Bon alors j'ai vu que tout le monde devait se présenter (et que d'ailleurs tout le monde l'a déjà fait,
un peu en retard le laurent ... ) donc je crois que c'est à mon tour

.
On m'appelle laurent billiard (au pire on peu me siffler

), j'ai 23 ans. Je suis ingénieur en informatique (he oui comme dans la petite chanson que certains d'entre vous doivent connaître ...). Mais ca ne fait pas très longtemps que j'ai quitté mon petit rôle d'étudiant, he oui en juin dernier (sniff, c'était bien étudiant

...).
Bon alors comme vous pouvez le remarquer je n'ai pas comme apparament la majorité d'entre vous une formation dans la communication, journalisme ou bien encore dans l'audivisuel. Je n'ai pas jusqu'à maintenant fais parti d'une quelconque association et encore moins d'une cellule de communication. Donc je suis le petit nouveau qui ne demande qu'à apprendre

et à donner un coup de main

.
J'ai découvert le FLT il y a un peu de temps de cela (Cela doit bien faire deux ans maintenant ...). Je signais les pétitions que vous présentiez sur votre site. Je me suis plus intéressé au site du FLT lorsque j'ai eu accès à l'ADSL (c'est à dire presque un an maintenant) et donc à un grand nombre de séries. Et c'est donc tout naturellement vers "en direct des usa" que je me suis tourné pour savoir ce à quoi je devais m'intéresser.
Puis j'ai découvert l'ensemble du site ainsi que le forum. J'ai suivi le forum pendant 3 ou 4 mois pour m'informer, voir ce qui s'y passait, connaitre un peu les gens. Et puis un beau jour je me suis lancé à écrire mon premier post. C'était il y a maintenant près de 6 mois (mon dieu .. que le temps passe vite

). Donc pour résumer je suis un petit nouveau

qui commence à en avoir raz le bol de la façon dont les télévisions prennent les téléspéctateurs pour des c***. Depuis quelque temps je trouve que cela ne cesse d'empirer et je me suis décidé à essayer de faire quelque chose pour changer tout ça (enfin, avec mes petits moyens

).
Voilà, en gros, vous savez tout sur moi

(heu non, pas tout mais pour l'instant ça devrait suffir

)
Pour me contacter, he bien, il y a mon mail
lightning@free.fr ou bien encore mon téléphone 06 62 78 75 68. Sinon je suis aussi sur ICQ et MSN.