Mes amis, nous avons un probleme.
Tout d'abord le nom de domaine :
www.flt.asso.fr est loin d'etre gratuit et en fait il se pourrait bien qu'il soit cher ... tres cher meme.
Ensuite c'est le parcours du combattant pour trouver le moindre site qui nous permette simplement de commander un nom de domaine, et encore moins a un prix raisonable (par là j'entend avec une marge inferieure a 30€ au dessus du tarif officiel)
Pour finir avec tous ces probleme pour denicher un nom de domaine compliqué a obtenir et somme toute foutrement cher, Oz et moi meme nous sommes demandés s'il ne vallait mieux (que ce soit dans un premier temps ou bien que ce soit definitif) commander un nom de domaine plus simple a obtenir :
www.flt.tv
Ca colle bien avec la fonction du FLT et plus facile a retenir, tu meurs etouffé par la buche de yaya. Coté porte monnaie c'est 50€ pour un an ou 75€ pour 2 ans, je sais c'est cher mais tout les noms de domaine "cheap" (com, net, org) sont indispo.
A vous de voir, et vite si possible, je rappelle que le transfers du site sur le nouveau server ce fera dans les jours qui viennent, a commencer par le Forum