Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
quelqu'un peut m'expliquer un peu ce qui se passe. Je suis un peu perdue avec la sequence des episodes. J'avais cru que le double/clone de Crichton etait mort mais on le voit et sur moya etsur talyn et j'ai du rate (je sais pas comment) ou talyn et moya devienne separe. Un peu d'aide serait bien utile
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
gilmoregirl a écrit :quelqu'un peut m'expliquer un peu ce qui se passe. Je suis un peu perdue avec la sequence des episodes. J'avais cru que le double/clone de Crichton etait mort mais on le voit et sur moya etsur talyn et j'ai du rate (je sais pas comment) ou talyn et moya devienne separe. Un peu d'aide serait bien utile
Non. A un moment donné dans l'épisode suivant Eat Me, l'équipage se sépare en deux : certains partent sur Talyn et les autres restent sur Moya.
Talyn --> Crichton, Aeryn, Crais, Rygel et Stark
Moya --> Crichton, D'Argo, Chiana et Jool
---- Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site