Play-Lists : le retour

Forum archivant toutes les discussions closes.
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Message par Amrith »

C'est vrai qu'il est presque impensable que Christina Aguilera soit diffusée en boucle sur NRJ... pourquoi pas dire qu'elle est juste une pompe à fric pour ados tant qu'on y est !
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Amrith a écrit :Désolé de te contredire Burnett, mais Aguilera on l'a TOUS écoutée, et par obligation. Parce que c'est le genre de bouses qui sont rabâchées sur les ondes radios sans arrêt, et que de gré ou de force tu entends. Moi son nouveau clip à chier je le vois tous les jours, comme tous ceux qu'elle a fait avant, idem pour ses chansons. Des extraits de ses chansons merdiques passent dans tous les médias.
Alors oui, je l'ai écoutée la grognasse, et j'en ai ma claque de cette médiocratie dans laquelle des chieuses sans talent, des tas de boue de son genre sont les seuls demeurés à réussir dans le monde de la musique.

De toute façon, Dirrty ne reflète pas l'ensemble de l'album...
Nunus

Message par Nunus »

Sonny Burnett a écrit :
Annuseries a écrit :
Sonny Burnett a écrit :
Annuseries a écrit :
Amrith a écrit :Hé le beau-frère de Jean-François Porry, ici c'est le forum musique, c'est-à-dire un forum consacré à de l'art, tout comme le forum principal du FLT est principalement consacré aux séries. Et est-ce qu'on parle de Charmed sur le forum des séries ? Non. Alors pourquoi parlerait-on de Christina Aguilera, la GROSSE POUFF' COMMERCIALE MAQUEE PAR UNIVERSAL DONT TOUS LES FANS SONT DES FILLETTES DE CINQ ANS ET QUI NE VEND QU'AVEC SES NIBARDS ET SON ATTITUDE REBELLE POURRAVE sur ce forum musique ?!

Oui c'est ado attarder qui fait de la tune et la fiérté de son papa et de sa maman :evil: On peu discuter de quoi sur cette """""""chanteuse""""""""""" (je met bien les guillemets) de rien si ce n'est de son C[censurer] et de ses s[censurer].
Parlons Jazz, parlons Blues, parlons musique quoi ! :cool:

D'abord, laissez mes parents en dehors de ça! Ma tune, j'en fais ce que je veux. Et d'autre part, vous critiquez quelque chose que vous n'avez pas même pas écouté. Pourquoi ? Parce que ça ne sert à rien, pour vous, c'est de la merde. Moi je dis simplement que Christina Aguilera ne révolutionne pas la musique, elle ne fait pas de jazz (et pourquoi le jazz?), etc. ok, mais son deuxième album n'est pas mal et démontre qu'elle un potentiel pour faire une longue carrière. Et je ne suis pas influencé par une quelconque publicité, contrairement à ce que vous pensez. Je part de sa musique, de son album, pas de son image et de ses photos dénudées.

Reviens à ma petite histoire de tout à l'heure, j'ai écouté mon ami et puis le matin quand tu prend ton cars et que tu as NRJ tu écoute forcément Aguilera donc chut je connais. Et puis je peu te jurer que NRJ avec Aguilera au reveil c'est un vrai plaisir :evil:
Ensuite, j'ai jamais critiquer tes parents mais les parents de la chanteuse. Non mais, il est 1h28, je crois qu'il est temps de faire dodo :D

D'abord, je ne savais même pas qu'elle passait sur NRJ. Ensuite, il ne passe pas l'album entier il me semble. Maintenant, si tu règle ton radio-réveil sur NRJ, c'est ton problème. Et puis tu peux m'accorder une petite fatigue. La tolérance, c'est important...

Oui dodo, mon réveille n'es tpas sur energie mais sur un bip bip de portable qui lui seul peu me lever. Ensuite je n'écoute jamais NRJ mais quand dans ton car tu as 30 mioches de 14 ans qui son fan d'NRJ et que tu es dans un coltard pas mal alors tu dis rien et tu gobe de la merde à plein nez dés le matin et toutes la journée du chante des trucs à la con qui sont dans ton subconscient.

Ensuite NRJ mattraque généralement 3 ou 4 chansons d'un album sur plusieurs mois donc oui j'ai entendu plusieurs extraits :(
Amrith

Message par Amrith »

Sonny Burnett a écrit :De toute façon, Dirrty ne reflète pas l'ensemble de l'album...

Sûr.
Les morceaux d'Aguilera et des autres blondasses maquées au sein d'un même album sont tellement diversifiés musicalement qu'on en doute pas une seconde.
Tout ce qui peut différer entre deux chansons d'Aguilera, c'est leur clip. Et encore, il y a la réccurence du gros plan sur son cul. C'est bien de garder un fil rouge, ça c'est de l'art, bravo Christina.
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Je doute de ce que tu dis car si Christina passait autant sur NRJ, ses ventes françaises seraient bien meilleures. Pour l'instant, la promo de son album et celle de son premier single sont quasi-inexistantse. Ceux qui passent en boucle sur NRJ font toujours des cartons niveau ventes.
Nunus

Message par Nunus »

Amrith a écrit :
Sonny Burnett a écrit :De toute façon, Dirrty ne reflète pas l'ensemble de l'album...

Sûr.
Les morceaux d'Aguilera et des autres blondasses maquées au sein d'un même album sont tellement diversifiés musicalement qu'on en doute pas une seconde.
Tout ce qui peut différer entre deux chansons d'Aguilera, c'est leur clip. Et encore, il y a la réccurence du gros plan sur son cul. C'est bien de garder un fil rouge, ça c'est de l'art, bravo Christina.

Le fil rouge avec le plan en contre plongé sur son delcolté est fort sympathique aussi :D

Mais une diversité dans l'album, :maisoui: il ne faut pas nous prendre pour plus con qu'on est hein :satant:
Nunus

Message par Nunus »

Sonny Burnett a écrit :Je doute de ce que tu dis car si Christina passait autant sur NRJ, ses ventes françaises seraient bien meilleures. Pour l'instant, la promo de son album et celle de son premier single sont quasi-inexistantse. Ceux qui passent en boucle sur NRJ font toujours des cartons niveau ventes.

Oui enfin y'a des cas aussi, mais je peu t'assurer l'avoir entendu sur NRJ avec leur voix à la con : NNNNNNNNRRRRRRRRJJJJJJJJj [voix d'un mec de 30 pige qui se la joue jeue] et maintenant heu heu, Christina Aguilera avec son nouveau single [je zappe le nom car je baille au reveil] ZzZ [fin de la voix à la con]
Amrith

Message par Amrith »

Sonny Burnett a écrit :Je doute de ce que tu dis car si Christina passait autant sur NRJ, ses ventes françaises seraient bien meilleures. Pour l'instant, la promo de son album et celle de son premier single sont quasi-inexistantse.

Attends, j'ai peut-être une autre explication à ses ventes peu conséquentes comme tu dis...
Peut-être que si peu de gens achètent ses disques c'est qu'elle fait de la MERDE, non ?
Nunus

Message par Nunus »

Amrith a écrit :
Sonny Burnett a écrit :Je doute de ce que tu dis car si Christina passait autant sur NRJ, ses ventes françaises seraient bien meilleures. Pour l'instant, la promo de son album et celle de son premier single sont quasi-inexistantse.

Attends, j'ai peut-être une autre explication à ses ventes peu conséquentes comme tu dis...
Peut-être que si peu de gens achètent ses disques c'est qu'elle fait de la MERDE, non ?

Et que pour une fois les gens sont pas trop con non plus ! Car dépensez 120 balles dans le cd ou 50 balles dans le single il faut en vouloir ou avoir le QI d'un bigornot
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Annuseries a écrit :
Sonny Burnett a écrit :Je doute de ce que tu dis car si Christina passait autant sur NRJ, ses ventes françaises seraient bien meilleures. Pour l'instant, la promo de son album et celle de son premier single sont quasi-inexistantse. Ceux qui passent en boucle sur NRJ font toujours des cartons niveau ventes.

Oui enfin y'a des cas aussi, mais je peu t'assurer l'avoir entendu sur NRJ avec leur voix à la con : NNNNNNNNRRRRRRRRJJJJJJJJj [voix d'un mec de 30 pige qui se la joue jeue] et maintenant heu heu, Christina Aguilera avec son nouveau single [je zappe le nom car je baille au reveil] ZzZ [fin de la voix à la con]

Ouais mais il doit être moins diffusé que Shakira. ;)
Nunus

Message par Nunus »

Sonny Burnett a écrit :
Annuseries a écrit :

Ouais mais il doit être moins diffusé que Shakira. ;)

Ben on va dire que chez NRJ on dut mal à comprendre leur politique pour la merde. Autant les grosses merdes, il peuvent les diffuser peu ou ils peuvent les diffuser en boucle.
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Amrith a écrit :

Je savais déjà à quoi m'attendre en écrivant ce post... :-)
Maintenant, peut-être que tu as raison, Star Academy et Jean-Pascal ça doit être bcp mieux puisque ça se vend comme des petits pains. ;)
Amrith

Message par Amrith »

Sonny Burnett a écrit :Maintenant, peut-être que tu as raison, Star Academy et Jean-Pascal ça doit être bcp mieux puisque ça se vend comme des petits pains. ;)

Etant donné que dans tes calculs Universal une mauvaise vente d'album c'est minimum 1 000 000 d'exemplaires, on ne peut que plaindre l'autarcie underground dans laquelle Christina est malgré elle enfermée !
Nunus

Message par Nunus »

Amrith a écrit :
Sonny Burnett a écrit :Maintenant, peut-être que tu as raison, Star Academy et Jean-Pascal ça doit être bcp mieux puisque ça se vend comme des petits pains. ;)

Etant donné que dans tes calculs Universal une mauvaise vente d'album c'est minimum 1 000 000 d'exemplaires, on ne peut que plaindre l'autarcie underground dans laquelle Christina est malgré elle enfermée !

Rajoutons à cela le fait que l'on retombe sur le combat du FLT : la télévison de qualité et l'influence néfaste que peu malheuresement avoir ce fabuleux médias sur l'intelligence des spectateurs !!!!!

Mais comment comparer une daube international à une daube national bien à nous que l'on est fiére d'écouter pour marquer notre apartenance à notre chére patrie et à notre culture :evil: :evil:
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Annuseries a écrit :
Amrith a écrit :

Rajoutons à cela le fait que l'on retombe sur le combat du FLT : la télévison de qualité et l'influence néfaste que peu malheuresement avoir ce fabuleux médias sur l'intelligence des spectateurs !!!!!

Mais comment comparer une daube international à une daube national bien à nous que l'on est fiére d'écouter pour marquer notre apartenance à notre chére patrie et à notre culture :evil: :evil:

Mais l'album cartonne aux US de toute façon, alors oublie les 1M. Et elle n'a pas besoin de la France pour vivre...
Quant à la télé, elle ne m'a en aucun cas influencé sur l'achat de l'album. J'ai écouté les morceaux grâce au net pour me faire une idée. C'est aussi simple que cela. Passé mon cas personnel, je suis d'accord avec le fait que l'image joue un trop gros rôle aujourd'hui dans notre société. Tout est basé sur l'apparence et c'est regrettable. Mais ce n'est pas parce que l'australienne Holly Valence fait semblant de se mettre à poil dans un clip que tout le monde va courir l'acheter. Oui, bon, il y en a qui vont y aller, mais je ne fais pas partie de cette catégorie de personne! Désolé. Vous pouvez continuer à dire que Xtina Aguilera, c'est de la merde, ça ne m'empêchera pas de dormir. On change de sujet, on parle de R.Kelly le (prétendu) pédophile. ;)
Verrouillé