Play-Lists : le retour

Forum archivant toutes les discussions closes.
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

Sonny Burnett a écrit :
Amrith a écrit :Il y a qu'Aaliyah c'est de la musique pour les lectrices de Star Club. Ou bien de Jeune et Jolie. Ou bien de Spirit.

Normal, c'est du R'n'B, c'est à dire la dance contemporaine.

Tu t'y connais peut-être en séries TV, mais en musique, c'est affligeant comme tu peux raconter n'importe quoi. Va faire un tour sur le forum de http://www.legroove.com et tu verras en discutant avec des connaisseurs de R&B, des vrais, qu'Aaliyah n'est pas une artiste pour des lecteurs de Star Club. Elle est tout autre que ça. Tu aurais dû faire comme annuseries: t'abstenir!

Je crois que je vais pas m'abstenir longtemps par contre car là c'est quand même terrible une tel couche ...

Il est quand le prochain repas du FLT? car là on a un champion !
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Annuseries a écrit :
Sonny Burnett a écrit :
Amrith a écrit :Il y a qu'Aaliyah c'est de la musique pour les lectrices de Star Club. Ou bien de Jeune et Jolie. Ou bien de Spirit.

Tu t'y connais peut-être en séries TV, mais en musique, c'est affligeant comme tu peux raconter n'importe quoi. Va faire un tour sur le forum de http://www.legroove.com et tu verras en discutant avec des connaisseurs de R&B, des vrais, qu'Aaliyah n'est pas une artiste pour des lecteurs de Star Club. Elle est tout autre que ça. Tu aurais dû faire comme annuseries: t'abstenir!

Je crois que je vais pas m'abstenir longtemps par contre car là c'est quand même terrible une tel couche ...

Mais qu'est-ce que ces réactions stupides ? :grrr:
Nunus

Message par Nunus »

Sonny Burnett a écrit :
Annuseries a écrit :
Sonny Burnett a écrit :

Mais qu'est-ce que ces réactions stupides ? :grrr:

Je pourrais te renvoyer la question :D :D
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

C'est tout ce que tu trouves à répondre? J'ai quand même le droit de dire ce que je pense sur Aaliyah. Je ne supporte pas de voir des gens raconter n'importe quoi.
Nunus

Message par Nunus »

Sonny Burnett a écrit :C'est tout ce que tu trouves à répondre? J'ai quand même le droit de dire ce que je pense sur Aaliyah. Je ne supporte pas de voir des gens raconter n'importe quoi.

Oui oui t'as le droit tout à fait ;)

Moi non plus je ne supporte de voir des gens racontés n'importe quoi :evil:
Amrith

Message par Amrith »

Sonny Burnett a écrit :Tu t'y connais peut-être en séries TV, mais en musique, c'est affligeant comme tu peux raconter n'importe quoi. Va faire un tour sur le forum de http://www.legroove.com et tu verras en discutant avec des connaisseurs de R&B, des vrais, qu'Aaliyah n'est pas une artiste pour des lecteurs de Star Club. Elle est tout autre que ça. Tu aurais dû faire comme annuseries: t'abstenir!

C'est le contraire, je m'y connais en musique alors qu'en séries télé je suis un pitre hormis dans mon domaine de prédilection.
Pour qu'il y ait de vrais connaisseurs du R'n'B, il aurait déjà fallu que le R'n'B soit un vrai genre musical. Or c'est juste une intox, c'est de la sous-musique faite pour arnaquer le porte-monnaie des gamins, comme la dance il y a dix ans. Et ce n'est pas de ma faute si Aaliyah faisait la couv' de StarClub avant son crash d'avion, en revanche ça en dit beaucoup sur quel public l'apprécie.
Le R'n'B c'est la musique la plus achetée par les fans de Jean-Pascal et les fillettes d'entre sept et treize ans. Et c'est pas moi qui l'invente, il y a des vérités connues de tous.
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Si tu parles de moi, tu te trompes. Je ne raconte pas n'importe quoi qd je dis qu'Aaliyah n'est pas une chanteuse à fillettes. C'est une artiste très respectée chez les VRAIS fans de R&B. Et le R&B, ce n'est pas de la dance contemporaine même si c'est cool de danser sur des up-tempos en boîte. Je n'ai pas envie de me lancer dans un autre marathon...
Nunus

Message par Nunus »

Sonny Burnett a écrit :Si tu parles de moi, tu te trompes. Je ne raconte pas n'importe quoi qd je dis qu'Aaliyah n'est pas une chanteuse à fillettes. C'est une artiste très respectée chez les VRAIS fans de R&B. Et le R&B, ce n'est pas de la dance contemporaine même si c'est cool de danser sur des up-tempos en boîte. Je n'ai pas envie de me lancer dans un autre marathon...

Un autre marathon mais oui encore :D :D C'est vrai que discutez de merde toutes la nuit est ma passion :D :D :D :D
Amrith

Message par Amrith »

Sonny Burnett a écrit :C'est une artiste très respectée chez les VRAIS fans de R&B.

Elle est très respectée parce qu'elle est morte.
C'est pareil avec des gens comme Notorious BIG dans le rap. Tout le monde s'en foutait de lui, et dès qu'il est mort, d'un coup tout le monde l'a trouvé talentueux. Sauf que le rap a des raisons d'exister, sociales et artistiques entre autres.
Le R'n'B n'a aucune autre raison d'exister que l'argent, en plumant des crédules dans ton genre. Et le mot "VRAI" n'est en rien appliquable à un genre comme le R'n'B, qui est ce qu'il y a de plus FAUX dans l'histoire de la musique depuis la dance. Et encore, la dance au moins c'était bien pour les boîtes de nuit, là c'est juste répugnant. Le R'n'B, qu'il soit mainstream ou un chouilla plus discret, ça restera toujours un genre de merde, sans musique, sans originalité, et dont les textes n'ont aucun intérêt. Le R'n'B est une pompe à fric pour gens sans talent, c'est la honte de la musique, je préfère encore écouter Pascal Obispo que cette daube intégrale bâclée et formatée sur ordi qui n'a aucune âme.
Maintenant arrête de niveler ce forum par le bas.
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Va faire un tour sur legroove.com, tu seras très populaire :D
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Si je comprends bien Donell Jones, les Boys II Men, Ms Dynamite, India Arie, etc. ils font de la merde... Ouais, c'est ça... :rolleyes:
Amrith

Message par Amrith »

Sonny Burnett a écrit :Si je comprends bien Donell Jones, les Boys II Men, Ms Dynamite, India Arie, etc. ils font de la merde... Ouais, c'est ça... :rolleyes:

LOL oui, j'crois bien.
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Amrith a écrit :
Sonny Burnett a écrit :Si je comprends bien Donell Jones, les Boys II Men, Ms Dynamite, India Arie, etc. ils font de la merde... Ouais, c'est ça... :rolleyes:

LOL oui, j'crois bien.

Là, tu as définitivement perdu toute crédibilité sur le sujet... Tu veux faire la révolution? C'est ça ton truc? :-) En tout cas, si je devais te croire, j'finirais bien par me faire interner. :-)
Nunus

Message par Nunus »

Sonny Burnett a écrit :
Amrith a écrit :

LOL oui, j'crois bien.

Là, tu as définitivement perdu toute crédibilité sur le sujet... Tu veux faire la révolution? C'est ça ton truc? :-) En tout cas, si je devais te croire, j'finirais bien par me faire interner. :-)

Interner oui ça serait une bonne idée je pense.
Amrith

Message par Amrith »

Sonny Burnett a écrit :Là, tu as définitivement perdu toute crédibilité sur le sujet...

C'est sûr.
Dire que Miss Dynamite c'est de la bonne musique, ça c'est hyper-crédible. Allez, va mater Dawson avec Aguilera au casque, ici c'est le forum Musique...
Verrouillé