Capital

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Verrouillé
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Capital

Message par yaya23 »

J'ai vu hier soir (oui, avec 1 jour de retard) le Capital sur l'immobilier. C'est sur que cela présente surtout des appartements de rêves, des parcours de rêve....mais c'est aussi l'une des missions de la TV : s'évader du quotidien, et rêver...
L'émision présentait tout de même aussi des situations quasiment désespérées, avec des squatters, des appartements insalubres...le revers de la médaille.

Par contre, le pompier qui est devenu propriétaire d'une centaine d'appartements...chapeau ! Faut que je change de métier, moi.... :D
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
watsat
Nettoyeur des chiottes du Loft

et laurent

Message par watsat »

blablabla blablabla...

Mais le seul truc à retenir de cet épisode de capital, ce sont les problèmes que LAURENT d'aventures caraïbe rencontre dans l'aménagement de son loft !!!

Marrant de le revoir comme ca..

bon et bien sur, ce que je dis en tête de ce message est une blague... j'apprécie cette émission, qui se popularise un peu trop quand même à mon gout.
Et certains des lofts présentés me donnent envie de gagner un max de blé pour en avoir un très vite moi aussi !!!
Si ils ne coopèrent pas... Je les débranche...
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Re: et laurent

Message par yaya23 »

watsat a écrit :blablabla blablabla...

Mais le seul truc à retenir de cet épisode de capital, ce sont les problèmes que LAURENT d'aventures caraïbe rencontre dans l'aménagement de son loft !!!

Aventures Caraibes ? C'est quoi, ça ? Jamais vu...je parie que c'est de la reality-TV...beurk !

watsat a écrit :Et certains des lofts présentés me donnent envie de gagner un max de blé pour en avoir un très vite moi aussi !!!

mouais...enfin entouré d'usines, pas terrible. Je préfère une grande maison au calme

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
Image
watsat_noconnect

aventures caraïbes

Message par watsat_noconnect »

oui alors... si tu es passé à coté de l'émission de TV réalité de L'été dernier sur M6... Félicitations...

Enfin, je dis pas avoir un loft au milieu des autres usines... Tu as vu le reportage ou tu as lu le résumé sur TéléZ ? Il y a plein de lofts qui se libèrent aussi dans des quartiers résidentiels, là où étaient des éditeurs ou d'autres métier de la presse qui eux déménagent en périphérie des villes pour avoir encore plus d'espace...

enfin, tout ca n'est pas grave !!!

Un petite maison à la campagne... ca peut être bien aussi... Je préfère quand même l'agitation des grandes villes. Peut-être quand je serai à la retraite.... Et encore, quand je serai à la retraite, j'espère avoir les moyens de ne pas aller m'enterrer à trifouilly les trois oies en bruyères !!!
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Re: aventures caraïbes

Message par yaya23 »

watsat_noconnect a écrit :oui alors... si tu es passé à coté de l'émission de TV réalité de L'été dernier sur M6... Félicitations...

c'est facile...sélection dans le programme TV...en gros je ne regarde que des films, séries ou reportages. Le reste...non

watsat_noconnect a écrit :Enfin, je dis pas avoir un loft au milieu des autres usines... Tu as vu le reportage ou tu as lu le résumé sur TéléZ ?

oui, j'ai vu le reportage complet. C'est vrai que les architectes ont des idées !!

Image
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

yaya23 a écrit :
watsat_noconnect a écrit :oui alors... si tu es passé à coté de l'émission de TV réalité de L'été dernier sur M6... Félicitations...

c'est facile...sélection dans le programme TV...en gros je ne regarde que des films, séries ou reportages. Le reste...non

Dans mes bras!!!!! :D

Je ne suis pas le seul être au monde capable de résister au Zapping à la con, et capable de regarder la télé d'une manière selective. (A l'époque ça s'est opéré le jour où j'ai eu un ordinateur... ou comment remplacer une drogue par une plus grosse encore!!)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

yaya23 a écrit :mouais...enfin entouré d'usines, pas terrible. Je préfère une grande maison au calme

Tu l'a dis Bouffy ! :D (mais non je t'insulte pas)
en plus j'ai bien reconnu bien le coin, c'est à coté de chez moi. C'est top nan ?
Pour ceux que ça intéresse, l'usine en question que l'on voit cracher plein pot est l'une des usines d'incinération d'ordures de Paris ! :cool:

Et vous de penser que finalement, son loft, il l'a payé plutôt cher ;) Et vous aurez raison (mon père était mort de rire quand il a vu le truc :D )
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Mad_Ouaf a écrit :
yaya23 a écrit :

Dans mes bras!!!!! :D

Je ne suis pas le seul être au monde capable de résister au Zapping à la con, et capable de regarder la télé d'une manière selective. (A l'époque ça s'est opéré le jour où j'ai eu un ordinateur... ou comment remplacer une drogue par une plus grosse encore!!)

Le zapping, j'aime pas trop....ça me fatigue ;) d'appuyer sur le bouton de la télécommande. Donc, toutes les semaines, j'épluche le programme, et je fais ma liste !!

Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Le zapping, j'aime pas trop....ça me fatigue d'appuyer sur le bouton de la télécommande. Donc, toutes les semaines, j'épluche le programme, et je fais ma liste !!

Moi aussi mais 3 fois sur 4 j'aoublie de regarder ce que j'avais prévu!
Du coup, je ne regarde et/ou enregitre que 4 programmes dans la semaine : Bernie mac, Chicago Hope, Ed (quand j'aurai récupéré ma parabole :( ) et Les Sopranos.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

conundrum a écrit :
Le zapping, j'aime pas trop....ça me fatigue d'appuyer sur le bouton de la télécommande. Donc, toutes les semaines, j'épluche le programme, et je fais ma liste !!

Moi aussi mais 3 fois sur 4 j'aoublie de regarder ce que j'avais prévu!
Du coup, je ne regarde et/ou enregitre que 4 programmes dans la semaine : Bernie mac, Chicago Hope, Ed (quand j'aurai récupéré ma parabole :( ) et Les Sopranos.

Conundrum serait-il tête en l'air ?
Je fais une liste ECRITE (j'ai même un fichier Word pré-formatté avec les jours de la semaine et les séries à enregistrer)
Oui, c'est de l'organisation

Image
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Tsss... Petites Natures

Moi, c'est tout dans la tête!

(Remarque, vu que j'ai que le hertzien, il y a pas grand chose à retenir en régle générale!)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Nunus

Message par Nunus »

Mad_Ouaf a écrit :Tsss... Petites Natures

Moi, c'est tout dans la tête!

(Remarque, vu que j'ai que le hertzien, il y a pas grand chose à retenir en régle générale!)

Mais ça c'est un coup à loupé des trucs, je sais de quoi je parle :D
Verrouillé