Le Magazine de la Culture Série : EPISODE
-
ju
- Psychotic Jackass

mdst a écrit :C'est tout comme reaction devant le sommaire ??? Deviendriez vous des lecteurs passifs ? Le FLT ronfle ? Vous etes trop occupé par la lecture de "Series Stars" ??? Je n'ose le croire...
Tu sais bien que nous, il n'y a que la couverture qui nous intéresse, je savais même pas qu'on pouvait l'ouvrir E¶sode avant maintenant!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
ju
- Psychotic Jackass

mdst a écrit :Ouais... bon alors en effet... dans ces cas là... Je m'ecrase.
Bon ok, tu veux que je dise que je meurs littéralement d'envie de lire l'article de Martin Winckler sur L&O?
Voilà qui est fait, mais c'est bien vrai que j'aurais beaucoup plus de choses à dire une fois le n° en main!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Mais non !!!! Je me demandais si les sujets evoqués vous inspiraient et visiblement pas trpo. J'ai bien le droit de faire mon petit sondage, non ?
Et pi, le meilleur moyen pour m'enerver, c'est le cirage de pompe, na ! M'en fout, je vais pleurer dans mon coin. Vous etes tous que des mechants.
(sauf amrith qui est ignoble.)
Et pi, le meilleur moyen pour m'enerver, c'est le cirage de pompe, na ! M'en fout, je vais pleurer dans mon coin. Vous etes tous que des mechants.
(sauf amrith qui est ignoble.)
-
Jéjé
- Membre du Groupe Millennium
mdst a écrit :Mais encore Ed et Will & Grace, Marg Helgenberger en interview, Black Adder en DVD, Picket Fences en pub de séries, Les Rues de San Fransisco en rediffusion, l'attraction Star Trek a Londres en exclu...
Waaoouh, j'avais pas bien vu...
Que va donc pouvoir bien nous dire Marg sur son merveilleux personnage????
Que chaque jour depuis la création de CSI elle demande aux scénaristes de lui donner un peu de profondeur, une petite complexité... Un truc à jouer, quoi!,. Autre chose que "je cherche des preuves" et "snif, ma fille me manque"?
Sinon ravi pour la couv' et le dossier "New York District"....
Enchanté par la présence d'un article sur "Will & Grace"... une vraie sitcom drôle !!
Alors Law & Order ou Will & Grace en couv'? Mon coeur balancerait presque...
[/b]
-
Stratego
J'aimerais avoir un critique mais s'il y a bien une saison recente qui le merite c'est celle cimdst a écrit :Evenement - Les Simpsons, 13 années de succes.
Et un entretient avec Dominique FARRUGIA sur la strategie de Canal Plus pour les séries.
Et là j'ai peur de detester un gars que j'aimais bien auparavant
Maintenant la couverture ou je met un poster Dark Angel sur la page d'acceuil du FLT
-
Guigui le gentil
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Moi c'est plutot quand De Caunes est parti.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
David Vincent
- Glacier à Bakersfield
Il est bien evident que le sujet principal de notre entretient avec Dominique Farrugia n'etait pas Maurad !!! Au cas ou des doutes subsisteraient chez certains quant au sujet central du magazine !!!
Vous verrez, vous serez surpris.
Et puis, comme Law & Order est le dossier, vous pouvez en deduire que c'est la couv. C'est une tradition. Dossier = couv. Quoique, dans les mois a venir, il est probable que nous oublions cette tradition. Tout magazine doit evoluer et s'ameliorer et ce n'est pas en restant figé dans des "habitudes" que ça peut faire bouger le schmilblick.
Vous verrez, vous serez surpris.
Et puis, comme Law & Order est le dossier, vous pouvez en deduire que c'est la couv. C'est une tradition. Dossier = couv. Quoique, dans les mois a venir, il est probable que nous oublions cette tradition. Tout magazine doit evoluer et s'ameliorer et ce n'est pas en restant figé dans des "habitudes" que ça peut faire bouger le schmilblick.
-
Le Trekker Greg
- Ecrivain édité par Martin Tupper
mdst a écrit :Voici donc la double page d'intro du dossier, qui fera donc la couv de E¶sode 5.
N'essayez pas de lire, c'est flouté expres !!!![]()
Le dossier fait donc 8 pages et est ecrit par Martin.
Les Law and Order, avec interviews de Neal Bear (SVU) et René Balcer (CI)
Aussi improbable que cela puisse paraître au premier abord, la rédaction d'E¶sode a encore réussi à faire référence à Star Trek.
Je ne vois que deux explications:
-une conspiration qui s'étend jusqu'au plus hautes sphère de la rédaction du magazine.
-ou alors c'est un pari au sein de la rédaction pour celui qui réussi à caser le plus de fois sur l'année "Star Trek" dans son papier. Le gagnant recevant pour ses efforts un 13ième mois bien mérité.
Notons que ces deux explications ne sont pas incompatibles
l'attraction Star Trek a Londres en exclu...
Cool l'attraction! Ca tombe bien on a m'a récemment convaincu que le déplacement à Londres pour voir Nemesis ne valait pas le coup. Du coup j'ai pas non plus eu l'occasion de découvrir cette attraction
Et un entretient avec Dominique FARRUGIA sur la strategie de Canal Plus pour les séries.
Là je suis très curieux. J'ai l'impression depuis un petit moment que Canal mais en place une intéressante politique de programation concernant les série TV. J'espère confirmation dans cet interview!
Voilà a priori comme ça ce n°5 risque d'être le numéro qui va le plus m'intéresser jusqu'ici, bien que le n°4 avait fait fort.