[ANNIVERSAIRE] Annuseries a 5 ans !

Forum archivant toutes les discussions closes.
Le rÔdeur
Chien appartenant à Higgins

Message par Le rÔdeur »

Le rÔdeur a écrit :- la page "humour" avec des liens jaunes sur fond blanc ? ;)

J'avais même pas vu qu'il y avait du texte blanc sur blanc. Mais comme il manque l'image de fond, je retire ce que j'ai dit.

Annuseries a écrit :Le rôdeur gagne "la voix du père Nico " un mois d'affichage pour sa banniére en 468*40 (envoi la moi par mail) sur Annuseries.net

Ouaiiii ! Super !!! Comme quoi ça paye toujours de dire du mal ! :D :evil: :D

Annuseries a écrit :Pour l'eclipse, j'ai étais à aumal en plein au centre de la zone de totalité.

J'étais à Verdum, également dans la bande de totalité. Une expérience inoubliable, surtout dans un lieu autant chargé d'histoire (j'étais à l'ossuaire de Douaumont).
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

bubu a écrit :
annuseries a écrit :Pour l'eclipse, j'ai étais à aumal en plein au centre de la zone de totalité. 3 min de pure bonheur !!! vas sur http://eclipse.bevernage.net

Vraiment superbes les photos de l'éclipse ! Chapeau. :topman:

Merci ;)
Nunus

Message par Nunus »

Le rÔdeur a écrit :
Le rÔdeur a écrit :- la page "humour" avec des liens jaunes sur fond blanc ? ;)

J'avais même pas vu qu'il y avait du texte blanc sur blanc. Mais comme il manque l'image de fond, je retire ce que j'ai dit.

Il était bleu !!
Oui un bleu immonde
Annuseries a écrit :Le rôdeur gagne "la voix du père Nico " un mois d'affichage pour sa banniére en 468*40 (envoi la moi par mail) sur Annuseries.net

Ouaiiii ! Super !!! Comme quoi ça paye toujours de dire du mal ! :D :evil: :D

Oui :)
Annuseries a écrit :Pour l'eclipse, j'ai étais à aumal en plein au centre de la zone de totalité.

J'étais à Verdum, également dans la bande de totalité. Une expérience inoubliable, surtout dans un lieu autant chargé d'histoire (j'étais à l'ossuaire de Douaumont).
[/quote]
C'est vrai superbe moment, inoubliable, des sensations énormes et un plaisir des yeux immenses et un froid de canard :D
bubu

Message par bubu »

le rôdeur a écrit :J'avais même pas vu qu'il y avait du texte blanc sur blanc. Mais comme il manque l'image de fond, je retire ce que j'ai dit.

Vous allez vous marrer mais je risquait pas de trouver : chez moi le texte est pas en blanc mais en jaune :eek:
Je vous confirme que c'est pas très pratique à lire mais j'ai trouvé Kro$oft et l'ordi qu'il faut laissé allumé pendant plusieurs jours, etc...
Cette page est hantée moi je vous le dit. Et pis d'abord, ki c ka fé disparaître le fond ? ;)
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Nunus

Message par Nunus »

bubu a écrit :
le rôdeur a écrit :J'avais même pas vu qu'il y avait du texte blanc sur blanc. Mais comme il manque l'image de fond, je retire ce que j'ai dit.

Vous allez vous marrer mais je risquait pas de trouver : chez moi le texte est pas en blanc mais en jaune :eek:
Je vous confirme que c'est pas très pratique à lire mais j'ai trouvé Kro$oft et l'ordi qu'il faut laissé allumé pendant plusieurs jours, etc...
Cette page est hantée moi je vous le dit. Et pis d'abord, ki c ka fé disparaître le fond ? ;)

Le fond je sais pas :) où il est ai mais ces versions ont bien bougé de répertoire de cd de sauvegarde etc.
Le rÔdeur
Chien appartenant à Higgins

Message par Le rÔdeur »

Annuseries a écrit :C'est vrai superbe moment, inoubliable, des sensations énormes et un plaisir des yeux immenses et un froid de canard :D

Oui, c'est fou comme il s'est mis à faire froid pendant ces 3 mn ! :eek:
Un moment très fort qui donne envie d'en voir d'autres. La prochaine, c'est le 23 novembre de cette année, mais en Antartique :kpleurer:
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
Nunus

Message par Nunus »

Le rÔdeur a écrit :
Annuseries a écrit :C'est vrai superbe moment, inoubliable, des sensations énormes et un plaisir des yeux immenses et un froid de canard :D

Oui, c'est fou comme il s'est mis à faire froid pendant ces 3 mn ! :eek:
Un moment très fort qui donne envie d'en voir d'autres. La prochaine, c'est le 23 novembre de cette année, mais en Antartique :kpleurer:

Et aux environs de 2020 à barcelone la prochaine en Europe. Mais antartique si il perde encore des dégrés (note dans une totale on peut perdre jusqu'a 15°) et puis tu te les géléra bcp plus
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

A la bourre comme d'hab, bon anniversaire Annuseries :bigsmile:

Moi aussi j'avais vécu cette éclipse en pleine bande sombre, ça restera un souvenir incroyable, des sensations que je n'oublierai jamais ...
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

FELICITATION !!! QUEL TALENT CET ANNUSERIES !!!! ;)
Hush
Fermier à Smallville

Message par Hush »

:anniv:

:kanniv: :kboire:
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...J'espère.
Nunus

Message par Nunus »

Merci à tous ;)
Verrouillé