URGENCES : Saison 9

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Auré
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par Auré »

bon j'avais oublié de les mettre ici alors hop c'est partie

=========

EPISODE 9
Next of kin

aller on va être gentille on va mettre 11/20 pour le jeu des acteurs ...mais bon je me suis un peu emmerdé même si j'ai de la compassion pour le perso d'abby .....

abby est prête à s'occuper de son frère...elle veut qu'il aille dans un établissement et elle veut qu'il vienne dormir chez elle le soir quand il rentrera (note d'a : je suis pas sûre de ce que j'ai entendu surtout que j'ai légèrement perdu mon attention durant cette épisode)...

plus tard abby apprendra cela à carter qui dit qu'elle pourrait partager ce genre
de responsabilités...mais abby lui répond "avec qui ? maggie ?" ...ce qui rend triste carter, même s'il n'en dira rien, car il pensait plutôt à lui...

dans cette épisode abby, qui n'arrive pas - et on peut la comprendre - à pardonner tout ce que sa mère lui a fait enduré pendant 20 ans à peu près et apparement aussi par "jalousie" parce que sa mère semble être l'être que Eric veut auprès de lui en ce moment, a une attitude agressive envers sa mère.....elle lui dit qu'elle n'est la mère de personne.....

abby est en colère contre sa mère quand elle apprend que celle-ci a retiré eric de l'établissement dans lequel elle l'avais mis..chez elle, elle voit sa mère préparer des bagages... maggie dit qu'elle enmène eric chez elle dans le minesota...abby, accompagné par sa mère, se dirige à l'hotel où se situe son frère...Eric dit à sa soeur qu'il ne veut pas d'elle dans sa vie en ce moment.....

abby dit à Eric qu'il a besoin de structure et de stabilité , de quelqu'un a qui
faire confiance .....il lui dit que ce n'est plus elle maintenant...
Eric dit à Abby qu'elle ne sera jamais comme eux - sa mère et lui atteint de bipolarité- qu'elle ne pourra donc jamais les comprendre ...maggie , la mère d'abby donc, dit à sa fille qu'elle l'appelera dès qu'il seront installer.....une abby abassourdie par les propos de son frère dit "aucun de vous deux" et se casse.....

plus tard, abby refuse sarcastiquement d'en parler à carter - elle dit qu'elle veut pas en parler car il est entrain de lui gâcher le parfait fumage de cigarette - après elle a l'air de s'en vouloir d'avoir dit ça cette manière là à carter .....elle lui dit je susi hors jeu avec eux , je suis hors jeu avec tout ça et elle termine en disant avec une pointe sarcastique que noel - sous entendu en famille- est annulé.

Susan a un jour difficile : elle fait des heures supplémentaires car Luka est en retard et Kerry absente , elle s'occupera d'une mère battu par son fils, et ensuite personne ne voudra faire une sortie entre filles (note d'a : comme celle avec abby et chen dans Insurrection épisode 3) ...

Pratt et Erin s'occupe d'une "petite fille" qui a eu un accident avec son père .....
le père mourra et la "petite fille" s'avèrera être un petit garçon qui désire être
une fille apparemment (voir le film "ma vie en rose").....la mère qui n'est apparemment pas d'accord sur ce que veut devenir son enfant ...lui coupe les cheveux comme un garçon "est censé les avoir"...courts.....

Deb aide une fille adolescente qui reconsidère l'abandon de son bébé ....ce qui provoquera une tristesse chez Deb qui a l'évidence se rappelle qu'elle abandonné le sien

alors un peu plus sur luka qui accepte l'argent d'une patiente (10 000 $) :
il s'agit d'une vieille dame qui insiste 2, 3 fois (luka refusant à chaque fois) avant de lui donner l'argent......luka ne voulant pas froisser la dame qui a l'air de beaucoup y tenir, il accepte de prendre le chèque et le mettre dans sa poche.....la femme mourra....et plus tard il l'encaisse ...alors qu'une femmme attend dans sa voiture (impossible de savoir s'il s'agit d'une prostitué ou pas mais des plusieurs personnes sur les forums américains en sont persuadés ...et ça ne plait décidemment pas.)

screencaptures centré perso carter
http://www.nwmma.net/season9/episode9.9/episode9_9.html

=========
Hindsight EPISODE 10

épisode dont le procédé est interessant puisque tiré du film memento 14/20 (j'avais vraiment aimé le film)
======

le teaser (juste avant le générique) se termine avec erin qui est sur un brancard et luka arrivant derrière coupé légèrement à la tête après le générique alors que erin est entrain de se faire soigner .. luka se souvient des évènements .......mais dans le sens inverse comme memento le film...

en gros (à chaque fois il y a un flash pour montrer qu'on remonte de plus en plus dans le temps):

-après l'accident, il voit qu'il y a percuté une voiture , dans laquel il ya un père et son fils ... il sauve le gamin dedans aidé par erin, et alors que les ambulances arrivent erin harkins tombe par terre , elle a sûrement des blessures internes

-scène juste avant l'accident erin et luka (qui a une blessure à la joue) parlent dans la voiture elle lui dit de ralentir

-scène à l'hopital abby dit à luka de pas partir comme ça après avoir fait un mauvais diagnostique sur un patient puis harkins veut l'accompagner (dans la voiture)

-scène en réanimation ....lewis, kovac , abby et erin sont là ..mais le gars a le cerveau touché luka annonce à sa femme qu'il a la leucémie et qui le savait pas , que maintenant son cerveau est touché , qu'il n'a aucune chance , elle lui demande s'il croit en dieu et lui demande de prier avec lui

- scène juste avant que le gars avec la leucémie plonge, luka apprend que le gars a la leucémie il le savait pas,

-scène où luka osculte le gars leucémique ...abby parle à luka en lui demandant si ça va.. "à propos de quoi?" lui répond luka....."de ce qui s'est passé hier soir dans la chambre" .....luka dit qu'il se souvient plus , qu'il a beaucoup bu ...enfin il s'en va en évitant le sujet

- scène on sait pourquoi luka était blessé à la joue ..un gars l'a frappé
on apprend que le gars leucémique a 19 ans et sa femme 20 ans

- scène luka n'est pas blessé et ça se termine par le fait qu'il soit frappé

- scène abby dit Erin de faire attention en lui disant (sûrement au vu des moeurs de ce dernier ses derniers temps) que la vie de luka n'est pas au mieux en ce moment

...divers scènes (en gros ça fait suer de tout raconter )

- scène on voit un scène où carter est là et part à boston avec son père car c'est le premier qu'il va passé seul. IL dit au revoir abby, l'embrasse devant un luka ,qui vient d'arriver, appremment triste , le gars leucémique arrive dit qu'il se sent pas très bien , luka lui dit d'attendre encore un peu

- scène abby appelle luka et tombe sur erin harkins (mais elle ne sais pas que c'est erin quoique elle semble avoir des doutes)...ils semble avoir couché ensemble car erin répond en soutient-gorge ...luka semble très fatigué

- scène chez susan , nos urgentistes sont là , bien habillé, s'échangent des cadeaux, alors que abby va chercher son manteau, un luka complétement bourré arrive dans la pièce qu'elle lui manque, abby comprend qu'il est ivre, il lui dit qu'elle ne semble pas heureuse ..abby lui dit qu'elle est, luka lui dit c'est bien je veux que tu sois heureuse , il lui dit j'ai fais beaucoup d'erreurs ..abby lui dit " n'en fais pas une de plus" ......erin lui fait les yeux à la soirée..on les voit entrer dans l'apprement de luka ...ils s'embrassent......erin aide luka à se coucher dans son lit et non ils n'ont pas couché ensemble...luka s'endort

FIN des flashbasks

retour aux urgences avec erin et luka aux urgences.. elle semble être gravement blessé.....

fin
screencaps centré sur carter
http://www.nwmma.net/season9/episode9.1 ... e9_10.html

=======

Bonne nouvelles 2 sites qui font des screencaptures générales sont "réparés" j'espère qu'on aura droit bientot aux screencaps générales
Dernière modification par Auré le 17 mai 2003 11:34, modifié 3 fois.
"Son to quieur dé la nouiiii[...]gnaaaaa gloioioioire"...C'est beau :D
Auré

Message par Auré »

joma a écrit :Er - 9x09. Next of kin

Déçus. Aprés le 8 qui tenait toutes ces promesse pour un ER celui-là m'a un peu déçus (un peu :lol: ) Autant dans "first snowfall" l'histoire d'Abby et de sa famille m'avait bien plus, autant là j'avais qu'une envie c'était de claquer sa mère et son frère.

je vais te révéler quelque chose d'assez incroyable ..je vais sur les forums américains (jusqu'ici rien d"'incroyable :D ) mais là bas il ya plein de personnes qui ont reprochés le comportement d'abby dans cette épisode .... mais aussi dans d'autres....aux états unis beaucoup de personne ne l'aime pas .....il l'a trouve trop centré sur elle même , ils disent qu'elle se comporte comme si tout lui était dû ...et puis certains sont agaçés par le fait que beaucoup d'histoires sont centrés sur elle et pas assez sur les autres .....

ce qui est assez incroyable puisque c'est 1 des persos les plus réalistes d'ER, j'arrive à m'identifier un peu à elle , à ses ressentis...et je ne comprend pas que tous ces gens se mettent à la juger (même si c'est une fiction il y a des jeunes femmes qui se retrouvent dans des situations plus ou moins similaires par rapport au conflit qu'on peut avoir sa mère et ce fameux donner/recevoir de l'amour)
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Je me demande comment les étasunien rêvaient de faire réagir Abby avec tout d'un coup une mère qui n'avait jamais été présente pour elle (bien sur à cause de la maladie) et qui d'un coup ce découvre un instint maternelle (lier une nouvelle fois par la maladie) pour son fils, une fois de plus au détriment de sa fille.
Abby qui avait jouer le rôle de mère de substitution pour son frère et qui ce vois écarter sans autres formes d'explication : "qu'elle ne peut les comprendres".
Franchement ce n'est pas notre pauvres infirmière qui ce met en dehors de cette relation mais bien les deux autres qui se réfugient dans une bulle centrer sur leur point commun. Et on ce doute bien que s'il y a rechute, ils seront incapable d'être autonome. je pense que j'aurais réagis comme elle en insistant pour le suivit de ce traitement de groupe.

Quand à la présense d'Abby au détriment des autres, à part pour Romano dont on attend tous (je pense :D ) un ep centrer sur sa personne, et les petits nouveaux, ils ont tous plus ou moins eu leur ligne narrative... C'est un peu taper sur l'ambulance ce coup là ! :lol: Ils sont fou ces ricains !!
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Auré

Message par Auré »

joma a écrit :je pense que j'aurais réagis comme elle en insistant pour le suivit de ce traitement de groupe.

Quand à la présense d'Abby au détriment des autres, à part pour Romano dont on attend tous (je pense :D ) un ep centrer sur sa personne, et les petits nouveaux, ils ont tous plus ou moins eu leur ligne narrative... C'est un peu taper sur l'ambulance ce coup là ! :lol: Ils sont fou ces ricains !!

je ne crois pas une seule seconde qu'ils essayent de se mettre à sa place ou à la place d'une personne qui vie quelque chose de similaire ....abby n'a pas eu de mère ou quasi, elle a été obligé de s'occuper de son frère ...abby a toujours aimé sa mère , elle a toujours voulu qu'elle arrête ses phases maniac depressives en prenant ses médicamrnts hors sa mère l'a jamais fait ....ce que évidement abby aurait pour un acte d'amour envers eux....sa mère ne l'a pas fait......abby a été clairement déchiré par cette histoire , ça l'a pas mal bloqué dans sa vie , dans ses relations qu'elle a avec les gens ....

alors j'admet que je ne comprend la réaction de ces gens sur les forums américains .....et il y en a pas mal qui la critique....

pour le début de la saison 9, je regrette beaucoup de choses : le fait qu'ils manquent d'imagination parce qu'ils nous ressortent du réchauffé avec la storyline d'abby avec quelqu'un de sa famille atteint de bipolarité , le ridicule dans lequel il s'embarque avec le perso de luka ....le rien qu'ild font avec carter, susan

mais je regrette beaucoup l'absence de kerry , on la voit pas beaucoup , ce qui est dommage parce que c'est un personnage fort puis je regrette qu'ils ne trouvent pas de storyline pour susan .....puis romano bah ....il parait qu'on va le voir plus dans les épisodes à venir tant mieux ...pareil pour kerry ...

sinon pour les gens curieux ....un presque scoop pour la saison 10 ...ce n'est pas officiel encore mais bon.....
ATTENTION SPOILER
http://forum.urgences-la-serie.com/foru ... .php?t=243
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Auré a écrit :Hindsight EPISODE 10

épisode dont le procédé est interessant puisque tiré du film memento 14/20 (j'avais vraiment aimé le film)

Oui, j'avais moi aussi beaucoup aimé ce film et j'ai été agréablement surpris en voyant cet épisode. Moi en tout cas j'ai beaucoup apprécié, bien fait, très bonne réal, bonne histoire.

Mais ils auraient pas fait comme par hasard un épisode reprenant le principe de Memento alors que justement est dans les salles Insomnia du même réalisateur ? :question:
Ou est-ce que Insomnia était déjà sorti il y a longtemps aux states et donc c'est juste une coïncidence ?
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Auré

Message par Auré »

alors pour te répondre c'est bien nolan qui a fait memento et insomnia ...et le film est sortie fin mai aux USA.....

revenons à la saison 9 ..mon bilan :

1 excéllent, 2 très bien , 2 biens et le reste ..bof...ou très bof ...sauvé juste par le jeu des acteurs...
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

pour ce début de saison, suis je le seul a avoir été decu par le denouement de l'intrigue d'Abby? par le ridicule de celle de Luka? par le profond ennui provoqué à chaque apparition de Carter à l'ecran?

pour les bons points sont l'arrivée Erin, le fait qu'ils ont calmé Pratt et Abby et son frere d'Abby!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

J'ai pas encore vu le 910...mais effectivement, pour moi, il y a quelque chose de cassé dans ER...la magie ne prend plus. Luka est insipide...Carter est gentil avec Abby....Romano n'est plus là, Corday est insupportable....Weaver...pas trop là non plus....et Pratt me gonfle !!

Conclusion....ça va être dur de continuer à faire les résumés, vu ma motivation....enfin, j'en ai 2 à taper...ils sont déjà écrits

Et...Joyeux Noel Conundrum
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
joma

Message par joma »

C'est vrais que pour Carter, il semble n'avoir plus rien à dire ou à faire, comme si devenir le nouveau "boss" était suffisant. Et même pour l'histoire d'Abby et sa famille il était plutôt absent.
En fait le perso qui m'éclate le plus cette saison c'est... Kovac :eek: , d'accord, le Doug Rossifier est facile mais c'est pour l'instant lui qui à les "aventures" les plus trépidentes... :D . J'avoue je dois bien aimer les loosers et les pathétiques. :lol:

Pour Kerry, je sens qu'avec la grossesse on vas l'avoir plus présente notre peau de vache préférer.
Par contre pour Romano, vous croyiez qu'ils vont nous ressortir une "romance" avec Elizabeth comme dans la saison 4 ? Ca pourrait être marrant vu le passif de ces deux là !

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Auré

Message par Auré »

pour ce début de saison, suis je le seul a avoir été decu par le denouement de l'intrigue d'Abby?
pas sûr qu'elle soit fini en même temps ....

la nouvelle storyline de luka est pathétique ..ils savent plus quoi faire ...ça ne colle pas du tout et ça me renforce dans mon idée que les scénaristes trainent comme un boulet la storyline qui lui ont collé quand il est arrivé dans ER (pour que les gens aient de la compassion pour son perso au cas où margulies/carol resterai)

et je suis effectivement déçu par le fait que carter n'est pas de storyline.....

Résumés et ou spoilers des 15 premiers épisodes (c'est fait par épisode) pour ceux que ça interesse...
ATENTION SPOILER
http://forum.urgences-la-serie.com/foru ... um.php?f=6

mais effectivement, pour moi, il y a quelque chose de cassé dans ER...la magie ne prend plus.
je te conseille donc d'aller voir sur le lien suivant quelque chose qui concerne la saison 10
ATTENTION SPOILER
http://forum.urgences-la-serie.com/foru ... .php?t=243

Conclusion....ça va être dur de continuer à faire les résumés, vu ma motivation....enfin, j'en ai 2 à taper...ils sont déjà écrits
si c'est trop dure yaya pique un peu de ce que j'ai mis .....ça me dérange pas.....
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

J'ai pas encore vu le 910...mais effectivement, pour moi, il y a quelque chose de cassé dans ER...la magie ne prend plus. Luka est insipide...Carter est gentil avec Abby....Romano n'est plus là, Corday est insupportable....Weaver...pas trop là non plus....et Pratt me gonfle !!

ce qui m'enerve le plus c'est que cette nouvelle génération d'urgences commencaient a me plaire (merci Abby!) mais la, j'ai du mal a croire que c'etait l'une de mes séries préférées il y a encore 4 ans!

C'est vrais que pour Carter, il semble n'avoir plus rien à dire ou à faire, comme si devenir le nouveau "boss" était suffisant. Et même pour l'histoire d'Abby et sa famille il était plutôt absent.

pour moi, il n'a pas les épaules pour porter la série, c'est un personnage interessant mais pas pas une l'ame d'Urgences. Je commence a penser qu'il aurait du introduire un nouveau personnage pour remplacer Greene ou mieux develloper Susan la saison précedente qui était plus apte a le remplacer, je trouve!

En fait le perso qui m'éclate le plus cette saison c'est... Kovac , d'accord, le Doug Rossifier est facile mais c'est pour l'instant lui qui à les "aventures" les plus trépidentes... . J'avoue je dois bien aimer les loosers et les pathétiques.

J'ai rien contre les losers pathétiques mais les losers pathetiques sans once de personalité et dont les scenaristes ont totalement oublié l'interet du personnage me gonflent profondement!

Par contre pour Romano, vous croyiez qu'ils vont nous ressortir une "romance" avec Elizabeth comme dans la saison 4 ? Ca pourrait être marrant vu le passif de ces deux là !

j'espere pas!

Et...Joyeux Noel Conundrum

A toi aussi Yaya!!!!!! :sautencouleurs:
PS ; je vais m'amuser a ton site de recette cette semaine :D
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
joma

Message par joma »

Conundrum à écrit :
Citation:

j'espere pas!

Si si, je suis sur que ça peu être marrant !
Dans la S4 Romano flachait sur Lizzy qui était attirait par Benton. dans La Saison 5, Romano se vengeait de Lizzy avec un chantage je crois.

Franchement une confrontation entre les deux pourrait être intéressant. Surtout que pour l'instant, autant l'un que l'autre non pas beaucoup de chose à dire ou à faire ! :cool: On à même l'impression que l'ampuitation de Romano n'est qu'une simple péripétie, comme sa tentative de rapprochement avec Elizabeth dans "a hoppless wounds"

PS : JOYEUX NOËL A TOUS ! :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

ER - 910 - Hinsight

euh...j'ai presque vu le 910...sauf qu'au bout de 20min, j'ai arrêté, tellement c'était mauvais !! C'est la première fois que je ne vois pas un épisode d'ER jusqu'au bout....Autant Memento est un superbe film, autant les histoires de Luka à l'envers...on s'en fiche un peu !!!

C'est clair qu'en perdant Mark Green et Benton, la production a perdu très très gros, s'ils continuent comme cela, l'arrêt de la série est pour bientôt. Mais après tout, une série qui en est à sa 9è saison...s'essouffle, c'est normal (quoique...Friends ne s'essoufle pas à sa 9è, ce serait plutôt le contraire !)
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
joma

Message par joma »

911 - A LITTLE HELP FOR MY FRIEND

Au premières images je me suis dit : tient encore un épisode que yaya23 vas detester, Luka est au premier rang, et puis en fait il ne fait que l'acte 1. Le seul problème c'est qu'aprés ça sortie, il ne ce passe pas grand chose à part une petite histoire d'éjaculation stimulé bien poilante.
Et surtout l'histoire de Kerry. J'imaginais bien qu'il pouvait arriver un truc, mais aussi vite et surtout à ce point, j'avous que ça m'a bluffer.

Un épisode moyens qui reste dans la continuation de cette saison.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Auré

Message par Auré »

EPISODE 11

l'épisode je mettrais un 13.5/20 ...le note serait 11 sans l'incroyable performance de laura innes qui m'a boulversée......

===

tout le monde se soutient aux urgences.....luka reçoit du soutien de susan et par extension d'abby, lors d'une conférence où il doit s'expliquer du cas du patient ,qui avait la leucémie , et pour lequel il avait "merdé" (voir épisode 10) ..le patient étant dans un état de mort cérébral....pratt accepte , alors qu'il y était réticent, à l'aide de carter.... kerry accepte de l'aide de abby...

un type confie à susan qu'il a des envies sur des enfants ....mais qu'il n'a jamais rien fait ....ce patient va suivre un enfant aux toilettes mais il sera se retenir et va se mutilé en mettant le mot "EVIL" (ce qui veut dire diable) sur son front ..susan va parvenir à le faire admettre pour qu'il suive un traitement et une aide psychologique...

sinon y'a un type de 80 ans environ qui est avec une femme jeune , il veut prendre du viagra ...des moments cocasses (ils le font alors qu'il est en dans la salle de réa) mais bon dommage que je n'ai pas tout compris les dialogues .....et sûrement leur drôlerie ...

pratt a amené une arme aux urgences, il va se faire interrogé par la police, il dira qu'il l'a trouvé sur le chemin, plus tard il ira puis il voit son frère poignardé ...carteer va avoir vent de se qui se passe et va rejoindre pratt chez lui et l'aider à soigner son frère.....

carter dit à pratt que "ce n'est pas parce que tu demandes de l'aide que tu es un être faible" .....

quand à la fausse couche de kerry ça se passe de la manière suivante ....haleh (infirmière) lui dit qu'elle a du sang sur sa blouse , vers le bas, alors qu'elles s'occupaient d'un homme âgé mais qui ne saignait pas ..kerry part se faire une echographie ...elle ne voit pas les battements de coeur du foetus , abby arrive , voit se qui se passepuis elle l'aide à faire l'échographie , essaye plusieurs angles pour voir si le coeur du foetus bat mais ce n'et pas le cas...elle lui demande si elle a saigné, la réponse est évidemment oui.
abby lui dit qu'elle devrait rentré chez elle mais kerry lui demande des vêtements de rechange et tiens sûrement à continuer de travailler pour surmonter sa peine......

elle aura des crampes durant la journée, abby la couvrira , et n'arrêtera pas de lui demander si elle veut qu'elle appelle sandy (sous-entendu ..pour qu'elle vous soutienne) mais kerry lui dit qu'elle ne veut pas...elle ne veut pas monter en obstétrique, elle veut que le dr maynard vienne aux urgences..

le dr maynard dit à kerry de prendre 3 jours, abby ,voyant la détresse, se propose de l'aider de nouveau (en la ramenant chez elle ? je n'en sais rien je n'ai pas trop compris ..elle lui dit "I can give you a ride home in about an hour")

la jeune femme sourde et muette aperçoit kerry en vêtement de patient et plus tard alors qu'elle se retrouveront toutes les deux seuls lui demandera pourquoi ? kerry lui répondera en language des signes "j'ai perdu mon enfant" ......bouversant :(

========

j'espère que je n'ai rien oublier , je me suis pas relue :D

ah vi j'ai oublié de préciser que si carter avait l'air aussi fatigué dans cet épisode c'est tout simplement parce que celui qui l'incarne (noah wyle) a été père durant le tournage de cet épisode...d'où les cernes :D
Dernière modification par Auré le 02 févr. 2003 3:54, modifié 3 fois.
Verrouillé