Thèmes des Forums du FLT
Stratego a écrit :Ton image n'etait pas sur le serveur mais sur un autre site ...
Oups!! Donc, c'est de là bas que ça viens... Je vais vérifier!
Stratego a écrit :C'etait moi qui devait boir le Whisky tu te rappelle?
C'est moi qui suit étonné que tu t'en souvienne...
Tout ce que je me souviens, moi, c'est d'un poème qui commençait par...
quand je regarde ton cul,
c'est que j'ai trop bu...
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
Regarde l'heure de mon post, j'etais pas encore ecroulé au fond de mon litMad_Ouaf a écrit :C'est moi qui suit étonné que tu t'en souvienne...
Tu pouvais pas resister enfoiréTout ce que je me souviens, moi, c'est d'un poème qui commençait par...
quand je regarde ton cul,
c'est que j'ai trop bu...
(Mad_Dog est vraiment un salaud sur ce coup là!)
PS : n'empeche, quoi que tu dise de vilain, ça sonne foutrement bien pour un mec bourré jusqu'a la moelle
-
Invité
je suis désoléé , l'invitée c'était moi.
J'aavais pas compris qu'il s'agissait d'un truc temporaire.
le jaune dont je parle c'est la couleur que moi je vois lorsqu'il y a un nouveau message mais avec ce "nouveau" thème (ne ma saute pas dessus j'ai compris que c'était teporaire) je ne vois plus la diférene entre nouveau message et message lu.
Mais c'est pas grave, je n'ai qu'à regarder l'heure d'envoi. et puis je peux de nouveau voirle forum avec netscape, alors moi très très contente
J'aavais pas compris qu'il s'agissait d'un truc temporaire.
le jaune dont je parle c'est la couleur que moi je vois lorsqu'il y a un nouveau message mais avec ce "nouveau" thème (ne ma saute pas dessus j'ai compris que c'était teporaire) je ne vois plus la diférene entre nouveau message et message lu.
Mais c'est pas grave, je n'ai qu'à regarder l'heure d'envoi. et puis je peux de nouveau voirle forum avec netscape, alors moi très très contente
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
Si j'avais su, jamais je n'aurais oser crier sur gilmoregirl deguisée en Zhaan, mes excuse et sache que je me suis depeché de faire la maj justement parce que je pensais que ça allait resoudre ton probleme avec netscape.gilmoregirl a écrit :Mais c'est pas grave, je n'ai qu'à regarder l'heure d'envoi. et puis je peux de nouveau voirle forum avec netscape, alors moi très très contente
En esperant que ça me pardonne
Et en effet c'est temporaire, parce qu'il y a beaucoup mieux et surtout parce que je n'ai pas encore remis le logo du FLT ... et que je n'ai pas vraiment envie d'en faire un "temporaire" pour un theme temporaire
Stratego a écrit :T'es tout mimi![]()
C'est une papaille dans ta boubouche ?
Non, un morceau de bois qu'il rongeait alors que je prenais la photo!
Merci de me dire que ce chien est mimi! C'est un peu un hommage à lui... (ça fait 2 mois qu'il n'est malheureusement plus de ce monde!!)
<B>:smile7: </B>
-
Roller
- Capote de la 403 de Columbo
Stratego a écrit :Petit probleme je ne comprend absolument pas pourquoi il a disparu et je ne le retrouve pas, regarde dans tes sauvegardes au cazou 666, sinon je m'occuperai de ça mercredi soir en rentrant chez moi666 a écrit :Le sujet a déjà été évoqué sur le forum principal. Stratego nous remettra le logo FLT dès qu'il aura le temps.
Pas de panique, je l'avais sauvegardé et je te l'ai remis sur le FTP de SerialMaster

L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
http://www.serialmaster.com/