Ju a écrit :Demain!
Si je suis en forme, je m'en enchaine deux à la suite, sinon je garde mon petit rythme tranquillou!
Oui fait durer autant que tu peux, mais perd pas l'intensité quand même
A propos d'EDUSA, tu peux verifier ta bal ?

Stratego a écrit :Taken 07 - God's Equation
Moi aussi j'ai trouvé le Pilote long quand j'y repense, et surtout par rapport au 7 dont on a l'impression qu'il dure 25 minutes alors qu'au compteur c'est encore et toujours 1h30 !!!
Ju, je veux faire les review ou completer le dossier n'importe quoi ... RHHAA quel enfoiré ce Steven a chaque fois il m'attrape là ou il faut![]()
Et pourtant la situation et on ne peu plus justifié, je comprend pas trop pourquoi tu deteste les prises d'otages dans les séries mais je trouve cette situation très bien maitrisée et d'ailleurs on sent que les scenaristes se sont vraiment lachés et franchement je vois mal comment on pourrait trouver des defauts a cet épisode là.Ju a écrit :C'est vrai qu'il passe vite... mais bon je déteste les prises d'hotages dans les séries.... je DETESTE!!!!!![]()
C'est marrant, je redécouvre des trucs que t'as écrit il y a des semaines!
Bien sur que tu peux!

Stratego a écrit :
[color=red][b]Taken 05 - Maintenance
Ah là maintenant ça dépote nom d'un chien, hormis le fait que la femme de Jessie est "rhaaaa lovely" et que l'actrice joue très mais alors très tres bien (ou alors je suis aveuglé par son charme
) l'épisode était plein de rebondissements et l'evollution des personnages tout comme l'ajout de nouveaux (le partenaire sadique d'Eric Crawford) très bon. Tout ça sens bon mais comme j'ai vu l'episode en petit morceau au cours de la journée je me souviens juste que les commentaire de la filette en voix-off sont une fois de plus excellents, et bien sûr la scène finale on ne peut plus X-Filesque, autocombustion en moins evidemment
![]()
Ouhhh vivement le 6 et surtout vivement que je me fasse un marathon de 15 heures un de ces jours parce qu'il y a tellement d'informations a ingurgiter chaque jour que je m'y perd de temps en temps (sur les personnages par exemples) et malheuresement le site officiel est un Massif Spoiler ambulant, a eviter a tout prix donc avant d'avoir terminé LA mini-series![]()
Stratego a écrit :Taken 06 - Charlie and Lisa
Enfin on sait qui est ce qui veut pas se faire taker
Enfin on voit le petit ange blond qui nous sussurait a l'oreille depuis la premiere seconde du Pilote
Enfin je commence a comprendre là ou cette histoire hallucinante se dirige (et encore c'est limite pretentieux de dire ça)
Bon j'arrette l'enfin pour dire que c'est mon épisode preferé depuis High Hopes (04), a regretter deux acteurs affreusement mauvais : Lisa pré-ado (Kimesque) et une autre dont je ne me souviens plus parce que je viens juste de me prendre un flash blanc dans la gueule (et dans ce cas c'est pas plus mal).
Sinon le reste que-du-bonheur, j'en arrive presque a regretter que cette série n'ai pas été un peu plus dilluée. Je me souviens d'une question concernant les ellipses au debut du sujet et c'est surement la seule grosse critique qu'on puisse faire a la série dans sa forme, et ça explique sans doute les multi rediffusion de SciFi, franchement dur a suivre même au plus costauds à mon avis.
Je m'explique : avec 24 tu rate un épisode t'es dans la merde et tu as raté ta dose d'adrenaline quotidienne, alors qu'avec Taken tu rate 5 minutes, t'es deja bien dans la merde et c'est comme si t'avais loupé ta dose de morphine.
Je sais pas si c'est approprié mais ça a le merite d'être parlant.
On regretterai presque que ça passe sur SciFi et pas sur HBO au vu de la scene "aquatique"
Le comedien, qui me dit encore quelque chose, qui interprete Charlie convaincant par contre ce pauvre gosse est passé comme son père du blond roux au total brun, des vrais p'tits cameleons dans cette famille
Tiens je me rend compte que j'en arrive a ne plus parler que des acteurs ... ça doit sans doute être parce que l'histoire est quasiment irreprochable et ayant été paufinée depuis 99 elle a de quoi.
Stratego a écrit :Taken 07 - God's Equation
Rhhhaaaa mais comment ils font, si quelqu'un a reussi a ne pas etre accro d'ici là, cet épisode reglera definitivement la question, le pire c'est que ça change de style a chaque épisode a partir du 4eme c'est hallucinant.
Je ne peux pas en dire plus tellement la moindre relation croisée entre les personnages serait spoiler mais c'est GE-NIAL-LI-SIMEUH !
Moi aussi j'ai trouvé le Pilote long quand j'y repense, et surtout par rapport au 7 dont on a l'impression qu'il dure 25 minutes alors qu'au compteur c'est encore et toujours 1h30 !!!
joma a écrit :Stratego a écrit :Taken 07 - God's Equation
Rhhhaaaa mais comment ils font, si quelqu'un a reussi a ne pas etre accro d'ici là, cet épisode reglera definitivement la question, le pire c'est que ça change de style a chaque épisode a partir du 4eme c'est hallucinant.
Je ne peux pas en dire plus tellement la moindre relation croisée entre les personnages serait spoiler mais c'est GE-NIAL-LI-SIMEUH !
Souffler ! J'ai pas d'autres mots, c'est vrais qu'on peut trop rien dire sans spoiler (mais de toute façons, qui me lit ? hein ? c'est cool je peu marquer ce que je veux !)