Queens Supreme

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Queens Supreme

Message par conundrum »

-- Où ça passe? --
Le vendredi soir sur CBS.

-- Mais de quoi ça parle? --
C'est une dramédie sur les coulisses d'un tribunal.

-- Et c'est avec qui? --
Oliver Platt (A La Maison Blanche, Deadline), Anabella Sciorra (The Sopranos), L. Scott Cladwell (Le Fugitif, le film, US Marshall), Robert Loggia (Mancuso FBI, Scarface, La Panthère Rose).

Kirsten Johnson (3eme Planète Apres le Soleil) et Lee Tergesen (Oz, Code Lisa) sont les guests du pilote.

Producteurs éxécutifs : Kevin Fox, Elaine Goldsmith-Thomas, Deborah Schindler, Aaron Spelling, E. Duke Vincent

-- C'est bien? --
C'est pas mal du tout! Surtout que c'est produit par Spelling et diffusé par CBS! Oliver Platt a un role similaire à celui qu'il tenait dans The West Wing et il est LA star de la série, presque totu el pilote tourne autour de lui. Kirsten Johnson dans le rôle de son ex-femme est fabuleuse (7 sur l'Echelle de The Kief'). Le pilote est plus drole que dramatique et tourne autour d'une prise d'otage dans le tribunal de Platt ce qui est plûtot etonnant pour un pilote. D'habitude on a droit au quart d'heure de gloire de chaque personnage pour nous les présenter mais là non, tout tourne autour de Platt avec une mini intrigue sur Sciorra.
Suel bémol : les dialogues sont un peu too much, n'est pas Amy Sherman Palladino (Gilmore Girls) qui veut!

-- Un site --
http://www.cbs.com/primetime/queens_supreme/index.shtml
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Invité

Message par Invité »

tu vas trop vite...j'arrive pas à suivre !! J'ai les épisodes...mais quant à trouver le temps de les voir, c'est pas gagné :((
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

saleté de déconnection !!
je ne suis PAS une invitée...
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Fais comme moi, tombe malade régulierement! Et puis le sale temps me donne un coup de main! en revanche, sans paraboles, c'est terrible : j'allume meme plus la télé (sauf pour les dvd)!
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

si "on" me force à bosser où je ne veux pas...je risque fort de tomber "malade"....réponse dans 15 jours !!!

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Si la semaine derniere j'avais l'impression de ne pas avoir vu le pilote, c'est que je n'avais pas vu le pilote! CBS a eu la drole d'idée de le diffuser le pilote en tant que second épisode.
Du coup, j'ai préféré cet épisode car on en apprend plus sur les personnages et qu'ils sont nettement plus sympathiques (aprce qu'un peu plus méchants).
L'audience ne décolle toujours pas alors je vais essayer de ne pas trop m'attacher à la série pour mieux apprecie les épisodes diffusés.
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

moi j'ai les deux épisodes tout près à être visionnés, tu me conseilles donc de commencer par le second?
l'audience stagne je crois en tout cas, je ne connais pas les chiffres exacts, mais elle doit pas faire mieux que la série policière qu'il y avait à cet horaire durant l'automne, ca sent l'annulation.
Sinon j'ai bien accroché aux deux premiers épisodes de Mister Sterling sur NBC le même jour, ca s'annonce pas mal, espérons que celle la tiennent le coup.
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Bon j'ai vu le pilote, c'est à dire le deuxième épisode ;) .

J'ai trouvé ça pas mal. Ca ce laisse regarder. Un peu, beaucoup d'humour, une intrigue politique. Plein de petits ingrédients qui permettent de passer un bon moment.
J'aime beaucoup l'acteur Oliver Platt donc j'ai été très content de le voir dans cette série. Il joue bien le rôle du juge qui peut à tout moment partir en couille (cependant, ce type de personnage n'est pas nouveau. J'espère qu'il y apportera une touche personnelle pour se démarquer) ...

Il faudra que j'essaye de trouver d'autres épisodes pour voir comment ca évolue.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

moi j'ai les deux épisodes tout près à être visionnés, tu me conseilles donc de commencer par le second?

Absolument!

l'audience stagne je crois en tout cas, je ne connais pas les chiffres exacts, mais elle doit pas faire mieux que la série policière qu'il y avait à cet horaire durant l'automne, ca sent l'annulation.

yep :(

Sinon j'ai bien accroché aux deux premiers épisodes de Mister Sterling sur NBC le même jour, ca s'annonce pas mal, espérons que celle la tiennent le coup.

Moi deja moins! j'ai trouvé que sterling était un peu cul-cul la praline comparé a the west wing!
et puis les personnages sont graves stereotypés mais il y aun truc qui me fait continuer de regarder, esperons que ca devienne mieux!

J'ai trouvé ça pas mal. Ca ce laisse regarder. Un peu, beaucoup d'humour, une intrigue politique. Plein de petits ingrédients qui permettent de passer un bon moment.

Ouais, ca se prend pas trop au serieux, ca penche vers la comédie que le dramatique, ca change un peu...

J'aime beaucoup l'acteur Oliver Platt donc j'ai été très content de le voir dans cette série.

Moi aussi!
:D
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

j'ai regardé le pilote et....le 2d épisode et....bof, bof, finalement. J'arrête là. Je regarde trop de séries de toute façons !!!

yaya (back on the Internet !!)

Image
Verrouillé