En attendant, il est possible que le probleme des pages bloquées n'arrive plus jamais, a vous de voir si ça en vallait la peine
Mise a jour
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
Mise a jour
Pas de panique tout le monde si le Forum vous parait tout bizarre c'est simplement parce qu'il vient de subir une grosse tres grosse mise a jour, les thèmes precedents n'ayant pas encore été adaptés a cette nouvelle version il faudra sans doute attendre quelques jours pour les retrouver.
En attendant, il est possible que le probleme des pages bloquées n'arrive plus jamais, a vous de voir si ça en vallait la peine
Re: Mise a jour
Tu domines une fois de plus la situation, c'est fort de la part d'un fan de Dark Angel, mes hommages 
-
Stratego
Je pourrais prendre ça de traviolle Amrith mon lapin mais je vais juste te rappeller que le terme fan ne me plait pas trop, celui d'amateur passe encore et surtout que j'aimerais ne pas être reduit au statut de fan de Dark Angel, toute sarcastique et ironique que fut ta remarqueAmrith a écrit :Tu domines une fois de plus la situation, c'est fort de la part d'un fan de Dark Angel, mes hommages
J'attend de voir si les jolis thèmes que j'ai en stock marchent avant de dire que je domine quoi que ce soit, et apres quelques tests (certains on du arriver sur un Forum a moitié explosé) c'est vraiment pas pour tout de suite
Et bien sûr je te remercie pour tes hommages, je te les rend avant d'aller me coucher parce que j'ai plus trop de place
Je suis sûr que tu sauras redonner à ce forum ses thèmes cultes sans trop de problèmes. Si tu ne le peux, personne ne le pourra.
Il ne faut jamais prendre ce que je dis comme de la méchanceté, la méchanceté est un sentiment que j'ignore

Il ne faut jamais prendre ce que je dis comme de la méchanceté, la méchanceté est un sentiment que j'ignore
-
Stratego
Arrette ou je vais m'endormir dans les narcisse. Je suis allergique, ça serait con comme facon de crever quand mêmeAmrith a écrit :Je suis sûr que tu sauras redonner à ce forum ses thèmes cultes sans trop de problèmes. Si tu ne le peux, personne ne le pourra.
Je n'en doute pas, comme je ne doute pas que 666 sache placer l'amour du prochain et la maitrise de soit en tant que valeurs premieres lorsqu'il rencontre un Charmedien hargneux sur un chatIl ne faut jamais prendre ce que je dis comme de la méchanceté, la méchanceté est un sentiment que j'ignore![]()
Stratego a écrit :Je n'en doute pas, comme je ne doute pas que 666 sache placer l'amour du prochain et la maitrise de soit en tant que valeurs premieres lorsqu'il rencontre un Charmedien hargneux sur un chat
C'est moi qui ait tout appris à 666. Quand il est arrivé il y a bien bien longtemps au FLT il était encore un ninja innocent, mais je l'ai secoué pour qu'il devienne le monstre intégral et craint de tous qu'il est devenu ! Aujourd'hui même moi suis sous le joug de la peur, il peut me broyer d'un geste si ses crises reprennent, heureusement mon gri-gri Farscape me protège de la bestialité de Triple 6.
-
Nunus

Amrith a écrit :Stratego a écrit :Je n'en doute pas, comme je ne doute pas que 666 sache placer l'amour du prochain et la maitrise de soit en tant que valeurs premieres lorsqu'il rencontre un Charmedien hargneux sur un chat
C'est moi qui ait tout appris à 666. Quand il est arrivé il y a bien bien longtemps au FLT il était encore un ninja innocent, mais je l'ai secoué pour qu'il devienne le monstre intégral et craint de tous qu'il est devenu ! Aujourd'hui même moi suis sous le joug de la peur, il peut me broyer d'un geste si ses crises reprennent, heureusement mon gri-gri Farscape me protège de la bestialité de Triple 6.
Amrith y'a pas que 666 qui a subit tes enseignements et tes éclairages ravageurs
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Oui Annuseries, tu es un bon élément, tu es encore un peu trop gentil, mais bientôt, tu seras aussi ignoble qu'Amrith ou moi
ps : Amrith, ton gri-gri ne te protegeras pas toujours de mon courroux
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Nunus

666 a écrit :Oui Annuseries, tu es un bon élément, tu es encore un peu trop gentil, mais bientôt, tu seras aussi ignoble qu'Amrith ou moi
Je sais mes grands maitres Jedi m'enseigne tout le temps, j'apprend tout les jours pour comme on dit, dépasser mes maîtres
-
Stratego
Afin de regler un probleme recurrent depuis le passage a la nouvelle version du Forum, je vais changer le nom du cookie qui retient d'habitude votre mot de passe et vous permet d'acceder au Forum sans vous reconnecter systematiquement. Vous devrez donc penser a vous connecter avant de courrir poster si :
-1 : Vous ne voyez pas les messages recents en couleur
-2 : Vous ne voyez pas Deconnexion [ Votre Pseudo ] dans le menu
-3 : Et SURTOUT si vous rendez compte que vous postez des messages sous le pseudo "Invité" (faudrait quand meme faire attention AVANT que ça arrive, merci)
En esperant que mdst me fera pas la gueule parce c'est trop compliqué ...
-1 : Vous ne voyez pas les messages recents en couleur
-2 : Vous ne voyez pas Deconnexion [ Votre Pseudo ] dans le menu
-3 : Et SURTOUT si vous rendez compte que vous postez des messages sous le pseudo "Invité" (faudrait quand meme faire attention AVANT que ça arrive, merci)
En esperant que mdst me fera pas la gueule parce c'est trop compliqué ...
-
Roller
- Capote de la 403 de Columbo
Houla c'est vrai que mdst va être largué avec tout ça
Bon, tant que tu nous remets le theme xmen (le noir), tu peux faire tout ce que tu veux sur le forum
Bon, tant que tu nous remets le theme xmen (le noir), tu peux faire tout ce que tu veux sur le forum
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
http://www.serialmaster.com/
-
bubu
Euh... Stratego... ?
Tu maîtrises là ? Parce que j'ai des pages avec les avatars à gauche (normal
) et le texte en petite colonne si loin à droite qu'il faut que je déplace le curseur ! C'est normal ça ?
pour l'instant, ça me le fait sur le topic VO/VF/VOST
Edition du 20/01 à 20h31 : Maintenant, tout est en petit sur la gauche.
Dites c'est grave docteur ?
Edition du 20/01 à 20h32 : Non ! En fait ça dépend où on se trouve sur la page ! Le forum se serait-il auto-autorisé la légalisation du cannabis ?
Tu maîtrises là ? Parce que j'ai des pages avec les avatars à gauche (normal
pour l'instant, ça me le fait sur le topic VO/VF/VOST
Edition du 20/01 à 20h31 : Maintenant, tout est en petit sur la gauche.
Dites c'est grave docteur ?
Edition du 20/01 à 20h32 : Non ! En fait ça dépend où on se trouve sur la page ! Le forum se serait-il auto-autorisé la légalisation du cannabis ?
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
-
Stratego
Je viens d'effectuer une modif pour que les utilisateurs d'AOL (qui pour la enieme fois est une merde abobinobonabinable) puisse non seulement se connecter, naviguer ... mais aussi poster sur le Forum, sans trop se fatiguer a passer par Internet Explorer ... les pauvres
bubu, pense a recharger la page, vider ton cache, aller faire pipi, boire et fumer moins et zou : au lit
bubu, pense a recharger la page, vider ton cache, aller faire pipi, boire et fumer moins et zou : au lit
-
bubu
stratego a écrit :vider ton cache
Mais je passe mon temps à le vider !
Et il en finit pas se remplir...
-
bubu
C'est bon. Miraculeusement, tout est revenu à la normale... alors que j'étais sur le forum !
Et j'ai même pas vidé mon cache.
Et j'ai même pas vidé mon cache.