J'ai entendu de très bons échos, mais je me demandais si certains ici y étaient allés ou comptaient y aller, parce qu'avoir 2 avis c'est toujours mieux
Et puis, si ils y en a qui veulent discuter de Zazie sur ce sujet, qu'ils ne se gènent pas
Amrith a écrit :Zazie je ne peux plus la carrer depuis qu'elle a fait son petit speech aux Victoires (?) de la Musique sur la copie de cd : "En copiant les cd, c'est un peu l'Art qu'on tue."
Zazie je ne peux plus la carrer depuis qu'elle a fait son petit speech aux Victoires (?) de la Musique sur la copie de cd : "En copiant les cd, c'est un peu l'Art qu'on tue."
Totalement d'accord!!
Je me demande comment on peut-être internaute et aimer Zazie!
Moi je me demande pourquoi beaucoup de personnes aiment Zazie ... et Obistrop et les enfoirés en général pour faire court ...

Hobbes a écrit :C'est pas faux. Très exageré, bien sûr, mais pas faux.
Et puis, Zazie est loin d'être la seule à tenir ce discours.

Amrith a écrit : Quant à Obispo, il a avoué sur une petite radio locale qu'il savait qu'il fait de la merde et qu'il se fout de son public. Malheureusement, il n'est pas revenu faire une annonce officielle à la télé...
Oui, il est évident que l'idée de déclamer ce discours ne vient pas d'elle. Elle s'est sûrement concertée avec les patrons de maisons de disques et les autres nazes des Enfoirés sur le texte avant de le prononcer en public aux Victoires (...) de la Musique. Mais ça ne fait que démontrer qu'elle réside dans ce genre de sphères puantes.