Ed- saison 3

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Ed- saison 3

Message par conundrum »

j'ai entamé cette série avec le début de la saison 3 et je suis totalement accro!

vivement la diffusion sur série club! a ne pas louper!!!!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

déjà ?? :eek:
en fait le style de série dont personne ne parle, qui fait son chemin discrètement et qui en plus cette année réalise des records d'audience le mercredi sur NBC. D''ailleurs ils en parlent dans "épisode" de ce mois ci et ca me donne vraiment envie de la découvrir.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

déjà ??

des la scne de prégénrique du 3.03 (premier episode que j'ai regardé) je savais que je ne pourrais plus m'en passer de cette série (es 10$ bets sont géniaux!!!). J'ai regarder tout ce que j'ai trouvé (8 épisodes) en deux jours! et je suis en manque!!!

en fait le style de série dont personne ne parle, qui fait son chemin discrètement et qui en plus cette année réalise des records d'audience le mercredi sur NBC. D''ailleurs ils en parlent dans "épisode" de ce mois ci et ca me donne vraiment envie de la découvrir.

bon, ben je vais me procurer le numéro alors!

tentes, Ludo, tentes!!
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

Ah, j'adore quand tu es accro, souvent en plus c'est communicatif et ya de fortes chances que si je trouve ces épisodes je vais être contaminé comme toi :-) :D
mais au fait le genre c'est quoi exactement? Une dramédie à la Gilmore Girls ou un truc plus du genre Providence ou Everwood?
la seule info que je sais c'est juste que c'est David Letterman qui produit ce show, je me souviens du reportage que j'avais vu dans destination séries sur Jimmy.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Ah, j'adore quand tu es accro, souvent en plus c'est communicatif et ya de fortes chances que si je trouve ces épisodes je vais être contaminé comme toi

je suis communicatif pour els séries qui me marque et cet année, c'etait pas un bon cru alros quand je tombe sur un bijou comme ca, tu parles que je suis communicatif!

mais au fait le genre c'est quoi exactement? Une dramédie à la Gilmore Girls ou un truc plus du genre Providence ou Everwood?

c'est un mélange de thirtysomething et de gilmore girls, mais c'est quand meme différent des deux! ca a son propre univers, il y a aussi dans chaque épisode un petite storyline avec un groupe d'ado mais elle est nettement moins important que dans Everwood.
Le personnage d'Ed ressemble à JD dans Scrubs d'ailleurs, Tom Cavanaugh (vu dans Sports Night) a joué le frere de JD recemment! Bref ne loupe pas ca!!! :D
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Question : démarrer la série par la saison 3...ça poste trop de problèmes ? Et quand tu regardes ensuite la saison 1 (sur Série Club par exemple), ça ne gâche pas ?
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Question : démarrer la série par la saison 3...ça poste trop de problèmes ? Et quand tu regardes ensuite la saison 1 (sur Série Club par exemple), ça ne gâche pas ?

ca te gachera un peu la saison 2, mais pour moi c'est un petit prisx ppour revoir sabrina llyod en vo :D
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

Vraiment je ne regrette pas de mettre mis à Ed moi aussi sur ton conseil, Conundrum, c'est une très belle série qui sait être à la fois très touchante et marrante à la fois. Tous les personnages sont très bien développés et très attachants, surtout les deux principaux bien sûr Ed et Carol.
Franchement je ne comprend pas pourquoi cette série est si peu connue, et je pense que tout fan de Gilmore Girls ou Everwood aimera Ed. Félicitation donc à Série Club pour l'avoir acheté car elle mérite sa place sur cette chaine et pourquoi pas un jour sur une grande chaine hertzienne.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

ben j'ai rien à dire sauf que Sabrina Llyod :topman:
et Shirley aussi, j'etais mort de rire avec son 'So, Do you know Elen DeGeneres?'! :D
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Episode 3.17

excellent et tres original! j'ai eu tres peur à la fin mais je suis content.
et en plus, dédicace speciale rien que pour moi : les penguins!!!!! :sautencouleurs:
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

Mon dernier vu çà moi est le 3x16 et je dois avouer que plus j'en vois d'épisodes plus je suis accro!
Je suis également accro à Sabrina Loyd que je ne connaissais pas, elle apporte quelque chose de bien et va sans doute jouer un rôle dans la vie sentimentale de notre Ed. Mais de toute facon tous les persos sont excellents et originaux dans cette série.
Vivement que je rentre de congés pour voir le 3x17 :)
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

3.18 Business As Usual

Tres réussi, bon equilibre entre humour et drama, le moment le plus drole était bien sur :
Dr Michael Angelo Hieronymus Antidiestablishmentarianism Burton :D
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

J'ai cru comprendre que l'audience n'est pas au rendez-vous, et que la diffusion change de jour. Alors, si la série s'arrête, on peut au moins espérer une fin de série digne de ce nom (comme Felicity ou Once and Again, par exemple) :~
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

j'ai peur de l'annulation! ils vont diffuser la série pendant 3 semaines le vendredi pour voir si l'audience augmente, mais je crois comprendre que ce sera face au base ball (donc forte competition!).... :mad: :mad:

surtout que je ne connais la série que depuis fin decembre! :(
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

croisons les doigts... :neutre:
Verrouillé