xfiles et m6

Forum archivant toutes les discussions closes.
GdB
Evil Cartman

xfiles et m6

Message par GdB »

Je m'etonne que sur cette partie du forum defendant la serie, Carter et le toutim, de ne rien trouver au sujet de l'enigme suivante :

apres l'episode (controverse ici) William, vers mi-decembre, un episode que je dirais inutile et ch... Ensuite, les vacances, disons... Des vacances qui se prolongent puisque le MERCREDI 08/01/03, il n'est tjrs. pas programme de XFiles sur M6.... La chaine interromp une saison en pleine vie ?

Vous qui savez "tout", dites un peu. Rien a faire ????

Je suis super enerve par ce fait accompli ...

What about you ? :mad:
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Re: xfiles et m6

Message par Amrith »

X-Files revient.

Mercredi 15 janvier : diffusion de "Irréfutable"
Mercredi 21 janvier : diffusion de "La Vérité est Ici" Part. 1 et 2

A noter qu'il n'y aura aucun prime-time pour le dernier épisode de la série, M6 ayant définitivement une tirelire à la place du cerveau et une poulie de chantier dans le cul.
bubu

Message par bubu »

Je dirais que si M6 a interrompu la diffusion c'est justement à cause des vacances et des gens (surtout les parigos ? :rolleyes: ) qui sont partis en vacance.

Et c'est peut-être pas une mauvaise idée.
Imagine que tu parte en vacance et que sur place t'as pas la télé (ou pas la 6) ? Tu vas me dire j'enregistre ! Bah t'as intérêt à prévoir une longue cassette (à cause des pubs :D ) et à pas te gourrer dans ta programmation parce que s, quand tu rentre, tu t'aperçoit que t'a rien enregistré, t'as plus qu'à ouvrir la fenêtre et à sauter (surtout dans ce cas où c'est le dernier XF !).

Donc, M6 est peut-être (notez l'adverbe) pas aussi c... sur ce coup-là. Mais elle se rattrape bien ailleurs ! :D
A noter qu'il n'y aura aucun prime-time pour le dernier épisode de la série, M6 ayant définitivement une tirelire à la place du cerveau et une poulie de chantier dans le cul.

Qu'est-ce que je disais ? :D
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
GdB
Evil Cartman

lui

Message par GdB »

oh BUbu, tu nous fait quoi la ? :question:

Je prefere ta reponse sur le meme sujet dans un autre topic ; elle est + en rapport avec ce que je nomme une des s...... de meuh6 comme dit une gente dame sur ces forums ;)

Et, ne craignant pas de me repeter : j'attendais, ici (FLT), des reactions + musclees.

Quand a ton argument sur les vacances, je le soutiens 100% ; mais la, les vacances etaient un peu longue, non ? Pour les scolaires, c'est 2 semaines, pas 4 a 6... Enfin, la reprise a des heures (3eme partie de soiree), c'est idnamissible et je ne pige pas que ce soit tolere ici. Na :exclamation:

La colere de Gerald (suite) :bigsmile:
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Mieux vaut une diffusion d'XF à la M6 qu'une diffusion de MillenniuM à la F2 ! :)
Nunus

Message par Nunus »

Guigui le gentil a écrit :Mieux vaut une diffusion d'XF à la M6 qu'une diffusion de MillenniuM à la F2 ! :)

Joli proverbe mon ami :D :D
bubu

Message par bubu »

Mon Dieu ! Qu'ai-je fais ? J'ai adhéré à la c...rie de M6 ! Honte sur moi :mort:

guigui a écrit :Mieux vaut une diffusion d'XF à la M6 qu'une diffusion de MillenniuM à la F2 ! :)

Toujours plus loin dans l'horreur ! :D
Et une programmation normale, c'est possible monsieur ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Tout ça pour dire que de toute façon la prog d'M6 est chiante mais pour mener un combat : le FLT a des cas bien plus grave que celui-ci à mon sens, surtout pour les 2 épisodes qui restent...
GdB
Evil Cartman

soit

Message par GdB »

Mettons, mais, meme si je n'ai pas lu tous les topics (certaines series ne m'interessent pas) ni depouiller, fouiller tout le site, je n'ai pas bien vu ces campagnes ; ces autres chats fouettes. :neutre:

Quant aux series mentionnees : je suis XF depuis le debut ; 1000enium ? J'ai du voir en zappant. :~

Comment ca : ca va saigner ? :-)
Nunus

Re: soit

Message par Nunus »

GdB a écrit :Mettons, mais, meme si je n'ai pas lu tous les topics (certaines series ne m'interessent pas) ni depouiller, fouiller tout le site, je n'ai pas bien vu ces campagnes ; ces autres chats fouettes. :neutre:

Quant aux series mentionnees : je suis XF depuis le debut ; 1000enium ? J'ai du voir en zappant. :~

Comment ca : ca va saigner ? :-)

Parle pas de MM comme ça mon ami car j'en connais un qui pourrait t'en vouloir. Même si j'ai pas vu bcp d'épisodes de cette série, une quinzaine pour moi elle est du même niveau qu'Xf .
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Re: soit

Message par JeanmiX »

A propos de la diffusion d'X-Files sur M6, la chaîne se débarrasse de la série en la diffusant à 22 h 30 car elle ne fait plus assez d'audience en prime-time mais elle se débarrasse aussi de Police District qui ne fait pas assez d'audience à 21 h 40 et qui a donc été relégué à 22 h 30 à la place de la case d'X-Files (d'où la non diffusion de cette dernière hier soir). C'est aussi pour cette raison que la série "Brigade des Mineurs" qui fonctionne bien a eu droit à 2 épisodes hier soir en prime-time.
bubu

Message par bubu »

annuseries a écrit :Parle pas de MM comme ça mon ami car j'en connais un qui pourrait t'en vouloir

J'ai dégainé le premier ! Celui qui dit du mal de MM, et ben :fire:

jeanmix a écrit :elle se débarrasse aussi de Police District qui ne fait pas assez d'audience à 21 h 40 et qui a donc été relégué à 22 h 30

Tiens, c'est étonnant. :D

GdB
Evil Cartman

bouh

Message par GdB »

Je disais pas du mal de MM, m'sieur ; je disais que j'avais pas regarde et, donc, j'en causais pas trop. Quand a me canarder, m'sieur Bubu, j'peus te rendre la pareil ! L'autre ! :bigsmile:
:killer:

Mon propos, bis repetita, etait sur l'incurie de meuh 6 (sic) et clin d'oeil a la dame auteur de ceci :exclamation: ; ainsi, donc, que l'a bien compris JeanmiX !

J'enfonce le clous histoire d'enfoncer le clous ! Si si !! :lol:
Nunus

Re: bouh

Message par Nunus »

GdB a écrit :Je disais pas du mal de MM, m'sieur ; je disais que j'avais pas regarde et, donc, j'en causais pas trop. Quand a me canarder, m'sieur Bubu, j'peus te rendre la pareil ! L'autre ! :bigsmile:
:killer:

Mon propos, bis repetita, etait sur l'incurie de meuh 6 (sic) et clin d'oeil a la dame auteur de ceci :exclamation: ; ainsi, donc, que l'a bien compris JeanmiX !

J'enfonce le clous histoire d'enfoncer le clous ! Si si !! :lol:

J'ai jamais dit que tu critiquer MM mais le fait que t'ai regarder en zappant sans vraiment t'y intérreser est une honte ;)
GdB
Evil Cartman

ben oui

Message par GdB »

Que veux-tu, comme on dit, les gouts et les couleurs :bigsmile:

Qui + est, parfois, y'a des obligations d'horraires... Si mes souvenirs sont bons, la 1ere diff. de 1000enium sur M6 etait en seconde partie de soiree ; non ? :~

Bon, ici on est dans le GSC, pas dans le FLT ; mais les intervenants sont les memes que je sache, non :question: :neutre:

Alors : j'aimerais - puisque le forum sert aussi a ca (sic Bubu que je remercie) - connaitre qu'elles furent et sont les bigs campagnes du FLT "contre" les chaines qui maltraitent series, programmations et telespectateurs ... :idée: :rolleyes: :razz:

PS : c'est qui ce jean-francois poridge ????? :redface: :eek:
Verrouillé