Series Awards 2002 : Saison 3

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Les choix du Jury ont été remarqués par un certain barbu à (ou sans) bretelles qui tenait à féliciter Oz et tous les membres du jury pour le travail effectué :o) (je ne fais que transmettre le message) :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

666 a écrit :Les choix du Jury ont été remarqués par un certain barbu à (ou sans) bretelles qui tenait à féliciter Oz et tous les membres du jury pour le travail effectué :o) (je ne fais que transmettre le message) :D

:banana:

Tout le monde s'accorde à dire que la sélection de cette année est loin d'être scandaleuse... ben après deux ans de tomates dans la gueule, je vous raconte même pas comme ça fait plaisir :D

Attention ! Vous, le public, êtes les seuls responsables du résultat aujourd'hui. Si Buffy arrive en tête de partout pour sa saison 6, il ne faudra vous en prendre qu'à vous-mêmes. Le comité d'organisation et le jury n'auront rien à voir là-dedans.
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

Oz a écrit :
666 a écrit :Les choix du Jury ont été remarqués par un certain barbu à (ou sans) bretelles qui tenait à féliciter Oz et tous les membres du jury pour le travail effectué :o) (je ne fais que transmettre le message) :D

:banana:

Tout le monde s'accorde à dire que la sélection de cette année est loin d'être scandaleuse... ben après deux ans de tomates dans la gueule, je vous raconte même pas comme ça fait plaisir :D

Attention ! Vous, le public, êtes les seuls responsables du résultat aujourd'hui. Si Buffy arrive en tête de partout pour sa saison 6, il ne faudra vous en prendre qu'à vous-mêmes. Le comité d'organisation et le jury n'auront rien à voir là-dedans.

Et oui sa fait plaisir surtout quand on sait le boulot que représente Jury. :D :D

Ah vivement les résultats. :rulez:
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

joma a écrit :J'en sort enfin ! :eek: J'aurais jamais cru que ça serais aussi dure! :D

Je suis bien content que vous en baviez :D

Parfois 1/4 d'heures devant une page pour choisir : Dingue. Même pour la pire des série. Charmed-Sydney Fox, Sydney Fox-Charmed, je savais plus quoi mettre, les noms se mélanger devant mes yeux. Lasse, j'ai mis Charmed mais que ce fut rude et dure. :lol:

Bravo, tu as fait le bon choix :cool:

Sinon un truc assez chiant c'est de désigner le meilleurs acteurs/actrice, et second rôle sans avoir vu la v.o. Sans revenir sur l'éternel débat, je me suis vu voter, plus pour la sympathie que je pouvait avoir du perso, que pour le jeu de l'acteur puisque je ne m'en rend pas compte à cause du doublage, frustrant quand même. Surtout que pour deux ou trois fois, mon choix c'est porté, lorsqu'il y avait litige, sur l'acteur ou actrice que j'avais vu en v.o, au détriment d'autres qui sons peut-être meilleurs dans leur langue naturel.

Je reconnais volontiers que ce n'est pas toujours simple... mais déjà qu'on sépare les séries hertziennes de celles du cable/sat, si on commence à établir une subdivision entre séries cable/sat diffusées en VO et séries cable/sat diffusées en VF, ça va devenir un bordel monstre ! :eek: Déjà qu'il y a beaucoup de catégories, là ça serait impossible :~

Par contre, une petite question : pensez-vous que la création d'une catégorie Téléfilm/Mini-série serait justifiée ? Le cas Band of Brothers nous invite fortement à la créer, mais vos avis sont les bienvenus.

PS : Ca parait un peu élitiste, vu qu'il faut télécharger et tout le monde ne le peu pas, mais on ne pourrait pas faire un truc pareil avec les séries US du moment ?

Alors créer exactement la même chose pour les séries US du moment, ça me parait plutôt inintéressant (après tout il n'y a qu'à reprendre les Emmys ou les Golden Globes avec son propre jury et donner ses propres vainqueurs).
En revanche, un prix spécial "En Direct des USA" de la série à surveiller lors de sa prochaine diffusion à la télévision française pourquoi pas ? Il faut voir avec Ju et Conundrum s'ils sont partants, mais ça peut se discuter :D

Olivier a écrit :Par contre, une petite remarque sur les categories "Meilleure Actrice Série Fantastique/SF" et "Meilleur second role féminin Fantastique/SF" bien qu'officiellement Gillian Anderson soit un premier role, officieusement dans la saison 9 elle a un statut de second role vu son temps d'antenne comparé à Robert Patrick et Annabeth Gish (cette dernière étant injustement remise au rang de second role)

Alors je me suis demandé si je devais corriger cette répartition, mais les jurés ont spontanément placé Gillian Anderson dans les premiers rôles et Annabeth Gish dans les seconds, du coup je n'ai rien changé !
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

En revanche, un prix spécial "En Direct des USA" de la série à surveiller lors de sa prochaine diffusion à la télévision française pourquoi pas ? Il faut voir avec Ju et Conundrum s'ils sont partants, mais ça peut se discuter

tu as lu dans mes pensées! ;) j'allais le proposer à la redaction d'en direct apres les fetes! :D
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Par contre, une petite question : pensez-vous que la création d'une catégorie Téléfilm/Mini-série serait justifiée ? Le cas Band of Brothers nous invite fortement à la créer, mais vos avis sont les bienvenus.

C'est pas une mauvaise idée mais je me demande si c'est applicabl : il n'y a pas tant que ça de mini-séries, à moins bien sûr de mélange avec les téléfilms, mais même là il n'y aurait pas 36 000 candidats...
Par exemple cette année on aurait mis quoi ? BoB et ???? le premier téléfilm du Caméleon, et puis ???
Pour l'année prochaine on mettrait quoi ?

La catégorie est justifiée, mais elle serait tellement petite...
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Moi ce que je ne comprend pas c'est autant de nominations pour LAW AND ORDER CRIMINAL INTENT : cette série est plate comme une feuille qui serait plate c'est du sous L&O à outrance. SUV est 10 fois mieux à côté !!! Enfin... Et l'année dernière lorsque je faisais parti du jury j'avais fais remarquer que la série AGRIPPINE (CANAL +) aurait dût être nominée. En effet, elle n'a put l'être pour "problèmes" de calendrier par les organisateurs du SA, ce qui fait qu'elle aurait pût l'être que pour l'édition de cette année !!! Et je trouve dommage que ce ne soit pas le cas. En effet que l'on aime ou pas les BD de BRETECHER, cette série animée pour adultes était plutôt réussit au niveau de son animation et de son contenu. Bien sûr ce n'était pas culte, mais "seulement" déjà très réussit, et ça (je le rappelle) pour une série française c'est déjà un exploit, qui je pense aurait dût être relevé durant cette manifestation... Bref, tant pis... Mais c'est bien dommage à mon avis !
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

j'ai été agréablement surpris par contre de voir Grounded for life nominée :) j'ai pas hésité a voter
sinon something so right euh... y a pas eu d'inédit... tout a été diffusé dans la seconde rediffusion de m6 le midi il y a deux ans
LeM
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

LeMartien a écrit :sinon something so right euh... y a pas eu d'inédit... tout a été diffusé dans la seconde rediffusion de m6 le midi il y a deux ans

Si si, y'a des inédits : la première saison faisait 23 épisodes, la seconde 13. Et ben la seconde saison était en grande partie inédite.

Il se peut qu'il y ait eu une erreur, mais à ce moment-là, il faut la prouver (en donnant par exemple les dates de première diff des épisodes de la seconde saison...).
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

Oz a écrit :Si si, y'a des inédits : la première saison faisait 23 épisodes, la seconde 13. Et ben la seconde saison était en grande partie inédite.

Il se peut qu'il y ait eu une erreur, mais à ce moment-là, il faut la prouver (en donnant par exemple les dates de première diff des épisodes de la seconde saison...).

c'est justement ce que j'ai dit, la seconde saison a été diffusée il y a bien longtemps lors de la redif.
mais dapres l'épisothèque c'était dans la bonne période pour les SA (2002) bizare mais je suis sur qu'il y aeu une précédente diffusion.
bref

LeM
LeM
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

J'ai voté en partie...
Donc meilleure série:24; pire série:"Le Groupe"(OBJECTIVEMENT, encire plus daubesque que Charmed, ai zappé dans les 5 minutes)..
Par contre je m'inquiétais un peu, mais pour l'honneur, j'ai voté pour Night Visions en meilleure série fantastique.
Je serai le seul à voter pour, parce que vous tous, vous irez voter pour Buffy ou Star Trek...méchant que vous êtes... :((
enfin j'aurai voté pour uen série que je verrai plus....J'aurai donc conservé mon ttre de loser jusqu'au bout. Merci quand même de l'avoir inclu Oz.
Da LordOfTristesse
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

<center>Il vous reste deux jours pour voter aux Series Awards !</center>

Le vote du public se terminera le 12 janvier, n'oubliez donc pas de voter ;-)

<center>http://seriesquest.free.fr/awards</center>
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

Tiens d'ailleurs, je suis curieux: la participation a été bonne ?
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Question:
Comment Conundrum à t'il réussi à se faire pistonner pour qu'on puisse afficher ses pronostics sur le site!!! (Et donc, donner une opinion influencente pour les votants.... :D )
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

on lui a demandé! :D
rt pui c'est pas - VOTEZ GILMORE ET ONCE AND AGAIN - mon genre d'influencer!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Verrouillé