Et bien, je ne sais pas si cette chaîne est au stade de projet ou pas mais j'ai trouvé le logo suivant sur internet :

Intriguant, non ?

Je sais que j'ai parlé de ça mais je sais plus si c'était ici. Mais c'était juste une sorte de pressentiment à la vue de certains nouveaux positionnements de Canal et Canal Jimmy mais surtout motivé par un profond désire de voir une telle chaîne naître sur le bouquet canal-sat.JeanmiX a écrit :Dans un précédent topic, quelqu'un parlait d'une nouvelle chaîne 100 % séries qui débarquerait sur le bouquet Canal Satellite. Celle-ci serait créée dans le but de remplacer Canal Jimmy (info démentie depuis).

Ben on a déjà ! ca s'appelle Canal Jimmymdst a écrit :Ben ouais ça serait bien une chaine comme ça. Avec Dynatsy, Simon et Simon, l'Homme qui valait trois Milliards, Le Saint, Fame... ... ...
Oups ! Boulette ?
j'avais trouvé ce logo sur une logothèque classée par thème. Il y avait donc ce logo qui était classé avec les logos de Canal + et de Canal Sat. C'est pour ça que je me suis interrogé (surtout suite à la discussion qu'il y avait eu sur le forum). Si il n'y avait pas eu cette discussion, ça ne m'aurait pas fait tilté plus que ça.Stratego a écrit :![]()
C'est le logo d'une chaine quebecoise du cable, plus intox (si tu as reellement trouvé ce logo comme une pretendu logo d'une chaine 100% série de Canal+) tu meurs
![]()