleur, nauséeux, voyeur, condescendant, mal écrit, bourré de clichés, et même mal joué... C'est une des pires choses que j'ai jamais vu en catégorie série!!!

A côté, CSI (l'original), c'est merveilleux... Et vous savez ce que j'en pense... ;)
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

Oui tout ca est très intéressant, ca serait super WAT et Everwood sur France 2. D'ailleurs quelqu'un sait comment ca se passe pour acheter une série US, les chaines francaise donne-t-elle leurs décisions après avoir visionné simplement le pilote de la série en question ???
car c'est vrai que c'est hard de s'engager en disant j'achete cette série juste après avoir vu un seul épisode, c'est la roulette russe ! :D :D
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Clic clic clic clic....
Question intéressante...
Clic clic clic clic clic...Oups..Clic Clic :mort:
Da LordOf............
R.I.P.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

Boomtown en décembre 2003 sur C+
LeM
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Re: wp

Message par JeanmiX »

GdB a écrit :D'Olivier Stone ? T'es certain ? Mein God... Il a pas fait que des films sur le viet-nam ou la mort de jfk, lui :question: ;)

James B. ! Yes, c'est absolument ca !!! :cool:

Un/e tisanien/ienne, c'est un buveur/euse de tisane ? C'est une attaque dissimilee :question: :rolleyes: :lol:

Pour rester dans le cadre de la serie : non, je suis pas parano, d'abord ; ensuite, je marche au Chivas. D'autres questions ? Je rigolle !!!

Bonnes vacances !!!

Oui, Wild Palms est une série produite par Oliver Stone, c'est sûr.
Je l'ai en K7 vidéo (enregistrée sur Arte lors de sa première diffusion hertzienne). Il n'y a que 5 épisodes (6 pour la diffusion française car le pilote est diffusé en 2 parties) donc, c'est beaucoup plus facile à suivre que Twin Peaks.
A l'époque où elle était diffusée sur Arte, il y avait X-Files juste en face le samedi soir en prime-time. Ca explique pourquoi beaucoup de personnes soient passées à côté de cette excellente série qui se rapproche de Twin Peaks par son mélange entre le soap luxueux à la "Dallas", les intrigues fantastiques et les personnages aux lourds secrets.
Si vous avez l'occasion de la voir, ne la ratez surtout pas !!!!
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

J'ai oublié de dire qu'il s'agit d'une mini-série. Il y a donc un début et une fin. ;)
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

JeanmiX a écrit :Si vous avez l'occasion de la voir, ne la ratez surtout pas !!!!

C'est clair, c'est une superbe mini-série.
J'étais tombé dessus par hazard et j'avais beaucoup aimé. Cependant, comme un idiot je n'avais pas pensé à enregistrer et comme ca n'est jamais repassé à la télé et bien je n'ai que mes petits souvenirs :-)
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Verrouillé