Non j'ai fait une modif, je l'ai annoncé mais encore une fois, ti n'a pas lububu a écrit :C'est bon. Miraculeusement, tout est revenu à la normale... alors que j'étais sur le forum !![]()
Et j'ai même pas vidé mon cache.
Mise a jour
Je place cela ici sans vouloir squatter.
Je veux juste dire bravo pour la nouvelle presentation du Site FLT ; quel gros travail, et beau !
Je veux juste dire bravo pour la nouvelle presentation du Site FLT ; quel gros travail, et beau !
GdB
Trust No 1
Trust No 1
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?t=2543 mais ici ou ailleurs ce genre de commentaire ça fait plaisir evidemment 
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
salut stratego, dis moi, je sais pas isi je suis le seul, mais en haut de mapage d'accueil j'ais ça qui apparait :
Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' cannot be used after 'URL-Rewriter' in /home/sites/site2/web/index.php on line 27
Bon ça m'empèche pas de venir sur les forum mais hier encore il n'y avais rien.
Donc je sais pas si c'est important mais je fais la commission. au fait j'ai IE si ça aide.
Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' cannot be used after 'URL-Rewriter' in /home/sites/site2/web/index.php on line 27
Bon ça m'empèche pas de venir sur les forum mais hier encore il n'y avais rien.
Donc je sais pas si c'est important mais je fais la commission. au fait j'ai IE si ça aide.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
problème sur la page principale du site
bon, voilà le message répercuté u peu partout que je vois sur la page principale du site du flt (pas le forum)
Warning: main(index3.php): failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire de ce type in /home/sites/site2/web/index.php on line 319
Warning: main(): Failed opening 'index3.php' for inclusion (include_path='') in /home/sites/site2/web/index.php on line 319
C'est sur la colonne de droite, sur la colonne des news etc....
Warning: main(index3.php): failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire de ce type in /home/sites/site2/web/index.php on line 319
Warning: main(): Failed opening 'index3.php' for inclusion (include_path='') in /home/sites/site2/web/index.php on line 319
C'est sur la colonne de droite, sur la colonne des news etc....
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
et en plus j'ai :
•
Warning: main(include/sitepartout.php): failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire de ce type in /home/sites/site2/web/index.php on line 222
Warning: main(): Failed opening 'include/sitepartout.php' for inclusion (include_path='') in /home/sites/site2/web/index.php on line 222
Warning: main(include/sitepartout.php): failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire de ce type in /home/sites/site2/web/index.php on line 232
Warning: main(): Failed opening 'include/sitepartout.php' for inclusion (include_path='') in /home/sites/site2/web/index.php on line 232
sur la colone de gauche.
Et la ligne avec les réseaux du flt ont perdu leur image et donne sur une 404.
Voilà.
•
Warning: main(include/sitepartout.php): failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire de ce type in /home/sites/site2/web/index.php on line 222
Warning: main(): Failed opening 'include/sitepartout.php' for inclusion (include_path='') in /home/sites/site2/web/index.php on line 222
Warning: main(include/sitepartout.php): failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire de ce type in /home/sites/site2/web/index.php on line 232
Warning: main(): Failed opening 'include/sitepartout.php' for inclusion (include_path='') in /home/sites/site2/web/index.php on line 232
sur la colone de gauche.
Et la ligne avec les réseaux du flt ont perdu leur image et donne sur une 404.
Voilà.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.