Ed (s1) - Série Club & RTBF
-
yaya23
- Orange County addict

Ed (s1) - Série Club & RTBF
Bon, et bien malgré une VF qui a quelques défauts (les chansons de la maman et la nourrice) je crois que je vais aimer Ed !!!
Beaucoup d'excellents passages :
- la suspension de la voiture
- la vidéo de la maman pour sa fille
- les employés du bowlings, trop nulls
vivement la semaine prochaine
Beaucoup d'excellents passages :
- la suspension de la voiture
- la vidéo de la maman pour sa fille
- les employés du bowlings, trop nulls
vivement la semaine prochaine
moi j'ai eu l'impression qu'on a raté le pilote avec le début du premier épisode come si c'était un résumé d'un précédent épisode.
J'attends les prochaines semaines pour me prononcer sur la série :d j'ai pas trop accroché pour le moment
J'attends les prochaines semaines pour me prononcer sur la série :d j'ai pas trop accroché pour le moment
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
je viens de vérifier sur nbc.com c'était a priori le pilote mais j'en suis toujours pas sure.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
-
yaya23
- Orange County addict

Alors je confirme, le premier épisode diffusé sur Série Club est bien le pilote, même si le résumé au début semble indiquer que quelque chose s'est passé avant.
Sources :
http://www.tvtome.com/Ed/season1.html#ep1
Sources :
http://www.tvtome.com/Ed/season1.html#ep1
-
Oz
- Gilmore Guy

Re: ED - Saison 1 (Série Club)
Ben j'ai eu la même impression d'avoir raté un épisode :))
Ils ne s'embarrassent vraiment pas pour planter le décor, c'est même limite génant
Mais sinon, la série est très sympathique
Dommage qu'elle soit en VF.
La série n'a rien de très innovante (typiquement l'exentricité qu'on retrouve dans les séries se déroulant dans les petites villes américaines), mais on ne s'ennuie pas. Le personnage de Stuckeyville Stan m'a donné l'impression de me retrouver dans Picket Fences et ça, c'est vraiment le pied
Et les employés du bowling sont vraiment hallucinants
Edit : bon, ben c'est sur que cette série va se bonifier, puisque je viens de lire que Sabrina Lloyd allait y apparaitre en guest
Ah, Sabrina... :)
Ils ne s'embarrassent vraiment pas pour planter le décor, c'est même limite génant
Mais sinon, la série est très sympathique
La série n'a rien de très innovante (typiquement l'exentricité qu'on retrouve dans les séries se déroulant dans les petites villes américaines), mais on ne s'ennuie pas. Le personnage de Stuckeyville Stan m'a donné l'impression de me retrouver dans Picket Fences et ça, c'est vraiment le pied
Edit : bon, ben c'est sur que cette série va se bonifier, puisque je viens de lire que Sabrina Lloyd allait y apparaitre en guest
-
Jéjé
- Membre du Groupe Millennium
C'est clair que les 5 premières minutes du pilote font plus "résumé" que "mise en exposition des principaux personnages", mais je trouve que c'est une entrée en matière plutôt intéressante...
Et puis, d'après le faux-résumé, on peut supposer que ça n'aurait pas fait un pilote vraiment représentatif de l'esprit de la série... Je trouve ça bien de commencer directement les pieds dans le plat !!
Et puis, d'après le faux-résumé, on peut supposer que ça n'aurait pas fait un pilote vraiment représentatif de l'esprit de la série... Je trouve ça bien de commencer directement les pieds dans le plat !!
-
lordofnoyze
Hum,
En quête d'un remplaçant marrant à feu Gilmore Girls (je n'insinue rien, juste qu'il va falloir oublier cette série de par chez nous, vu que France 2...enfin, vous savez...et que TF6...ben...la même chose)je me suis maté le pilote.
C'est clair que pour un pilote, c'est gonflé de mettre un résumé avec des fausses scènes de résumé, mais sinon c'est assez mrrant, ça casse pas des briques non plus mais c'est marrant quand même.
Voilà, mais quand je pense que TF6 continue à passer la dernière saison de "Felicity", entre deux MacGyver,Xéna et "Extrême Limite"(série TF1 cru 94 hilarante avec costumes de ringue et intrigues à 2 balles, je suis tombé dessus hier matin), je me dis: RENDEZ-NOUS LORELAI AVEC SON CAFE!!
Da LordOfNoyze
En quête d'un remplaçant marrant à feu Gilmore Girls (je n'insinue rien, juste qu'il va falloir oublier cette série de par chez nous, vu que France 2...enfin, vous savez...et que TF6...ben...la même chose)je me suis maté le pilote.
C'est clair que pour un pilote, c'est gonflé de mettre un résumé avec des fausses scènes de résumé, mais sinon c'est assez mrrant, ça casse pas des briques non plus mais c'est marrant quand même.
Voilà, mais quand je pense que TF6 continue à passer la dernière saison de "Felicity", entre deux MacGyver,Xéna et "Extrême Limite"(série TF1 cru 94 hilarante avec costumes de ringue et intrigues à 2 balles, je suis tombé dessus hier matin), je me dis: RENDEZ-NOUS LORELAI AVEC SON CAFE!!
Da LordOfNoyze
-
Jéjé
Ouh la, phrase ambigüe...
Veux-tu plutôt dire?
1) Quand je pense que TF6 au milieu de toutes ses merdes continue de diffuser la merveilleuse et fantabuleuse FELICITY, elle pourrait aussi diffuser une bonne série qu'est GG
2) Quand je pense que TF6 s'abaisse à diffuser une grosse daube dawsonesque genre Felicity qui ferait passer Extrême Limite pour de l'art, elle pourrait diffuser GG pour réhausser son image de marque !!!
AAArgh, je croise les doigts...
-
lordofnoyze
Hum...
Les deux à la fois. Disons que je penserais à la 1 pour ne pas être trop radical...Et parce que j'accroche pas à Felicity, mais que c'est la seule série inédite de TF6...
The chaîne of the next generation qu'ils disaient...
Enfin, je suis un peu remonté avec cette affaire GG et j'en veux à TF6 parce qu'ils m'ont sucré"les Nuits De L'Etrange", alors voilà...
J'espère que mon explication aura ôté toute ambiguïté.
Da LordOfNoyze
Les deux à la fois. Disons que je penserais à la 1 pour ne pas être trop radical...Et parce que j'accroche pas à Felicity, mais que c'est la seule série inédite de TF6...
The chaîne of the next generation qu'ils disaient...
Enfin, je suis un peu remonté avec cette affaire GG et j'en veux à TF6 parce qu'ils m'ont sucré"les Nuits De L'Etrange", alors voilà...
J'espère que mon explication aura ôté toute ambiguïté.
Da LordOfNoyze
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Maintenant pour TF6, meme si elle n'est pas a un super horaire, Felicity est une bonne série, irreguliere mais bonne! Surtout la 4eme saison!
Quant à GG, ils sont bloqués par France 2, tant que F2 n'a pas diffusé la saison 2, il ne peuvent pas non plus! c'est le meme cas de figure pour a la maison blanche.
en tout cas, c'etait l'explication officiel, il y a quelques temps!
Quant à GG, ils sont bloqués par France 2, tant que F2 n'a pas diffusé la saison 2, il ne peuvent pas non plus! c'est le meme cas de figure pour a la maison blanche.
en tout cas, c'etait l'explication officiel, il y a quelques temps!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
yaya23
- Orange County addict

conundrum a écrit :Maintenant pour TF6, meme si elle n'est pas a un super horaire, Felicity est une bonne série, irreguliere mais bonne! Surtout la 4eme saison!
Elle est quand même diffusée 2 fois sur TF6..une fois le mercredi après-midi, et rediffusée le samedi après-midi...magnétoscope mon ami