The Real World

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

thunder a écrit :C'était passé dans un "arrêt sur image" après l'élection. Ils avaient en plus passé une bande son où le présentateur (je ne me rappelle plus qui c'était ... ) enguelait presque le public pour son comportement. On croit rêver !!!

C'était Jean-Pierre Foucault!! Hé oui!!

Une raison de plus d'envoyer cette puriture en orbite (sans combinaison bien sûr)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Adam-Xero
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Adam-Xero »

Stratego a écrit :Image

Ditirambique ;)
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

hmmm tu voulais dire : dithyrambique ;)
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Mad_Ouaf a écrit :
thunder a écrit :C'était passé dans un "arrêt sur image" après l'élection. Ils avaient en plus passé une bande son où le présentateur (je ne me rappelle plus qui c'était ... ) enguelait presque le public pour son comportement. On croit rêver !!!

C'était Jean-Pierre Foucault!! Hé oui!!

Mais oui c'était lui. Merci Mad_Ouaf ;) :bigsmile: .
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Adam-Xero
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Adam-Xero »

Eclair a écrit :hmmm tu voulais dire : dithyrambique ;)

espece de gib's
gib's

Message par gib's »

:D

Allez hop, en taule!
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Allez, quelques nouvelles du fronts :D

Je suis allé en reconnaissance observer la maison avec un copain hier (qui ne me croyait pas évidemment) et on a constaté qu'il y avait des caméras dans pratiquement tous les arbres du jardin (y compris dans les coins ou il n'y a rien, pour le cas ou des candidats tenteraient de se reproduire discrétement dans les buissons sans doutes) et une autre devant la porte d'entrée (qui filme d'ailleurs toute personne passant sur le trottoir...).

Et sinon, ma mère a eu la mauvaise surprise de ne pas trouver de courant en rentrant à la maison ce matin, vu qu'ils otn fait venir plusieurs fois l'EDF pour modifier l'installation éléctrique et qu'il y a des fils partout dans leur jardin, et même sur leurs murs, on se demande bien qui est responsable. :rolleyes:

Je pris une photo de la maison au fait, je voulais avoir aussi la grue sur laquelle ils avaient fixé une caméra pour faire des prises en contre plongée du bâtiment, mais mon zoom était pas assez puissant. Donc rien de bien intéressant sur cette photo en fait, à par la maison et l'énorme projecteur qui l'éclaire.

Un automobiliste se trouve avec des embouteillages énormes sur le péripherique.
Il s'arrete et demande a un autre automobiliste ce qui se passe.
Celui-ci lui repond :

- "Un commando de délinquants a sequestre les groupes complets de la Star Academy, de Loft Story, de Koh Lanta, de l'Ile de la tentation et d'Operation séduction. Ils exigent 1 million d'euros par tete pour leur liberation. Si la rancon ne leur est pas apportee dans les deux heures qui suivent, ils les arroseront avec de l'essence et les bruleront vifs. Nous effectuons une collecte."

- "Ah bon ???? et combien avez-vous reussi a reunir jusqu'a présent ?" demande l'automobiliste
- "A ce qu'on dit : quelques 580 litres d'essence, 320 de gasoil, 125 de kerosene, 38 boites d'allumettes et 21 briquets."

Excellente :D
Elle fait marrer tous ceux à qui je la raconte ;)
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Nunus

Message par Nunus »

Allez, quelques nouvelles du fronts

Je suis allé en reconnaissance observer la maison avec un copain hier (qui ne me croyait pas évidemment) et on a constaté qu'il y avait des caméras dans pratiquement tous les arbres du jardin (y compris dans les coins ou il n'y a rien, pour le cas ou des candidats tenteraient de se reproduire discrétement dans les buissons sans doutes) et une autre devant la porte d'entrée (qui filme d'ailleurs toute personne passant sur le trottoir...).

Et sinon, ma mère a eu la mauvaise surprise de ne pas trouver de courant en rentrant à la maison ce matin, vu qu'ils otn fait venir plusieurs fois l'EDF pour modifier l'installation éléctrique et qu'il y a des fils partout dans leur jardin, et même sur leurs murs, on se demande bien qui est responsable.

Je pris une photo de la maison au fait, je voulais avoir aussi la grue sur laquelle ils avaient fixé une caméra pour faire des prises en contre plongée du bâtiment, mais mon zoom était pas assez puissant. Donc rien de bien intéressant sur cette photo en fait, à par la maison et l'énorme projecteur qui l'éclaire.

:) :)
Et ouais vive le matos et la tune investit la dedans.
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Si vous faites une bonne manif' devant un jour, comptez sur moi !!! Préparez vos oeufs et vos tomates ;)
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Les candidats sont arrivés !

Tout à l'heure, en sortant, j'ai vu un groupe de personne s'approcher de la maison, avec une perche son au dessus de leur tête et un cameraman qui les filmait en avançant à reculons. C'aurait été des hommes politiques importans, on aurait pas vu la différence ;)

Et là, en revenant, j'aperçois du mouvement à plusieurs fenêtre. D'après ce que j'ai pu distinguer (pas à l'oeil nu bien sûr) un candidat téléphonait avec un cameraman déchaîné qui lui tournait autour.

La guerre peut commencer :evil:

Je me demande s'ils vont écrire une carte de courtoisie au voisinage :D
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Nunus

Message par Nunus »

Hobbes a écrit :Les candidats sont arrivés !

Tout à l'heure, en sortant, j'ai vu un groupe de personne s'approcher de la maison, avec une perche son au dessus de leur tête et un cameraman qui les filmait en avançant à reculons. C'aurait été des hommes politiques importans, on aurait pas vu la différence ;)

Et là, en revenant, j'aperçois du mouvement à plusieurs fenêtre. D'après ce que j'ai pu distinguer (pas à l'oeil nu bien sûr) un candidat téléphonait avec un cameraman déchaîné qui lui tournait autour.

La guerre peut commencer :evil:

Je me demande s'ils vont écrire une carte de courtoisie au voisinage :D

Il faudrait que la cellule de comm face un communiqué pour ceci en annonçant que même les américains font des émissions de Real en france ... On peu mobiliser du monde et en faire parler. Car là ils sont tranquille c'est en france mais si on attire l'attention ;)
Eclair

Message par Eclair »

Adam-Xero a écrit :espece de gib's

Waow, quelqu' un pourrait me donner la signification de l' insulte ? :D
gib's , tu peux m' aider ? ;)
gib's

Message par gib's »

Désolé Eclair mais c'est la coutume ici de ne jamais expliquer les private joke :D
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
Eclair

Message par Eclair »

Arf.
Puisque c' est comme ça je vais me faire mes own private joke rien qu' à moi tout seul , na ! :D
(Warning : private joke inside)

:D
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

elle va passer sur quelle chaine américaine, cette émission de reality-tv ? On veut des détails !! Enfin...surtout pour critiquer :D
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Verrouillé