Annuseries a écrit :Sonny Burnett a écrit :Annuseries a écrit :Sonny Burnett a écrit :Pas de chance pour vous, je ne me considère pas comme atteint.Je n'y peux pas grand chose si vous ne connaissez rien au R&B qui n'a rien à voir avec votre R&B à vous. Vous vous contentez simplement de reproduire de faux préjugés. Il y a simplement un R&B commercial de même qu'il y a d'autres courants qui sont sujet à des dérives commerciales. Mais le R&B est bel et bien un vrai courant musical. Mais ça ne fait pas tellement partie de la culture française. Je ne vous vois pas lire Vibe ou The Source.
Faut revoir vos fiches! Ou plutôt les remplir!
Mon chér au risque de te décevoir, je connais un peu le R'N'B. J'ai un pote (j'adore raconté ma vie moi) qui fait du Hip Hop (la danse) et qui m'a fait écouter pas mal de truc pour essayer de me faire apprécier le genre. J'ai aimé certains trucs dont je suis incapable de dire le nom. Mais en grande majorité, je le jette au fond de mes chiottes et je te tire la chasse d'eau (mais c'est tellement une merde que sa reste coller :):) )
Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que tu as le droit de dire que c'est de la merde. C'est pas un raisonnement qui tient la route. Va discuter avec le journaliste des inrocks qui a fait une critique élogieuse de l'album de Ms Dynamite si tu crois je raconte n'importe quoi. Et utilise le même ton cassant comme tu le fais à mon égard. Si tu veux me dégoûter du forum, c'est raté. Y a pas deux ou trois autres oiseaux qui peuvent prendre votre place?
Je respect Inrocks mais les propos d'un journaliste doivent t-il être en permanence une référence. Tu en es la preuve avec Spirit![]()
Dire que c'est de la merde est tout à fait mon droit et aussi mon devoir si je le juge néccessaire. Tu va pas dire que j'ai pas le droit de dire que Whatsfor et L5 c'est aussi de la merde?
Ensuite si tu veut rester sur le forum vas-y mais avec des propos comme ceux-ci je pense que l'on sera pas les seules à te tomber sur le rable.
Ah Spirit! Je savais qu'on allait me ressortir ça. Comme Dawson d'ailleurs. Et Sûrement Christina Aguilera. De toute façon, tu ne sais même pas ce que je faisais avec Spirit. Et si tu veux le savoir, je ne faisais principalement que d'écrire des news et des spoilers. Spirit n'a jamais voulu révolutionner le monde de la presse. Ils se concentrent sur plusieurs séries telles que Buffy, Angel, Dawson, Roswell, Charmed, etc sur lesquelles ils donnent des infos. C'est facile de rabaisser mes propos en utilisant des arguments pareils! Et puis pour Spirit, j'assume. Je me fiche qu'on dise que c'est de la merde.
WhatFor et L5, oui tu peux dire que c'est de la merde!
Ensuite, je ne vais pas m'écraser. Je reste fidèle à moi-même. Mes propos ne sont pas gratuitement cassants et insultants comme les votres. Vous n'êtes pas très diplomates et surtout pas convaincants.