Le Magazine de la Culture Série : EPISODE
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

La Poste : quelle merde ! 
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
LeMartien
- Homme Bien Manucuré
j'ai sorti mes 5 euros (qd meme hein? ca chiffre)
oh il pleut et comme par hasard quand je lis les pages sur les print ads XFiles !!! c'est malin !
Les pages DVD enflent de plus en plus :) tant mieux mais un petit article comme sur BoB serait pas trop demandé pour les "grosses" sorties.
Article sur Angela court :'( oui on chipote :p
oh il pleut et comme par hasard quand je lis les pages sur les print ads XFiles !!! c'est malin !
Les pages DVD enflent de plus en plus :) tant mieux mais un petit article comme sur BoB serait pas trop demandé pour les "grosses" sorties.
Article sur Angela court :'( oui on chipote :p
LeM
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
Non ce sont les responsables de WB qui "avouent" ça dans Episode, mais comme souvent ils ont tout faux, la série etait tres bien realisée, mais execrablement scenarisée et presque aussi mal jouée.LeMartien a écrit :Episode :Birds of prey est mal réalisé
Sans vouloir non plus donner raison a Series Mag qui parle de la forme sans evoquer le fond (apparement)
-
Guigui le gentil
mdst a écrit :"Ilestplusutiled'envoyerunmessageaujournalpouravoirgaindecause.Cariciçasertarien"
je deviens sénile : j'arrete pas de me répéter !!!
Je sais : je l'ai fait, on m'a expliqué qu'avec les fêtes l'abus d'huître et de champagne tout ça... Voilà, mais en fait je le disais ici pour que les gens s'apitoyent sur mon sort
Je vais pas trop développer sur le contenu général du n°4 car je n'ai pas encore tout lu mais je tiens à applaudir la personne qui a écrit les commentaires à propos des print-ads des saisons 8 et 9 d'X-Files. Son analyse est très juste. Le fait que Monica Reyes n'apparaisse que sur un seul print-ad ne m'avait jamais frappé donc, merci ePIsode.
La comparaison 24/MillenniuM est très juste. J'avais également fait le rapprochement entre la mort de la femme de Frank Black et de celle de Jack Bauer.
L'article sur Farscape est très intéressant même si il ressemble un peu à celui publié dans le magazine Séries Max. Tiens, quel hasard !
La comparaison 24/MillenniuM est très juste. J'avais également fait le rapprochement entre la mort de la femme de Frank Black et de celle de Jack Bauer.
L'article sur Farscape est très intéressant même si il ressemble un peu à celui publié dans le magazine Séries Max. Tiens, quel hasard !
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

JeanmiX a écrit :L'article sur Farscape est très intéressant même si il ressemble un peu à celui publié dans le magazine Séries Max. Tiens, quel hasard !
Vraiment un tout petit peu alors...
----
JeanmiX a écrit :Je tiens à applaudir la personne qui a écrit les commentaires à propos des print-ads des saisons 8 et 9 d'X-Files. Son analyse est très juste. Le fait que Monica Reyes n'apparaisse que sur un seul print-ad ne m'avait jamais frappé donc, merci ePIsode.
C'est joli, mais en plus c'est pensé ! Merci bien.
La comparaison 24/MillenniuM est très juste.
A qui de droit...
Code : Tout sélectionner
L'article sur Farscape est très intéressant même si il ressemble un peu à celui publié dans le magazine Séries Max. Tiens, quel hasard ! ;)Ah bon ? Je vais de ce pas convoquer le fan de Charmed qui l'a ecrit pour tirer cela au clair. Y'a t'il plagiat ? Pompage éhonté ? Mélange dans les envois ? Si sa forfaiture est authentifiée, je vous promet qu'il sera pendu par les ... devant une télévision diffusant en boucle "7 a la maison".
Eh ouias, je sais : ça rigole pas , chez E¶sode !
-
lordofnoyze
Ardéa a écrit :J'ai beaucoup aimé la FLT page de ce mois-ci
C'est qui qui l'a fait çui-là ? Amrith et 666 comme d'hab ou Amrith tout seul ?
Je ne connais pas les deux personnes que tu cites. La page du FLT est faite par deux etres humains (enfin...), des auteurs dont les noms figurent dans l'ours du magazine dans le comité de redaction. Pas par des alias virtuels.
mdst a écrit :Je ne connais pas les deux personnes que tu cites. La page du FLT est faite par deux etres humains (enfin...)...
Disons deux être humains hybridés avec des pieuvres, ce qui fait qu'ils ont désormais huit tentacules et donc huit fois plus d'orgasmes avec les raies manta. Leurs performances sont évidemment très prisées par la secte des Lapeyriens.