Je suis sous Netscape et j'ai une page blanche en arrivant sur le forum, alors que je n'ai aucun problème sur les nombreux autres forums phpBB que je fréquente...
Le forum ne fonctionne pas sous Netscape...
-
Frank B. Parker
- Nettoyeur des chiottes du Loft
Le forum ne fonctionne pas sous Netscape...
(musique de The Twilight Zone en fond sonore)
Je suis sous Netscape et j'ai une page blanche en arrivant sur le forum, alors que je n'ai aucun problème sur les nombreux autres forums phpBB que je fréquente...
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
Va falloir attendre un peu mais je vais reprendre tout les fichiers du Forum dans une version plus recentes dès que possible, un an de simples mises a jour avec phpBB c'est pas franchement ce qu'il y a de mieux pour la compatibilité.
En attendant, telecharge un vrai navigateur
PS : merde, surfer avec Netscape faut vraiment etre maso aussi
En attendant, telecharge un vrai navigateur
PS : merde, surfer avec Netscape faut vraiment etre maso aussi
s
Je venais ici pour dire exactement la meme chose, donc, pour confirmer ; meme si, moi, c avec Mozilla.
Page blanche si lien depuis alerte courrier comme si cliquer sur Forum a partir du Site FLT.
Pas trop ce probleme avec autres forums utilisant la meme technologie meme s'ils repondent + difficilement que des forums bases sur une autre technologie (ou interface).
Donc : confirmation sous Mozilla depuis W2000 alors que 2 secondes apres, je rentre tres bien sous MIE avec W98.
Ceci se voulait une aide ; je sais que tu as deja repondu au post. Courage et encore bravo pour l'hainaurmeu travail effectue ici !
Page blanche si lien depuis alerte courrier comme si cliquer sur Forum a partir du Site FLT.
Pas trop ce probleme avec autres forums utilisant la meme technologie meme s'ils repondent + difficilement que des forums bases sur une autre technologie (ou interface).
Donc : confirmation sous Mozilla depuis W2000 alors que 2 secondes apres, je rentre tres bien sous MIE avec W98.
Ceci se voulait une aide ; je sais que tu as deja repondu au post. Courage et encore bravo pour l'hainaurmeu travail effectue ici !
GdB
Trust No 1
Trust No 1
-
Frank B. Parker
- Nettoyeur des chiottes du Loft