Amrith on a sauvé le monde !!

Forum archivant toutes les discussions closes.
Hush
Fermier à Smallville

Message par Hush »

annuseries a écrit :Mais si seulement tu savais :evil: notre mission fut trés trés difficile notre ami Hush, je te souhaite jamais d'y participer :D :D :D

J'ai trouvé!!! :bigsmile:

Vous avez enfin trouvé le bug "anti-Hush" à cause duquel je ne peux pas poster sur le forum annuserie!!! :D :evil:
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...J'espère.
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

Hush a écrit :
annuseries a écrit :Mais si seulement tu savais :evil: notre mission fut trés trés difficile notre ami Hush, je te souhaite jamais d'y participer :D :D :D

Ah ouais? (bis) :evil:

Ben tu sais les partouzes gays c'est pas mon trucs (j'ai rien contre mais je suis hétéro) :D :D

non je ne demanderai pas de quoi il s'agit :mad:

Mais on te l'a jamais demandé :evil: :D
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Hush a écrit :

Vous avez enfin trouvé le bug "anti-Hush" à cause duquel je ne peux pas poster sur le forum annuserie!!! :D :evil:

Raté ! :D
Je sais de quoi il s'agit, parfois je suis de ces missions...Mais je sais leur faire confiance !... :lol: :D
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
Hush
Fermier à Smallville

Message par Hush »

Ardéa a écrit :
Hush a écrit :

Raté ! :D
Je sais de quoi il s'agit, parfois je suis de ces missions...Mais je sais leur faire confiance !... :lol: :D

Bon Mulder et Scully sortez de votre trou je vous ai reconnus! :D
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

MDR !!!
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Le problème, cher Hush, c'est que si on te dit de quoi il s'agit, on s'ra p't'être forcés de te tuer ensuite. Alors, la veille de Noël, ca fait un peu désordre... :rolleyes:
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Nunus

Message par Nunus »

666 a écrit :Le problème, cher Hush, c'est que si on te dit de quoi il s'agit, on s'ra p't'être forcés de te tuer ensuite. Alors, la veille de Noël, ca fait un peu désordre... :rolleyes:

Tout à fait, ke pére fouettard serait alors des notres :(

Sinon le forum annuseries est maintenant sur : http://forum.annuseries.net mon chére hush ;)
Hush
Fermier à Smallville

Message par Hush »

Annuseries a écrit :
666 a écrit :Le problème, cher Hush, c'est que si on te dit de quoi il s'agit, on s'ra p't'être forcés de te tuer ensuite. Alors, la veille de Noël, ca fait un peu désordre... :rolleyes:

Tout à fait, ke pére fouettard serait alors des notres :(

Sinon le forum annuseries est maintenant sur : http://forum.annuseries.net mon chére hush ;)

ARRETEZ de me donner du "cher" ça m'énerve...De toutes façons je ne marche pas dans ce genre d'obséquieuseries (ouais non je ne sais pas si ça existe).

Et même que même pas peur je sais me défendre
:feu: :starwars: :killer: :fire: :satant: :evil: :D
Verrouillé