The Real World

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Verrouillé
Hobbes
Boulet

The Real World

Message par Hobbes »

Bon, tout a commencé par une gentille carte reçue à l'occasion de la nouvelle année dans laquelle une societé de production, qui a racheté la maison en face de chez moi, nous présentait tous ses voeux et nous annonçaient qu'ils préparaient une émission dans la ville. (et qui a aussi répondu à une question qui m'intriguait depuis un moment : mais pourquoi donc la maison étaient elle éclairée par des spots lumineux en pleine nuit ? ).

On y a plus trop pensé depuis, mais voilà qu'aujourd'hui, ma mère rencontre une voisine (enfin, une voisine de la maison d'en face en question plutôt) qui lui annonce qu'elle s'est renseignée et qu'il s'agit, je vous le donne en mille, d'une émission de télé-(poubelle)-réalité dans laquelle des jeunes cohabiteront pendant 5 mois dans la maison sous les caméras. Ca devrait en théorie passer sur MTV. (Heureusement que ça passe pas en plus sur M6, sinon bonjour la foule de curieux en délire à 2h du mat' ! )
Le pire, c'est que les candidats auront le droit de sortir (sûrement accompagné par des caméras) et qu'on risquera donc de les croiser à tout instant :-o :fire:

Bref, autant vous dire que je suis trooooooop content :maisoui:

Remarquez, vu qu'on voit tout de la fenêtre de ma chambre (avec des jumelles quand même) je pourrai peut-être la louer très cher à des paparazzi de Paris Match en quête de photos choc :evil:
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Toutes mes condoléances.....et bon courage !!!
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Ca doit etre The Real World, y'a des chances pour que les candidats soient américains.
J'avais lu qu'ils comptaient faire une édition en France.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Re: Ca n'arrive qu'à moi (émission de real-tv)

Message par Nunus »

Hobbes a écrit :Bon, tout a commencé par une gentille carte reçue à l'occasion de la nouvelle année dans laquelle une societé de production, qui a racheté la maison en face de chez moi, nous présentait tous ses voeux et nous annonçaient qu'ils préparaient une émission dans la ville. (et qui a aussi répondu à une question qui m'intriguait depuis un moment : mais pourquoi donc la maison étaient elle éclairée par des spots lumineux en pleine nuit ? ).

On y a plus trop pensé depuis, mais voilà qu'aujourd'hui, ma mère rencontre une voisine (enfin, une voisine de la maison d'en face en question plutôt) qui lui annonce qu'elle s'est renseignée et qu'il s'agit, je vous le donne en mille, d'une émission de télé-(poubelle)-réalité dans laquelle des jeunes cohabiteront pendant 5 mois dans la maison sous les caméras. Ca devrait en théorie passer sur MTV. (Heureusement que ça passe pas en plus sur M6, sinon bonjour la foule de curieux en délire à 2h du mat' ! )
Le pire, c'est que les candidats auront le droit de sortir (sûrement accompagné par des caméras) et qu'on risquera donc de les croiser à tout instant :-o :fire:

Bref, autant vous dire que je suis trooooooop content :maisoui:

Remarquez, vu qu'on voit tout de la fenêtre de ma chambre (avec des jumelles quand même) je pourrai peut-être la louer très cher à des paparazzi de Paris Match en quête de photos choc :evil:

J'en ai entendu parler de cette émission ;)

Au fait, il faut espérer qu'il choisissent pas d'espionner ta chambre !!! :D
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

conundrum a écrit :Ca doit etre The Real World, y'a des chances pour que les candidats soient américains.

Ouais, ca doit être ca.

C'est trop chelou leur concept "suivi par le caméraman de longue", on se dit que c'est pas possible qu'ils l'oublient.

M'enfin, bon courage Hobbes ;).
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

"Si la vérité est ailleurs, le Mal peut se retrouver devant chez toi."
Qui a dit qu'il ne fallait pas chercher du sens à la vie d'un membre du FLT??
Da LordOfNoyze
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

C'est une excellente nouvelle ! On va pouvoir monter un mini-site spécial The Real World :D :D

Plus sérieusement, désolé mon vieux :)

Mais quelques photos pour le site et même un petit reportage "vu de la maison d'en face", ça serait pas mal du tout. Si vraiment t'es motivé, nous on est preneur ! :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Ils pouvaient se trouver n'importe où, mais non, en face d'un sympathisant du FLT.
C'est un coup monté!!!! :D

hi hi hi, il y en a qui ont pas de pot! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Auré
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par Auré »

ouch ça c'est un coup dur pour toi ..comme dit yaya ..."mes condoléances" :bigsmile:

Hobbes a écrit :Remarquez, vu qu'on voit tout de la fenêtre de ma chambre (avec des jumelles quand même) je pourrai peut-être la louer très cher à des paparazzi de Paris Match en quête de photos choc :evil:

ah bah non ça aussi c'est aller du coté obscure de la force :D
"Son to quieur dé la nouiiii[...]gnaaaaa gloioioioire"...C'est beau :D
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Hobbes, tu vois pas t'as chance ! ;) Tu vas peut-être avoir droit à ton quart d'heures de célébrités. :eek: :lol: :lol: :lol: :lol: Warhol avait raison ! Tu en es la preuve. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Amrith

Message par Amrith »

Si tu vises bien, tu peux essayer de jeter des lacrymogènes par la fenêtre.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Amrith a écrit :Si tu vises bien, tu peux essayer de jeter des lacrymogènes par la fenêtre.

Si tu nous héberges, on peut faire une expédition punitive :D

Et on se filme en train de les prendre d'assaut, comme ça on pourra nous aussi faire notre émission de real tv ! :D
Eclair

Message par Eclair »

Mais vous vous rendez pas compte de l' opportunité !
Allez, hop, mets des panneaux "MORT A LA REAL TV, MTV SUCKS" autour de toi. Colle des affiches sur les lampadaires, tagues leurs murs !!!
Imagine la publicité , quel coup d' éclat !!!!!
Fais nous une petite capture video de tes exploits, et on l' envoie à toutes les chaines pour voir si elles ont de l' humour, sans oublier les photos pour toute la presse télé :)
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Aux dernière nouvelles, les 7 candidats arrivent en fin de semaine... Et l'équipe a déja commencé à faire quelques plans d'ensemble (mon père s'est fait filmer dans sa voiture en rentrant du boulot l'autre jour).
D'ailleurs, ma voisine s'est même vu porposer de passer dans l'émission quant elle a appellé pour s'inquièter des nuisances sonores éventuelles :D

Ca doit etre The Real World, y'a des chances pour que les candidats soient américains.

Quand je pense qu'au début j'avais esperé qu'ils y tourneraient un épisode spécial d'Alias :D :(

Au fait, il faut espérer qu'il choisissent pas d'espionner ta chambre !!!

Aaah ! Je crois que je vais fermer mes volets vachement tôt dans les 5 prochains mois moi :D

C'est une excellente nouvelle ! On va pouvoir monter un mini-site spécial The Real World

Désolé Ju. Je quitte en Direct des USA pour me consacrer à En Direct de M... TV The Real World :D

Mais quelques photos pour le site et même un petit reportage "vu de la maison d'en face", ça serait pas mal du tout. Si vraiment t'es motivé, nous on est preneur !

J'ai pas l'intention d'aller jouer les agents d'infiltration en combi noire moulante, mais s'il y a matière ou qu'une opportunité se présente, je dis pas non ;)
Après tout, ils seraient bien capable d'organiser une soirée barbecue avec tout le voisinage, inconscient du danger d'inviter un mec qui fréquente le forum du FLT à une émission de real-tv :evil: :D

Ils pouvaient se trouver n'importe où, mais non, en face d'un sympathisant du FLT.
C'est un coup monté!!!!

Ils ont tracé mon IP tu crois ? :D

hi hi hi, il y en a qui ont pas de pot!

Quand je pense qu'au début j'avais esperé qu'ils y tourneraient un épisode spécial d'Alias :D :(

ah bah non ça aussi c'est aller du coté obscure de la force

De toutes façons il y a pas de piscine alors adieu mes photos chocs aquatiques ! :D

Hobbes, tu vois pas t'as chance ! Tu vas peut-être avoir droit à ton quart d'heures de célébrités. Warhol avait raison ! Tu en es la preuve.

C'est qui Warhol ?

Si tu vises bien, tu peux essayer de jeter des lacrymogènes par la fenêtre.

Non. Ou avec un lance-grenade alors, parce que qu'il y a une route et une pelouse entre chez moi et chez eux.
Par contre, je peux mettre des boules puantes dans leur boite au lettre :evil: :D

Si tu nous héberges, on peut faire une expédition punitive

Et on se filme en train de les prendre d'assaut, comme ça on pourra nous aussi faire notre émission de real tv !

FLT vs MTV : The new hope :D
On kidnappe les candidats et on les sequestre jusqu'à ce que leurs fans nous aient versé une rançon de 10 millions de dollar ? :rolleyes: :D

Mais vous vous rendez pas compte de l' opportunité !
Allez, hop, mets des panneaux "MORT A LA REAL TV, MTV SUCKS" autour de toi. Colle des affiches sur les lampadaires, tagues leurs murs !!!
Imagine la publicité , quel coup d' éclat !!!!!
Fais nous une petite capture video de tes exploits, et on l' envoie à toutes les chaines pour voir si elles ont de l' humour, sans oublier les photos pour toute la presse télé :)

J'ai aps demandé, mais j'ai la très forte intuition que les caméramans et les candidats seront en permanence accompagné par des men in black pas très causants, si tu vois ce que je veux dire ;)

Toutes mes condoléances.....et bon courage !!!

M'enfin, bon courage Hobbes

"Si la vérité est ailleurs, le Mal peut se retrouver devant chez toi."
Qui a dit qu'il ne fallait pas chercher du sens à la vie d'un membre du FLT??
Da LordOfNoyze

Merci les gars :(( :D
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Hobbes a écrit :Quand je pense qu'au début j'avais esperé qu'ils y tourneraient un épisode spécial d'Alias :D :(

Ca va peut être t'étonné, ou te gacher un peu de la magie de la télévision mais... attention, ça va être très dur... quand dans Alias, ils sont à Denpasar, Paris ou Ho Chi Minh City... ils tournent en réalité dans des studios à Los Angeles!!!
Si si, je t'assures!!!!! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Verrouillé