xfiles et m6

Forum archivant toutes les discussions closes.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Re: ben oui

Message par Oz »

GdB a écrit :Qui + est, parfois, y'a des obligations d'horraires... Si mes souvenirs sont bons, la 1ere diff. de 1000enium sur M6 etait en seconde partie de soiree ; non ? :~

MM a été diffusé sur France 2...

Bon, ici on est dans le GSC, pas dans le FLT ; mais les intervenants sont les memes que je sache, non :question: :neutre:

N'importe qui peut intervenir :)

Alors : j'aimerais - puisque le forum sert aussi a ca (sic Bubu que je remercie) - connaitre qu'elles furent et sont les bigs campagnes du FLT "contre" les chaines qui maltraitent series, programmations et telespectateurs ... :idée: :rolleyes: :razz:

http://www.leflt.com

C'est le site de l'association, et tout ce qui a été fait y est clairement expliqué.
GdB
Evil Cartman

gentil

Message par GdB »

Boulette pour MM, je le concede... :~

Tout le monde peut intervenir .... Eh : c'est tellement evident ; c'etait pas une question. Ah, j'avais mis un rigolard interrrogatttion Point ? Desole (apres la sinistre de l'anti-ecologie ; immmmitation de Deniaszot de C+) :lol:

Je connais +/- le site en question : 1) le forum est dessus ou je me trompe ; 2) nous l'avons en lien chez nous tout comme ton site ; me trompe-je :question: :rolleyes:

Demeure une question : qui est ce jean-francois porry (poridge) dont que je suis maintenant afffffuble :question: :rolleyes: Dankecheun :-)
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

Pour les campagnes du FLT, bah y a : http://www.leflt.com/actions/ :D

Mais si ça t'intéresse, cher GdB, je peux t'envoyer, directement chez toi, la transcription d'un document qui se nomme : Dialogue avec la médiatrice de France Télévision.
C'est un document exceptionnel que j'ai chopé il y a un moment déjà sur le site du FLT.
Et tu comprendra alors pourquoi les actions sont si lentes ! :D
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

bubu a écrit :Pour les campagnes du FLT, bah y a : http://www.leflt.com/actions/ :D

Et pour connaitre quelques résultats :
http://www.leflt.com/actions/resultats.htm

C'est bien fait tout de même :D

Mais si ça t'intéresse, cher GdB, je peux t'envoyer, directement chez toi, la transcription d'un document qui se nomme : Dialogue avec la médiatrice de France Télévision.
C'est un document exceptionnel que j'ai chopé il y a un moment déjà sur le site du FLT.
Et tu comprendra alors pourquoi les actions sont si lentes ! :D

Il est d'ailleurs toujours disponible sur le site du FeuLeuTeu :
http://www.leflt.com/actions/resultats/mediatrice.htm

Je le précise parce qu'à te lire, on a l'impression que ce monument de non-sense avait disparu du site :D
bubu

Message par bubu »

Oz a écrit :Je le précise parce qu'à te lire, on a l'impression que ce monument de non-sense avait disparu du site

Figure-toi que c'est ce que je croyais ! :bigsmile:
Mais pourquoi le planquer aussi loin dans le site ? Une merveille pareille devrait trôner en vitrine sur la page d'accueil du FLT :D (ou au moins son lien).

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

plus qu'a attendre un marathon XF sur m6 en juin 2004 pour les 10 ans
LeM
bubu

Message par bubu »

Je cherche juste un petit exutoire, vous voudrez bien me pardonnez... :redface:

Xf reprend donc après interrumption pdt les vacances et qu'est-ce que je vois sur mon programme TV : 23h40 !
Et pour passer quoi ? Un TVfilm pourrave et un épisode de Police District !

Si je peux faire une suggestion à M6 : avant Xf, il auraient aussi pu intercaler 2 épisodes de "2 flic à Miami" (ils rediffusent la série en ce moment) avant l'épisode d'XF, comme ça la première série de Carter aurait été diffusée sur M6 à la même heure que sa deuxième création sur F2 ! :D
Et oui, tout se rejoint... pour le pire. :(

A noter que j'ai écris à Meuh6 pour connaître la raison de la diff de The Truth en deuxième partie de soirée. Et devinez quoi ?
Il m'ont pas répondu ! :D Etonnant, vous en conviendrez... :evil:

GdB
Evil Cartman

d

Message par GdB »

Voilou, le moment critique fatidique est passe.... !!!! ....

Pas question de se farcir les prg proposes en 1 et 2 partie de soiree par Meuh6 et, donc, revoir 2 Burning Zone sur 13R, puis zapper 1 h et, ENFIN ! ....

Un episode pas lamentable comme celui d'avant vacances et interruption.

Y'en a, parmis vous, qui connaissez la serie dont il est question dans l'episode ? Des choses a en dire ?

Quand a la question existensielle tielle posee par Scully par rapport a Mulder et a leur "departement" (donnant le nom a la serie - pour celui qui ne comprend pas tjrs mes post... :~ ) : enfin justifier, notifier la reussite du dit 'departement', projet qui, donc, echoue a la fin pour, disons, raisons humanistes ; parleriez-vous, vous, ici, du pessimisme chronique de Carter ?
bubu

Message par bubu »

Désolé que tu sois perdu dans l'organisation du forum mais je vais t'aider, t'inquiète. ;)

En fait, ce topic est, je pense, conçu pour discuter de la programmation et de la diffusion sur M6. Et il se trouve que le cas Xf énerve pas mal de monde.

Pour parler de la série en elle-même et plus particulièrement des derniers épisodes, je te conseille ce topic.
Il a été plus ou moins délaissé pendant les vacances pour cause de non-diffusion. C'est le moment de le réactiver ! ;)

GdB
Evil Cartman

bon

Message par GdB »

Bon, oui, merci, j'irais jetter un oeil !

Ma, ici, on est bien sur un forum Carter et un topic XF que je seusse (t'es limite la G). ? C que je fais gaffe, maintenant... :lol:

Alors, pourquoi que j'ai pas de reponses directes au post precedent parlant bel et bien de l'episode du 15 janvier 2003 (hier soir donc) ????

Les autres y sont faches avec moi ? Bouhouhou :(( :( :~ :bigsmile: :cool:
Verrouillé