http://www.thefutoncritic.com/cgi/gofut ... ction=home
Futon Critic is ALIVE !!!!
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Futon Critic is ALIVE !!!!
Dernière modification par darkevil le 03 mars 2003 16:59, modifié 1 fois.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
euh... oui, bien sûr...
Tu peux expliquer là ?
Tu peux expliquer là ?
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
-
darkevil

Futon Critic était un site consacré à la télévision, très complet, il proposait entre autres les ratings des différents shows peu de temps après leur diffusion. Bref, une mine d'informations. Dommage son webmaster n'a plus le courage de continuer, mais bon ca peut se comprendre, le site lui demandait énormément d'investissement personnel. Je trouve toujours désolant qu'un site ferme, surtout que le Futon Critic était un site de référence !
----
-
bubu
Vu comme ça, c'est effectivemnt une grosse perte (même si je connaissait pas). 
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
-
Le Trekker Greg
- Ecrivain édité par Martin Tupper
-
Stratego
Merde, vraiment ... merde, ce site etait le meilleur, le plus interressant, le plus exhaustif des sites TV US, le jour ou un site francais pourra atteindre ce standard de qualité on pourra en être plus que fier ...
Deja que Zap2It commencait serieusement a me saouler depuis quelques mois, je sens que ça va être encore plus dur (news people a la con, pub harcelantes, heuresement que TV Gal est encore là ..)
Esperons qu'il reprenne dans quelques mois comme il laisse entendre que c'est possible, mais dans son interet je pense qu'il devrait passer la main, un site comme Futon ne doit pas disparaitre pour une personne, meme si c'est le createur ...
-
darkevil

J'espère aussi qu'il reviendra sur sa décision ou que quelqu'un se proposera pour reprendre le flambeau...
----
-
Stratego
"Hope is for loosers ... but still i hope"
Brian Ford Sullivan a écrit :Wow. I did not expect this reaction! I'm still reading all the e-mails the site received over the weekend. I'll try my best to respond to as many as possible, but just in case I don't get to you: thank you for all your kind words! I've still in shock over the number of people (from both sides of the TV fence) that wrote in to thank us for what this site meant to them. Anyway, a lot of people have been asking a couple of questions so I figured I'd best answer them here:
1. I wish I could keep the archives up, however without the consistent traffic (ad impressions, Amazon.com purchases) we get when the site is regulary updated it's simply too expensive to keep online. (And secondly, on a personal level it would drive me nuts to see an un-updated Futon Critic just sitting there.)
2. Thanks for all the offers to either help maintain the site should it return or take over the site should it permanently end. In the case of the latter, I just wouldn't feel comfortable turning the "name" over to somebody else. As for the former, it would take me too long to explain but suffice it to say there's no way to really "help" me being offsite of where the site is produced from.
Overall, this whole experience today has made quite an impression. (Don't worry, I'll stop short of a Sally Field "You really like me!" impression. :)) For right now though regardless if the site does return or not, I need a break from the daily pressure of keeping the site up to date (not to mention the extra time to work on my projects for pilot season). So since I know the "returning shortly" phrase makes people cringe at the site, I'm going to set a deadline of Monday, March 3 as the official status update of the site (if there's any other news I'll make an update before then as well). In the meantime, I'm still going to have my ear to the ground (as well as make sure I have all the ratings info) so if/when I do return I can hit the ground running. (Plus, I'm always going to be a TV nerd that "needs" to know these things.)
Thanks again and here's to a (hopefully) short hiatus!
je suis heureuse de vous annoncer que le site est de nouveau en ligne depsui quelques minutes
grace aux milliers d'emails recus, ils otn décidé de recommencer .....
Excellente nouvelle
grace aux milliers d'emails recus, ils otn décidé de recommencer .....
Excellente nouvelle
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.