Aux dernière nouvelles, les 7 candidats arrivent en fin de semaine... Et l'équipe a déja commencé à faire quelques plans d'ensemble (mon père s'est fait filmer dans sa voiture en rentrant du boulot l'autre jour).
D'ailleurs, ma voisine s'est même vu porposer de passer dans l'émission quant elle a appellé pour s'inquièter des nuisances sonores éventuelles
Ca doit etre The Real World, y'a des chances pour que les candidats soient américains.
J'avais lu qu'ils comptaient faire une édition en France.
Quand je pense qu'au début j'avais esperé qu'ils y tourneraient un épisode spécial d'Alias
Au fait, il faut espérer qu'il choisissent pas d'espionner ta chambre !!!
Aaah ! Je crois que je vais fermer mes volets vachement tôt dans les 5 prochains mois moi

C'est une excellente nouvelle ! On va pouvoir monter un mini-site spécial The Real World
Désolé Ju. Je quitte en Direct des USA pour me consacrer à En Direct de M... TV The Real World
Mais quelques photos pour le site et même un petit reportage "vu de la maison d'en face", ça serait pas mal du tout. Si vraiment t'es motivé, nous on est preneur !
J'ai pas l'intention d'aller jouer les agents d'infiltration en combi noire moulante, mais s'il y a matière ou qu'une opportunité se présente, je dis pas non

Après tout, ils seraient bien capable d'organiser une soirée barbecue avec tout le voisinage, inconscient du danger d'inviter un mec qui fréquente le forum du FLT à une émission de real-tv
Ils pouvaient se trouver n'importe où, mais non, en face d'un sympathisant du FLT.
C'est un coup monté!!!!
Ils ont tracé mon IP tu crois ?
hi hi hi, il y en a qui ont pas de pot!
Quand je pense qu'au début j'avais esperé qu'ils y tourneraient un épisode spécial d'Alias

ah bah non ça aussi c'est aller du coté obscure de la force
De toutes façons il y a pas de piscine alors adieu mes photos chocs aquatiques !

Hobbes, tu vois pas t'as chance ! Tu vas peut-être avoir droit à ton quart d'heures de célébrités. Warhol avait raison ! Tu en es la preuve.
C'est qui Warhol ?
Si tu vises bien, tu peux essayer de jeter des lacrymogènes par la fenêtre.
Non. Ou avec un lance-grenade alors, parce que qu'il y a une route et une pelouse entre chez moi et chez eux.
Par contre, je peux mettre des boules puantes dans leur boite au lettre

Si tu nous héberges, on peut faire une expédition punitive
Et on se filme en train de les prendre d'assaut, comme ça on pourra nous aussi faire notre émission de real tv !
FLT vs MTV : The new hope

On kidnappe les candidats et on les sequestre jusqu'à ce que leurs fans nous aient versé une rançon de 10 millions de dollar ?
Mais vous vous rendez pas compte de l' opportunité !
Allez, hop, mets des panneaux "MORT A LA REAL TV, MTV SUCKS" autour de toi. Colle des affiches sur les lampadaires, tagues leurs murs !!!
Imagine la publicité , quel coup d' éclat !!!!!
Fais nous une petite capture video de tes exploits, et on l' envoie à toutes les chaines pour voir si elles ont de l' humour, sans oublier les photos pour toute la presse télé :)
J'ai aps demandé, mais j'ai la très forte intuition que les caméramans et les candidats seront en permanence accompagné par des men in black pas très causants, si tu vois ce que je veux dire

Toutes mes condoléances.....et bon courage !!!
M'enfin, bon courage Hobbes
"Si la vérité est ailleurs, le Mal peut se retrouver devant chez toi."
Qui a dit qu'il ne fallait pas chercher du sens à la vie d'un membre du FLT??
Da LordOfNoyze
Merci les gars

Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...