Le Magazine de la Culture Série : EPISODE
-
David Vincent
- Glacier à Bakersfield
no problemo, amigo. Mais franchement, s'extasier, tour à tour, jusqu'à nous mettre 4 fois de suite cette superbe couverture artistiquement parfaite, c'est quand même limite prendre des gens pour des cons, des fois qu'ils n'aient pas vus d'eux même dès la première fois qu'elle est jolie... et que le contenu sera sans doute interessant !
-
Nunus
- Membre du Groupe Millennium

David Vincent a écrit :no problemo, amigo. Mais franchement, s'extasier, tour à tour, jusqu'à nous mettre 4 fois de suite cette superbe couverture artistiquement parfaite, c'est quand même limite prendre des gens pour des cons, des fois qu'ils n'aient pas vus d'eux même dès la première fois qu'elle est jolie... et que le contenu sera sans doute interessant !
Oui mais si on répéte le couv, c'est uniquement à cause du quote :)
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Monsieur Vincent (
) quand vous aurez acheté le mag, vous aurez la couverture sous les yeux plusieurs fois par jour ! qu'est-ce que ça peut faire qu'on la voit plusieurs fois ici ? et puis, c'est vrai qu'elle est jolie, donc pas grave - sinon, là oui, ca aurait pu être chiant...

----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
David Vincent
- Glacier à Bakersfield
-
Stratego
Ca c'est parce que tu n'effectue pas la phase de lechage rituelle de la couverture pendant 15 minutes, tu aurais compris pourquoi je prefere qu'elle soit jolie, sinon elle perd vite du gout, et surtout avec les flou des premiers numero ça deteignait sur la langue et il m'arrivait de baver sur certaines page du mag, une vraie horreurDavid Vincent a écrit :Je pense que je vais vite fait me plonger dans le "contenu", dont je n'aurais pas encore eu d'aperçu.
-
darkevil

Stratego a écrit :Ca c'est parce que tu n'effectue pas la phase de lechage rituelle de la couverture pendant 15 minutes, tu aurais compris pourquoi je prefere qu'elle soit jolie, sinon elle perd vite du gout, et surtout avec les flou des premiers numero ça deteignait sur la langue et il m'arrivait de baver sur certaines page du mag, une vraie horreurDavid Vincent a écrit :Je pense que je vais vite fait me plonger dans le "contenu", dont je n'aurais pas encore eu d'aperçu.
Mwhahahahahahah
----
-
barros
- Homme-abeille de Springfield
Surpris ce matin dans ma boite à lettres, j'ai reçu un colis venant de la " FOX ", je l'ai ouvert et là j'ai decouvert une chemise " Stagate " collector de la série, je suis donc le gagnant ou l'un des gagnants du premier concours, bravo ! et merci à Episode !! j'ai donc de la chance parce que 61 prix sur des centaines de bulletins-concours, pas mal ( cf épisode # 1 ) 
-
Guigui le gentil
-
Kroll
- Scénariste pour le Groupe
Chemise stargate
barros a écrit :Surpris ce matin dans ma boite à lettres, j'ai reçu un colis venant de la " FOX ", je l'ai ouvert et là j'ai decouvert une chemise " Stagate " collector de la série, je suis donc le gagnant ou l'un des gagnants du premier concours, bravo ! et merci à Episode !! j'ai donc de la chance parce que 61 prix sur des centaines de bulletins-concours, pas mal ( cf épisode # 1 )
Moi aussi
-
Invité
E¶SODE 4 est distribué ce jour, donc samedi 28 decembre. En tout cas, on le trouve dans des librairies et marchands de journaux en RP. Désole, j'ai pas fait de tour de France pour aller voir ailleurs.
Par contre, si le magazine a bien été livré aux NMPP vendredi matin -qui ont donc fait leur travail avec 4 jours d'avance- , il ne sera pas livré en nos locaux avant lundi matin. Les abonnés seront alors immédiatement prevenus de l'envois ce même jour de leur numero. Ensuite, c'est aux PTT de jouer...
je vous raconte tout ça pour que, si vous etes abonnés, vous n'achetiez pas le magazine en marchand de journaux si vous le trouver...
Bref, ne faites pas comme moi !
(ben oui, puiseque je vous dit que on recoit les exemplaires lundi et que je l'ai trouvé chez mon marchand de journaux il y a deux heures. Vous croyez pas que j'allais simplement passer devant ?! Et ne vous foutez pas trop de ma gueule, SVP...
)
Le mois derneir, les marchands de journaux RP avaient été distribués avec une semaine de retard. Ce mois ci, c'est 4 jours d'avance. faut pas se plaindre !!!
Enfin bon... Si ça continue comme ça, on peut imaginer que les usagers du RER a la station Chatelet auront certainement le Numero 9 avant même qu'il soit ecrit. D'avance merci de nous le faire parvenir, ça nous evitera du travail.
mdst, qui pete les plombs...
Par contre, si le magazine a bien été livré aux NMPP vendredi matin -qui ont donc fait leur travail avec 4 jours d'avance- , il ne sera pas livré en nos locaux avant lundi matin. Les abonnés seront alors immédiatement prevenus de l'envois ce même jour de leur numero. Ensuite, c'est aux PTT de jouer...
je vous raconte tout ça pour que, si vous etes abonnés, vous n'achetiez pas le magazine en marchand de journaux si vous le trouver...
Bref, ne faites pas comme moi !
(ben oui, puiseque je vous dit que on recoit les exemplaires lundi et que je l'ai trouvé chez mon marchand de journaux il y a deux heures. Vous croyez pas que j'allais simplement passer devant ?! Et ne vous foutez pas trop de ma gueule, SVP...
Le mois derneir, les marchands de journaux RP avaient été distribués avec une semaine de retard. Ce mois ci, c'est 4 jours d'avance. faut pas se plaindre !!!
Enfin bon... Si ça continue comme ça, on peut imaginer que les usagers du RER a la station Chatelet auront certainement le Numero 9 avant même qu'il soit ecrit. D'avance merci de nous le faire parvenir, ça nous evitera du travail.
mdst, qui pete les plombs...
-
darkevil

Mwhahahahahahah 
----
Oui, oh bon... moi, vos trucs de connexion-machin-chose-nouveaux-forums, j'y connais rien...
Et puiseque on est sur le sujet, je crois bien que votre cher webmaster a oublié de signaler un changement d'adresse au service technique d'un certain magazine qui possede, sur son site internet, un lien sur ce forum...
Ah mais ! Si on me cherche...
Et puiseque on est sur le sujet, je crois bien que votre cher webmaster a oublié de signaler un changement d'adresse au service technique d'un certain magazine qui possede, sur son site internet, un lien sur ce forum...
-
Stratego
Oups, la boulette ... enfin il y a une redirection je te rappelle, on fait peut etre les choses a moitié mais on assure nos arrieresmdst a écrit :Et puiseque on est sur le sujet, je crois bien que votre cher webmaster a oublié de signaler un changement d'adresse au service technique d'un certain magazine qui possede, sur son site internet, un lien sur ce forum...
Pour ceux que ça interesse : sommaire du Numero 4
- Dossier : Soprano saison 4.
- Evenements : Farscape et ses SFX ; Gilmore Girls et les séries familiales new look ; NYPD Blue, 10 ans de flics.
- Invité Kim Cattrall
- Billet D'humeur avec le Bolloc'h et Solo (voila pourquoi on mentionnais "Camera Café".. never fear !)
- Rediff : Angela 15 ans
ET : panorama, avec Ed, Evangelion en DVD, RHD, le prix du producteur français, le jeu K 2000, Taken...
retroviseur : "Likely Suspects", la série dont vous etes le heros
DVD : band of brothers ; les séries au cinema
la voiture de Brett Sinclair et les CD de Scrubs, les Expert, etc...
les pubs des deux dernieres saisons de X Files.
Pour aller plus en profondeur : le Vox Populi sur les séries autour de la planete, Spin City version Mairie de Paris par P. Kieffer, le FLT qui pousse les wagonnets, Dominique Antoine gueule contre la production française...
Plein d'interviews avec des producteurs : Ilene Landress (Sopranos), Bill Clark (NYPD), Marshall Herskovitcz (My s called Life) etc...
Des pubs qui vous plairont (le Prisonnier, Farscape, Millennium...), mais pas toutes.
Bien imprimé, belle couverture sur beau papier, bref, moi, je le feuilletes, là, et je suis assez content d'avoir claqué 5 euros...

- Dossier : Soprano saison 4.
- Evenements : Farscape et ses SFX ; Gilmore Girls et les séries familiales new look ; NYPD Blue, 10 ans de flics.
- Invité Kim Cattrall
- Billet D'humeur avec le Bolloc'h et Solo (voila pourquoi on mentionnais "Camera Café".. never fear !)
- Rediff : Angela 15 ans
ET : panorama, avec Ed, Evangelion en DVD, RHD, le prix du producteur français, le jeu K 2000, Taken...
retroviseur : "Likely Suspects", la série dont vous etes le heros
DVD : band of brothers ; les séries au cinema
la voiture de Brett Sinclair et les CD de Scrubs, les Expert, etc...
les pubs des deux dernieres saisons de X Files.
Pour aller plus en profondeur : le Vox Populi sur les séries autour de la planete, Spin City version Mairie de Paris par P. Kieffer, le FLT qui pousse les wagonnets, Dominique Antoine gueule contre la production française...
Plein d'interviews avec des producteurs : Ilene Landress (Sopranos), Bill Clark (NYPD), Marshall Herskovitcz (My s called Life) etc...
Des pubs qui vous plairont (le Prisonnier, Farscape, Millennium...), mais pas toutes.
Bien imprimé, belle couverture sur beau papier, bref, moi, je le feuilletes, là, et je suis assez content d'avoir claqué 5 euros...