Je l'avais envoyé à ...Strageto ? Je ne me souviens plus. Mais avec le nouveau forum, mon avatar n'apparaît pas
vous l'avez en stock quelque part, ou je le renvois à ...qui ?
Merci
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Envoye le moi, mais jusqu'a ce soir mon email normal supprimait systematiquement les messages qu'on m'envoyait (t'imagine pas la merde) donc je n'ai pas recu ton eventuel message a cette adresse.
Adam-Xero a écrit :strategoNO@SPAMjamponyxpress.com
t'enleve le NO SPAM bien sur ... (stratego a trés peur des pitis robots qui aspirent les mails :p)
Quand tu aura recu 20 emails verolés par jour pendant 6 mois tu me comprendra peut etre, j'ai pas "tres peur" j'ai juste "tres marre"
Sinon l'upload d'avatar est activé alors pas la peine de m'envoyer vos photos, vous allez dans votre Profil et vous choisissez envoyer "avatar de puis son ordinateur"
[quote"stratego"]Sinon l'upload d'avatar est activé alors pas la peine de m'envoyer vos photos, vous allez dans votre Profil et vous choisissez envoyer "avatar de puis son ordinateur"[/quote]
Ca marche pas...
Je l'avais envoyé à 666, de toute façon, on verra bien.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
ça marche pas le "envoyer avatar depuis ordinateur"
Stratego, tu as reçu mon avatar ? Merci de l'activer
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)