De Mad Ouaf bien sûr !
Hé oui, nous rendons aujourd'hui un hommage bien mérité à Mad, le seul et unique lecteur régulier et avide de feedback de la Troisième Saison Virtuelle MillenniuM à laquelle nous consacrons tant de travail. Mad, qui à lui seul presque justifie l'existence de la PREMIERE SAISON VIRTUELLE FRANCOPHONE à avoir vu le jour, en l'occurence la nôtre celle de MillenniuM ! Merci Mad Ouaf. Et voici donc un extrait de la discussion nocturne le concernant...
Amrith dit :
Possible. N'empêche qu'on se pète le cul pour un auditoire de deux personnes :p :)
Sullivan dit :
C'est pas grâve, ca fait de nous presque des super-héros. :p
Amrith dit :
Ah ouais, là c'est carrément divin. Se battre pour rien, c'est fort. Heureusement qu'il reste Mad Ouaf, le pire étant qu'il connaît mal la série :) :p
Sullivan dit :
LOL. Ca c'est costaud.
Amrith dit :
Peut-être qu'avec TMC y aura un lecteur de plus.
Sullivan dit :
On serait obligé de remercier TMC, ce serait fort !
Amrith dit :
Pour la peine, on devra faire une SV Mutant X.
Sullivan dit :
Heu..... non.
Sullivan dit :
Ou alors on l'a fait seulement quand on a fini les projets Harsh Realm et le spin off des Gunmens avec Yves et Jimmy...
Sullivan dit :
(C'est bon, je viens de gagner 2501 ans)
Amrith dit :
Ah merde, c'est vrai qu'on devait faire ça aussi... est-ce que Mad Ouaf nous suivra toujours en l'an 3016 ?
Sullivan dit :
Oh, il se fera lire les épisode dans un haut-parleur par son arrière arrière arrière arrière arrière petit enfant.
Amrith dit :
2011 : "Oooh, quelle chouette idée d'avoir fait tuer le Doyen..."
Sullivan dit :
2043 : "Détruire le QG du Groupe, quel culot !"
Amrith dit :
2113 : "Oh, ils ont commencé une nouvelle saison virtuelle avec Hobbes et Pinnochio..."
Sullivan dit :
"Putain les salauds, ils arrêteront jamais".
Amrith dit :
"Avec un peu de chance, ils mourront avant moi."
Sullivan dit :
2718: "Merde, la saison 6 d'Harsh Realm arrive. Ils vont me poursuivre jusque dans mon caisson cryogénique, les cons"
Amrith dit :
"Putain c'est pas vrai, je pensais qu'avec la mort de Santiago dans le season finale de la saison 5 ils allaient arrêter, mais ils ont mis Inga Fossa en tant que nouvelle chef !"
Sullivan dit :
3503: "La vache, le series finale d'Harsh Realm, c'était trop. Le sacrifice de Sophie et Pinnochio, ca fait trois jours que je chiale. C'est encore pire quand je repense à la scène où Pinnocchio étrangle Inga de ses mains."
Amrith dit :
4112 : "Je me demande comment ils vont faire pour sortir Jimmy de ce cliffhanger. Coincé dans le silo entre les radars infrarouges et les militaires au service du petit fils de Morris Fletcher, ils ont intérêt à nous faire un bon season opener pour la saison 4 !"
Sullivan dit :
4978 : "J'aurais jamais cru que la nouvelle confrontation entre Yves et son père pourrait etre aussi puissante. Et la mort de Fletcher. Putain. Ces cons m'ont encore scotché je vais être obligé de lire la saison 6."
Amrith dit :
5245 : "Je ne pensais vraiment pas qu'ils auraient les couilles de faire un spin-off entièrement sur Chuck Burk de X-Files. Ma foi ça tient bien la route, j'en peux plus mais j'ai tenu les quatre saisons."
Sullivan dit :
7966 : "Franchement, Roméo Luther de la MMsv3, il était sympa. Mais si on m'avait dit que je lirais un jour le 253 ème épisode du spin-off centré sur lui...."
Amrith dit :
9112 : "Putain, si Lilian avait pas eu la sale idée d'incorporer John Doggett dans Heartless, je serais pas obligé de lire cette satanée Websérie reprise par Sullivan et Amrith pour la septième année consécutive..."
Sullivan dit :
9532 : "Tout en lisant en même temps la 7 ème spin-off se déroulant dans le Mercury verse. Moi qui pensait qu'après la destruction de Mark Mercury à la fin de Mercury's Moons, y'avait plus rien à raconter."
Amrith dit :
11403 : "J'ai comme l'impression qu'il n'y a que moi qui lit toutes leurs conneries..."
Sullivan dit :
12002 : "Allô? Allô? Y'a quelqu'un d'autre que moi ? Allô ? Pourquoi il fait tout le temps nuit, déhors ? Pourquoi mes fenêtres ne s'ouvrent pas ?"
Amrith dit :
15842 : "C'est étrange, pourquoi est-ce que d'un coup il fait jour en pleine nuit ? J'ai l'impression que de jours en jours le soleil est de plus en plus près de la Terre, bizarre, c'est... oh, qu'est-ce qui est passé au-dessus de moi ? On dirait une météori..." BRAAAAAAAAAAAAAAAM BOUUUUUUUM PSSSSssssccchhhhhh.................
Sullivan dit :
??? : "Comment ça vous m'attendiez tous depuis plus de 10000 ans ? Je suis où ici? Le paradis ?! Putain, je me suis pas ennoyé une seconde moi, c'est dingue ce que ça vous garde frais les écris inspirés par Chris Carter."
Bravo Mad