Sonny Burnett a écrit :Tu verras, aujourd'hui, elle ne le mérite peut-être pas pour un certain nbr de gens, mais Christina Aguilera méritera pleinement son exposition dans quelques années.
On en reparlera dans quelques années alors.
Parce que pour le moment, rien ne distingue celle dont je n'arrive plus à prononcer le nom de Spears ou de diverses nullités qui font du R'n'B. Arriver à les dissocier, c'est comme deux fans de Charmed qui disent qu'Alissa Milano est mieux que Shanen Doherty ou l'inverse parce que telle ou telle a une plus belle coupe de cheveux.
Et quand je parlais de Madonna, je faisait référence à ses premiers albums qui étaient quand même loin d'être des chefs d'oeuvre. Et en passant, je n'ai pas dit que C.A. avait pondu un chef d'oeuvre mais qu'elle a du talent...
Madonna... Madonna elle vend énormément de disques, mais est-ce que ça suffit à dire que c'est une artiste ? Elle n'écrit pas sa musique, et participe rarement aux textes, elle n'a aucune voix et ne sait pas chanter, d'ailleurs on constate terriblement combien elle chante mal en live. Madonna est plus une business woman qu'une artiste, elle sait à la perfection recruter les personnes qui lui assureront de faire un carton commercial. Mais derrière ça, y a plus de la stratégie que de l'art, c'est pour ça qu'à l'époque où l'on nous disait "Britney Spears aura la même carrière que Madonna", je me disais : et alors, en quoi est-ce que ça prouve son talent. C'est pas une finalité en soi d'être une Madonna bis.