WebSéries
-
Le-Veilleur
- Beau-frère de Jean-François Porry
WebSéries
Pourquoi ne pas prendre le même principe mais en créant une série (webserie ?) de zéro.
Cala ce fait déjà beaucoup sur le net mais le fait de l'écrire a plusieurs pourait en relever le niveau ....
Qu'est que vous en pensez ?
Cala ce fait déjà beaucoup sur le net mais le fait de l'écrire a plusieurs pourait en relever le niveau ....
Qu'est que vous en pensez ?
Oui, heu, les gars, ça existe depuis longtemps, ça les Webséries!
Voyez sur le site http://www.webseries.fr.st/
Et puisque vous y passez, profitez en pour lire Teleks, Destiny et Trauma, trois webséries qui m'ont tellement troué le cul qu'on pourrait m'empaler sur un poteau de télégraphe sans me faire mal. (Et je ne dit pas ça parceque deux des créateurs de ces webséries ont fait partit du FLT...
)
Voyez sur le site http://www.webseries.fr.st/
Et puisque vous y passez, profitez en pour lire Teleks, Destiny et Trauma, trois webséries qui m'ont tellement troué le cul qu'on pourrait m'empaler sur un poteau de télégraphe sans me faire mal. (Et je ne dit pas ça parceque deux des créateurs de ces webséries ont fait partit du FLT...
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
Sullivan
- Soldat d'Omar Santiago
Mad_Ouaf a écrit :Voyez sur le site http://www.webseries.fr.st/
Et puisque vous y passez, profitez en pour lire Teleks, Destiny et Trauma, trois webséries qui m'ont tellement troué le cul qu'on pourrait m'empaler sur un poteau de télégraphe sans me faire mal. (Et je ne dit pas ça parceque deux des créateurs de ces webséries ont fait partit du FLT...)
Et Trauma de S.G. est effectivement un chef d'oeuvre total, absolu, et immanquable.
Et je vais le finir ce putain de dernier épisode de Téleks de merdeuhh, je vais le finir!!
Et même qu'il sera publié un jour
Sullivan
-
Invité
coté webseries ya www.laserie.net mais la on trouve de tout et nimporte quoi
des bons produits comme des sous merdasses charmed like
passé le cast(tres ado), il ya des WS pas trop mal.
la mienne cé Story Of Us, une chronique ado autobiographique ou presque.
mes prochaines, Souls et doomsday arriveront a la rentrée.
Anonymous a écrit :coté webseries ya www.laserie.net mais la on trouve de tout et nimporte quoi
Tu déclinerais ton identité,on serait plus à même d'apprécier tes Webséries!!
-
Sullivan
- Soldat d'Omar Santiago
Un petit mot dans ce sujet sur le sujet pour signaler -- parce qu'il le faut bien -- que même les projets les plus ambitieux ont une fin.
Hum. Surtout les projets les plus ambitieux.
Donc le projet www.webseries.fr.st vient de se terminer. Le site n'est, pour ce qui concerne le futur prévisible, plus qu'une archive de ce qui y a déjà été posté. Seul l'excellentissime Trauma, à son rythme, continuera de proposer de nouveaux épisodes. Et puis il y a Sens, qui continue chez son nouvel hébergeur, www.laserie.net
Merci à tous ceux qui nous ont lu (et donc soutenus) et un merci tout spécial à Mad_Ouaf pour avoir aboyé avec tant d'à-propos. A toi tout seul tu as du prolonger la (sur)vie du site d'un an.
Je suis triste de voir ce projet s'arrêter, encore plus des conditions en coulisse de cet arrêt, mais content que nous soyons parvenus à une conclusion honnête vis à vis de nos lecteurs, plutôt que l'éternel "promis la suite c'est pour bientôt" qu'on a joué trop souvent.
A titre personnel, je suis aussi déterminé à apporter un jour sa conclusion au Mercuryverse au travers de Mercury's Moons. Ca se fera dès que le temps nous fera moins défaut, à Oliv' et à moi, et, pour ce qui me concerne, dès que j'aurais pris sufisemment de recul pour me dégager des mauvaises ondes qui entourent ce projet pour moi depuis 6 mois.
Sullivan
Donc le projet www.webseries.fr.st vient de se terminer. Le site n'est, pour ce qui concerne le futur prévisible, plus qu'une archive de ce qui y a déjà été posté. Seul l'excellentissime Trauma, à son rythme, continuera de proposer de nouveaux épisodes. Et puis il y a Sens, qui continue chez son nouvel hébergeur, www.laserie.net
Merci à tous ceux qui nous ont lu (et donc soutenus) et un merci tout spécial à Mad_Ouaf pour avoir aboyé avec tant d'à-propos. A toi tout seul tu as du prolonger la (sur)vie du site d'un an.
Je suis triste de voir ce projet s'arrêter, encore plus des conditions en coulisse de cet arrêt, mais content que nous soyons parvenus à une conclusion honnête vis à vis de nos lecteurs, plutôt que l'éternel "promis la suite c'est pour bientôt" qu'on a joué trop souvent.
A titre personnel, je suis aussi déterminé à apporter un jour sa conclusion au Mercuryverse au travers de Mercury's Moons. Ca se fera dès que le temps nous fera moins défaut, à Oliv' et à moi, et, pour ce qui me concerne, dès que j'aurais pris sufisemment de recul pour me dégager des mauvaises ondes qui entourent ce projet pour moi depuis 6 mois.
Sullivan
-
LeMartien
- Homme Bien Manucuré
Sullivan a écrit :Un petit mot dans ce sujet sur le sujet pour signaler -- parce qu'il le faut bien -- que même les projets les plus ambitieux ont une fin.
Donc le projet www.webseries.fr.st vient de se terminer. Sullivan
oui j'ai vu la nouvelle car on causait originalité des ws et création d'un nouveau site genre chaine virtuelle avec qq WS qui s'en sortent. Et j'ai vu le site fermé
c'est rai ca partait avec de l'ambiaiton, ç a aeu son heure de gloire a une époque ou les WS étaient inconnues. Maintenant pour tenir une ws il faut du temps de lenvie et une motivation presque intacte qu'à ses débuts.
Bon courage pour la suite des évènements :)
LeM
J'ai aussi appris la nouvelle hier...
I'm dépité...
Enfin, c'est surtout pour le Mercuryverse, maintenant que je sais qu'il n'y aura pas de suite, je me dit qu'à la limite derniers épisodes aurait pu servir de conclusion (au lieu d'être une introduction à autre chose...)
Et moi qui avait un projet de Webséries (que je n'aurais pas communiqué avant 6 mois, le temps de me mettre à écrire le pilote, enfin, si j'aurais eu le temps de l'écrire... quoique, finalement....)

I'm dépité...
Enfin, c'est surtout pour le Mercuryverse, maintenant que je sais qu'il n'y aura pas de suite, je me dit qu'à la limite derniers épisodes aurait pu servir de conclusion (au lieu d'être une introduction à autre chose...)
Et moi qui avait un projet de Webséries (que je n'aurais pas communiqué avant 6 mois, le temps de me mettre à écrire le pilote, enfin, si j'aurais eu le temps de l'écrire... quoique, finalement....)
-
Sullivan
- Soldat d'Omar Santiago
Mad_Ouaf a écrit : Enfin, c'est surtout pour le Mercuryverse, maintenant que je sais qu'il n'y aura pas de suite, je me dit qu'à la limite derniers épisodes aurait pu servir de conclusion (au lieu d'être une introduction à autre chose...)
Bah, honnêtement, je crois que la suite viendra. Je veux pas faire de promesses dans le vide, mais j'ai envie de raconter la fin de l'histoire, et puis en plus on a déjà fait une bonne part du travail. L'ensemble de la saison est outlinée, le premier épisode est séquencé et aux 3/4 écrit, le second est séquencé à 80% et j'en ai déjà écrit plusieurs pages et il y a plusieurs épisodes de la fin de la saison de Mercury's Moons qui me hantent depuis que j'ai fini d'écrire la première et que j'ai très très très envie d'écrire.
Alors il sagit de nous donner à nous même le temps de prendre du recul, de nous ressourcer, et de ne plus avoir de crampes d'énervement à l'estomac à la simple évocation du mot "websérie", et cette histoire devrait trouver sa conclusion, dès qu'on aura le temps de l'écrire. Oliv' est débordé à cause (enfin "grace à") de ses études, et mon emploi du temps est aussi serré qu'instable.
Bref, ne perd pas totalement espoir.... Ce pourrait n'être juste qu'un très très très très long cliffhanger
Sullivan
Zut... moi qui m'imaginais déjà Sullivan en train de supplier Amrith d'adapter les épisodes avortés du Mercuryverses pour la saison virtuelle de Millennium....
"Après les Coqs, le virus Marburgh, la mort de sa femme, Frank Black devra affronter un nouvel ennemi:
Mark Mercury"
"Après les Coqs, le virus Marburgh, la mort de sa femme, Frank Black devra affronter un nouvel ennemi:
Mark Mercury"
A propos de WebSéries, je me demandais totu simplement si elles étaient toujours écrites sous forme de scripts.
Parce que j'ai jeté un coup d'oeil à pas mal d'entre elles et je trouve ça moins agréable à lire qu'un truc écrit "normalement".
Bon, on peut dire que ça se rapproche du théatre bien sûr, mais le rôle premier d'une pièce est quand même malgré tout d'être joué alors...
Personnellemnt j'avais publié un truc pendant un an ou deux sur internet à une époque (j'atais encore jeune et innocent
) mais c'était entièrement rédigé style nouvelle (faut dire que j'aime bien aller dans l'esprit des personnages alors à moins d'utiliser sans arrêt la voix off, y a que ça)... D'ailleurs en fait, le terme exact, c'est fanfiction puisque les personnages n'étaient pas de moi.
Enfin bref, je suis juste curieux.
Parce que j'ai jeté un coup d'oeil à pas mal d'entre elles et je trouve ça moins agréable à lire qu'un truc écrit "normalement".
Bon, on peut dire que ça se rapproche du théatre bien sûr, mais le rôle premier d'une pièce est quand même malgré tout d'être joué alors...
Personnellemnt j'avais publié un truc pendant un an ou deux sur internet à une époque (j'atais encore jeune et innocent
Enfin bref, je suis juste curieux.
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...