thunder a écrit :Farscape - 4x16 - Bringing Home the Beacon
Tout va donc bien jusqu'à l'apparition des méchants de services accompagné de leurs ennemis jurés. A ce moment là je me suis dit que ca n'annoncait rien de bon. Et effectivement les super méchants ont pris à leur propre piège les méchants. Et aeryn n'a même pas eu à intervenir.
Là faut avouer qu'il y avait déjà pas mal de tension et je me demandais ou tout ça aller mener, vu que si qui me semblait être la trame de l'histoire venait de finir. Je me suis fait avoir.
thunder a écrit :Et voilà aeryn qui décide de régler sont compte aux méchant. Mais c'était sans compter sur les super méchants qui arrivent et Aeryn est bloquée avec eux. Les autres s'enfuit, patiente quelques minutes avant le retour précipité d'Aeryn. Là j'ai tiqué. Ca n'allait pas, quelque chose ne devait pas être très clair à propos de Aeryn.
J'ai pas tiqué !

J'étais totalement immergé dans l'épisode et Aeryn ressembalit tellement à Aeryn que en fait j'ai rien vu. Je me suis fait avoir (bis)
thunder a écrit :Mais lors du scan par moya tout était normal pour Aeryn .. bizarre ... Jusqu'à ce que John trouve le point faible et découvre la faille. Une scène très sympas ou la musique et la mise en scène sont vraiment bien foutus. Et voilà donc l'affreuse vérité : Aeryn n'était pas Aeryn. Mais ou est-elle donc alors ??
Superbe scène BB joue vraiment bien.
Mais c'est marrant j'ai mis 8 ou 10 seconde à percuter

j'ai cru qu'il nous refesait un truc pour Scorpy,le choc quand j'ai réaliser qu'il la menaçait vraiment. Je me suis fais avoir (ter).
Bon je me suis fais balloter tout au long de l'épisode, mais j'ai une circonstance atténuante, je venais juste de voir Angel 410.

. Y a pas à dire, c'était une trés bonne soirée.