De toute façon, Spears est de loin celle qui a la moins bonne voix.
Pour le reste, continuer de vous écharpez, je retourne écouter Robbie Williams, Pete Gabriel, Sade et Portishead !
*Saint Ardéa a parlé*

Amrith a écrit :Sonny Burnett a écrit :C'est trop simpliste comme raisonnement. Ca ne prouve rien.
Y a qu'un fan de Buffy, Charmed ou Dawson pour apprécier Christina Aguilera. Ca ça prouve peut-être quelque chose.
Sonny Burnett a écrit :Mais moi, je vous répète que Christina ne fait plus partie de cette mode "Britney, Christina, Jessica Simpson qui date de 99-2000" et qu'elle devient une artiste à part entière.

Sonny Burnett a écrit :Mais je n'ai jamais dit qu'elle ne valait rien en 2000.C'est de la déformation journalistique!
Annuseries a écrit :Sonny Burnett a écrit :Mais je n'ai jamais dit qu'elle ne valait rien en 2000.C'est de la déformation journalistique!
Oui mais alors mon ami je te conseil de relire tout ce que tu as dit depuis le début car tu te contredit, tu dis que c'est pas un phénoméne, mais que oui elle a appartenu au phénomé Britney, mais que cela t'énerve que l'on dise que c'est une britney 2 ! Tu peu m'explquer?
Donc si tu as rien dit sur sa valeur en 2000 tu aime Britney alors?
Amrith, franchement dés fois je me dis que le 22/12 sera une bonne chose.
Amrith a écrit :Gib's, il ne revient qu'à toi de censurer l'immonde et protubérante fontaine d'humiliation pour le FLT que constitue ce message.
Halte à la beauferie au FLT, à quand les fans de Modern Talking sur ce forum sanctifiééé !

Sonny Burnett a écrit :Amrith a écrit :Gib's, il ne revient qu'à toi de censurer l'immonde et protubérante fontaine d'humiliation pour le FLT que constitue ce message.
Halte à la beauferie au FLT, à quand les fans de Modern Talking sur ce forum sanctifiééé !
Tu cherches n'importe quoi pour me rabaisser, on dirait ? C'est facile contre qqn qui "lutte" seul

Sonny Burnett a écrit :Annuseries a écrit :Sonny Burnett a écrit :Ben, ouais, mais sur le forum, je suis livré à moi-même.
Et à ton porte feuille !
Je ne vois pas ce que tu veux dire...![]()
![]()
Amrith a écrit :C'est clair, en 2000 elle valait rien mais depuis 2002 Aguilera est une artiste à part entière ! En deux ans c'est fou tout ce qu'on peut faire !