The Real World

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Alors là, Ju, c'est un peu vache de ta part !!!! :~

Casseur de rêves, va ! :((

Vas-y, révèle sur le forum que le père Noël n'existe pas, tant que tu y est! C'est vraiment pas joli. :neutre:

Sullivan :D
qui pense qu'un Univers qui place le tournage d'un émission de Real TV en face de quelqu'un qui fréquente le feu leu teu a quelque chose de formidable, quelque part, en cherchant bien. :-)
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Sullivan a écrit :qui pense qu'un Univers qui place le tournage d'un émission de Real TV en face de quelqu'un qui fréquente le feu leu teu a quelque chose de formidable, quelque part, en cherchant bien. :-)

Ah bon?
Je pensais que le feuleuteu (en un seul mot voyons!) était devenu si important et si omniprésent qu'il était impossible de trouver un endroit sur Terre où placer une émission sans tomber près de chez un sympathisant.

C'est toi qui gache mes rêves là! :((

:D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Hobbes trouve un moyen je ne sais pas lequel mais je t'en prie ... BOUSILLE LEESSSSSS :evil: :evil: :evil:
Rhhhaaaaaaaaaaa :mad:

Ou alors joue la subtilité, trouve un moyen de pouvoir les descendre, des ch'tites photos qui cassent leur Monde Réel a la con :D
Image
Amrith

Message par Amrith »

Oz et Eclair n'ont pas tout à fait tort.
Ce serait l'occasion de coller des affiches FLT Anti-Real Tv partout autour de la maison où se déroule cette sinistre mascarade télévisuelle. Hobbes passe à l'action ! Faut que Mix fasse un visuel bien humiliant pour leur émission pourrie, et qu'elle soit placardée dans les alentours. Rien que ça ça fera se chier dessus la Phil Marso Corporation.
Tu te rends pas compte après la hype qu'on a, préparez-vous aux interviews chez Ardisson notre idole et avec Maurad le rebelle.
gib's

Message par gib's »

maurad le rebelle?

:D
Innuendo

Message par Innuendo »

Je dirais même plus : Ardisson notre idole ????? :eek:
<i>And they have a plan<i>
Amrith

Message par Amrith »

Est-ce que je suis obligé de mettre un smiley pour signaler l'ironie.
Le rÔdeur
Chien appartenant à Higgins

Message par Le rÔdeur »

Hobbes a écrit :Aux dernière nouvelles, les 7 candidats arrivent en fin de semaine... Et l'équipe a déja commencé à faire quelques plans d'ensemble (mon père s'est fait filmer dans sa voiture en rentrant du boulot l'autre jour).

Attention au droit à l'image ! Si ton père n'a pas donné son accord pour la diffusion et s'il est reconnaissable, il est en droit de les attaquer.

Hobbes a écrit :
Hobbes, tu vois pas t'as chance ! Tu vas peut-être avoir droit à ton quart d'heures de célébrités. Warhol avait raison ! Tu en es la preuve.

C'est qui Warhol ?

Ca critique la real-tv et ça a le bagage culturel d'un petit pois (ou alors c'est du second degré et je suis tombé dans le panneau) ! :evil: (en tout cas, ma remarque est à prendre au second degré !)
Andy Warhol, le pape du pop art : les boites de soupe Campbell's, les portraits sérigraphiés et colorés de Monroe...
Il avait dit à l'époque que "A l'avenir, tout le monde sera célèbre pendant cinq minutes", un truc dans ce genre en tout cas.
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
Innuendo

Message par Innuendo »

Amrith a écrit :Est-ce que je suis obligé de mettre un smiley pour signaler l'ironie.

Pense au admirateur de Lara F. qui aurait suivi ceux de Patrick F. :D
Innuendo

Message par Innuendo »

Le rÔdeur a écrit :Andy Warhol, le pape du pop art : les boites de soupe Campbell's, les portraits sérigraphiés et colorés de Monroe...
Il avait dit à l'époque que "A l'avenir, tout le monde sera célèbre pendant cinq minutes", un truc dans ce genre en tout cas.

"tout le monde aura droit à son quart-d'heure de gloire" plus exactement

A signaler également dans son oeuvre : une plaque de métal sur laquelle il a uriné et qu'il a ensuite laissé rouillé... visible à la TATE Galery de Londres. :eek:
Le rÔdeur

Message par Le rÔdeur »

Innuendo a écrit :A signaler également dans son oeuvre : une plaque de métal sur laquelle il a uriné et qu'il a ensuite laissé rouillé... visible à la TATE Galery de Londres. :eek:

Tu crois qu'on peux y faire des prélèvements pour faire un clone de Warhol ?
Mais... il buvait quoi pour faire rouiller une plaque de métal en pissant dessus ? :D
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
Amrith

Message par Amrith »

Innuendo a écrit :Pense au admirateur de Lara F. qui aurait suivi ceux de Patrick F. :D

La seule qui compte pour moi - et je remercie Sullivan de m'avoir converti -, c'est Hélène Ségara. Lara Fabian n'est qu'une pâle imitatrice, alors tiens bon Hélène, Sulli et moi on croit en toi.
Le rÔdeur

Message par Le rÔdeur »

Amrith a écrit :La seule qui compte pour moi - et je remercie Sullivan de m'avoir converti -, c'est Hélène Ségara. Lara Fabian n'est qu'une pâle imitatrice, alors tiens bon Hélène, Sulli et moi on croit en toi.

C'est plus du second degré, là. C'est carément la 4ème dimention ! :ouf:
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Ca va peut être t'étonné, ou te gacher un peu de la magie de la télévision mais... attention, ça va être très dur... quand dans Alias, ils sont à Denpasar, Paris ou Ho Chi Minh City... ils tournent en réalité dans des studios à Los Angeles!!!
Si si, je t'assures!!!!!

Ah bon ? Et quant ils utilisent des flingues, tu vas aussi me dire que c'est pas des vraies balles peut-être ? :D

Attention au droit à l'image ! Si ton père n'a pas donné son accord pour la diffusion et s'il est reconnaissable, il est en droit de les attaquer.

Oui, je sais, j'imaginais déja la montagne de pognon qu'on se ferait, mais apparemment ils n'ont filmé que sa voiture, et je suppose qu'ils seront pas assez bêtes pour laisser la plaque d'immatriculation.
Dommage :D

"tout le monde aura droit à son quart-d'heure de gloire" plus exactement

Oui, et la tv réalité, c'est pour les petits joueurs qui ne se content que d'un quart d'heure.
Moi, si je suis glorieux un jour, ça sera pour la vie :evil: :D
[/quote]
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Amrith

Message par Amrith »

Le rÔdeur a écrit :C'est plus du second degré, là. C'est carément la 4ème dimention ! :ouf:

Tu oses remettre en doute la passion première de Sullivan ?!
Verrouillé