[Série Club] C'est au tour de High Secret City ?

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Invité

[Série Club] C'est au tour de High Secret City ?

Message par Invité »

Et oui, alors qu'on aurait dû avoir droit à High Secret City à 22h30, voilà que ces c******* de Série Club nous refilent Maître Da Costa :( Le foutage de gueule en règle se poursuit donc !

Même question que pour Northern Exposure : des éléments à ce sujet ? Est-ce temporaire ou définitif ?
zebulon
Glacier à Bakersfield

Message par zebulon »

Ooops ! Le post du dessus est de moi mais je n'étais pas loggé :~
zebulon
Glacier à Bakersfield

Message par zebulon »

Existe-t-il un moyen d'avoir l'épisode que Série Club a sauté ? Ben oui, parce qu'avant le crossover de samedi dernier, il devait y avoir l'élection du nouveau maire... 2 lignes dans un guide d'épisodes c'est bien gentil, mais bon :(
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Re: [Série Club] C'est au tour de High Secret City ?

Message par Le Trekker Greg »

Anonymous a écrit :Et oui, alors qu'on aurait dû avoir droit à High Secret City à 22h30, voilà que ces c******* de Série Club nous refilent Maître Da Costa :( Le foutage de gueule en règle se poursuit donc !

Ben non c'est préférable de maitre Da Costa en cette période qu'à la rentrée septembre. C'est quad même préférable que ce soit Da costa qui servent de bouche trou que High Secret City, non ?
Invité

Message par Invité »

Le problème est le suivant : c'est bien HSC qui devait être diffusé ce jour-là, mais pour une raison que j'ignore (un technicien bourré et / ou incompétent ??), il y a eu Maître Da Costa à la place. Et l'épisode de HSC qui a sauté n'ayant jamais été rattrapé, ça fait un "trou".
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

Ha ok, j'avais pas toutes les données. En effet dans ce cas c'est très ennuyeux. Je trouve que c'est de plus en plus fréquents ces erreurs de manipulation.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Anonymous a écrit :Le problème est le suivant : c'est bien HSC qui devait être diffusé ce jour-là, mais pour une raison que j'ignore (un technicien bourré et / ou incompétent ??), il y a eu Maître Da Costa à la place. Et l'épisode de HSC qui a sauté n'ayant jamais été rattrapé, ça fait un "trou".

Donc ce n'est pas le magnéto qui a foiré... c'est déjà ça ! J'avoue que je comprenais pas pourquoi j'avais Da Costa à la place de Picket Fences sur la VHS :~

Bon, ben sinon, si j'arrive à me procurer l'épisode, je te contacte Zébulon :-)
zebulon
Glacier à Bakersfield

Message par zebulon »

Oz a écrit :Bon, ben sinon, si j'arrive à me procurer l'épisode, je te contacte Zébulon :-)

OK, merci bien :-) Pour trouver des rips de cette série sur IRC ou sur eDonkey, va falloir s'accrocher :( (sinon, copie d'un enregistrement sur cassette, mais j'habite en région parisienne...)
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

zebulon a écrit :Pour trouver des rips de cette série sur IRC ou sur eDonkey, va falloir s'accrocher :(

Tu m'étonnes... Notre seule chance serait une éventuelle rediffusion aux USA et qu'un groupe de DEKaddicts motivés fassent profiter tout le monde. Mais j'ai de très gros doutes... Mais chut, nous parlons ici de pratiques interdites :D

(sinon, copie d'un enregistrement sur cassette, mais j'habite en région parisienne...)

Le principal problème reste tout de même de trouver qqun possédant l'épisode ! :)))
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Un message de Brina sur fr.rec.tv.series, qui résume bien l'absurdité de la programmation de Serie Club :

Brina a écrit :Enfin, SC semble faire dans l'intelligent à partir de Mars :

- rediffusion le dimanche de Chicago Hope (alors qu'il n'y a pour
l'instant qu'une seule dif), enfin ...

- rediffusion le soir à 23h20, en semaine des "prime-time" à la place de
la redif de Pensacola (remplacée par Air America) :
Andromeda (2 soirs)
Buffy (2 soirs) pour le début de la S6
Oz

Cela modifie les redif du WE :
- Andromeda ne sera pas plus rediffusée le dimanche
- HSC saute aussi (et zou, plus de redif pour HSC)
- Plus de redif pour TR 2070 (ah ben là aussi une seule dif)

Les deux derniers sont remplacés le We par Les Mystères de l'Ouest (qui
revient en semaine)

Ben non, pas d'intelligence : de nouveau des séries avec une unique dif
(HSC, TR 2070, The Practice, UltraViolet, SleepWalkers, TV Business) et à
coté des séries avec 3 dif (Andromeda, Oz, Buffy, DM)

Peut-être, un jour, ils vont s'acheter un cerveau chez SC :-(

(quoique l'Immortelle redisparait des grilles de journées, chouette)

Ah tiens, si j'étais mauvaise langue, je dirais que c'est au moment où
SC/TF1 commence la dif de Buffy S6 qu'ils obligent ceux voulant voir HSC
d'être sur SC au moment de la dif de Buffy S6 sur M6 ...

suivi sur fr.rec.tv.series

Arf... on est pas rendu ! :-(
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

SC, toujours aussi intelligente, rediffuse à partir de la semaine prochaine, la saison 6 de Bouffy en VF :D Alors qu'elle est en train d'être diffusée sur M6... en VF (avec des pubs) :D

Serie Club --> MWHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH N'importe quoi ! :D :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
zebulon
Glacier à Bakersfield

Message par zebulon »

Je fais remonter ce topic parce que je ne pige plus rien à la programmation de Série Club... Ça fait un moment qu'ils partent en sucette, mais là c'est le bouquet final : la grille a l'air de changer d'une semaine sur l'autre !

Exemple qui m'intéresse en l'occurrence : High Secret City. Je croyais que la série avait été déplacée au mercredi soir pour un bout de temps - d'ailleurs, je viens de regarder le 3-19. Mais la chaîne a passé dans la soirée une BA qui annonce The Practice x 2 tous les mercredis à 22h30.
Pourtant, si on regarde les grilles de programmes sur m6pub.fr, HSC est toujours là mercredi prochain et les suivants ! Alors, il vont en faire quoi ?

Heeeeeeeeeeelp ou je crois que je vais péter un câble :eek:

EDIT : finalement, la série a l'air reléguée au samedi 11h40 à partir de la semaine 17. Mais pour les semaines 15 et 16, c'est le noir complet :(

* Question pour moi-même : combien de semaines ou de mois avant d'arrêter mon abonnement à TPS ? *
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Serie club de magneto

Message par Orbital coil »

Je ne pige pas plus
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Ah ben tiens une rediff de The Practice à 22h30 ça m'arrange bien..
Je vais pouvoir les enregistrer en toute tranquilité, j'ai maté mon premier épisode dimanche dernier, c'était assez intéressant...
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Bon, y'en a vraiment ras-le-cul de Serie Club. Le samedi à 11h40, bordel ! Ils se font pas chier tout de même :evil:

Je copie-colle un extrait d'un message de Brina sur fr.rec.tv.series, que je me suis permis de légèrement completer. A compter de la semaine 17 :

Brina a écrit :Samedi
20h50 : Dr Sylvestre
22h30 : Diagnostic meurtre
23h20 : Oz
00h10 : TV business

Dimanche
20h50 : Dr Sylvestre
22h25 : Son of the Beach
Club Premium
22h50 : Oz
23h45 : Gideon's crossing

Lundi : Club District
20h50 : Diagnostic meurtre (x2)
22h30 : Starsky et hutch (x2)

Mardi : Club SF
20h50 : Andromeda (x2)
22h30 : Buffy (x2)

Mercredi : Club Emotions
20h50 : Chicago Hope (x2)
22h30 : The Practice (x2)

Jeudi : Club Américan Way
20h50 : Washington Police (x2)
Club Comedie
22h30 : Son of the Beach (x2)
23h25 : 3ème Planète (x2)
23h50 : Starsky et Hutch

Vendredi : Club Fantastic
20h50 : Buffy (x2)
22h30 : Andromeda (x2)
00h05 : Oz

:eek: C'est pas possible ! C'est un poisson d'avril pas frais ! Ils ont décidé de flinguer leur grille de programme ? C'est totalement illisible ! :rolleyes:

On se retrouver avec Norm en quotidienne, Starsky et Hutch pour boucher tous les trous possibles et imaginables (ça bouche même les trous qui n'existent pas, c'est dire...). C'est con, il manque L'immortelle, parce qu'autrement on aurait pu archiver cette grille comme la pire grille jamais offerte par Serie Club.

Picket Fences le samedi matin, n'importe quoi...
Verrouillé