Sonny Burnett a écrit :Et ça, c'est un ramassis de clichés gratuitement distribués.D'ailleurs, qui t'as dit qu'elle n'écrivait pas ses textes ? C'est faux. Et elle assure quand même en live. Et puis t'es vraiment fixé sur le physique, toi !
Si j'étais fixé sur le physique, justement j'achèterais ses disques.
Evidemment qu'elle n'écrit pas ses textes, ce sont ces producteurs costard-cravates businessmen qui écrivent tout suivant l'attitude qu'ils veulent lui donner. Elle a la personnalité d'une amibe, tout ce qu'elle dit, toutes ses manières, toutes ses interviews sont contrôlées et programmées par sa maison de disques. Dans la pochette on écrit qu'elle a collaboré aux textes pour faire croire aux gens qu'elle est une artiste, on faisait déjà pareil à l'époque des Spice Girls alors que c'était faux. Ce sont tous les mêmes producteurs. Tout est truqué, elle ne s'appartient même plus, et ce sont des bureaucrates qui lui disent de se comporter soit comme une pute soit comme une sainte, mais comme le rôle de la sainte était déjà pris par Britney Spears dès le départ on a métamorphosé Aguilera en pute, pour bien provoquer un combat fictif entre les deux gonzesses, dont le fond de commerce sera pour l'une d'être prude et pour l'autre de montrer son cul - voir les photos qu'elle a fait récemment dans un magazine pourri. Tout a été calculé par des businessmen et des publicitaires, alors si quelqu'un ne mérite pas le statut d'artiste, c'est bien Aguilera. Même des nazes comme Obispo au moins écrivent leur musique, ou un ringard comme Garou a une grosse voix, Aguilera n'a RIEN.
Mais c'est MON avis.