Annuseries a écrit :Je pense au contraire que oui, l'influence de la télé est énorme plus que de long discour ou des exemples.
Moi fin de l'été 3 potes se plantent en bagnole, un dans le coma pendant une semaine. Ceci n'a pas changé la bande d'abruti qui trainé avec eux, ils boivent aux volants ... pourtant l'autre jour l'un d'eux m'a dit faire attention depuis je ne sais trop quel reportage ou emission.
Donc sa senbilise plus je pense.
Mais enfin, je suis heureux car pas de buffy samedi et en plus je me marre bienOn poste un message ici pour avoir l'épisode musical en VOST et l'épisode est carrément annulé
![]()
Alors qui avait raison?
Ouais ben je reste sceptique...Y'a un petit merdeux qui prend justement mon quartier pour un circuit (et vas-y que je fonce à plus de 100 km/h en aglomération en grillant les feux et en empruntant les files à contre-sens quand y'a des obstacles...Et en plus vu sa tronche, enfin il a lair très jeune, je ne pense pas qu'il ait le permis)...Ben ce genre de connards, rien ne peut les faire changer d'avis...A moins qu'ils se prennent un mur, en espérant qu'ils n'auront pas renversé trop de piétons et de poussettes entretemps.
Où ça quoi ça comment ça y'a pas Buffy?

Voilà ce que je pense des gens qui n'ont aucun respect d'autrui ou de la vie.